Aller au contenu

dois je garder un peu de fierté? suis je naive?

Messages recommandés

est ce que tu crois que c'est nécessaire de le dire ou est ce que c'est mon égo qui a besoin d'avoir le dernier mot?

on a pour linstant aucun moyen de communication ( je nai pas de facebook et il n'a pas mon skype)
il ma dit quil me le demanderait à la fin du séjour ici pour me contacter en Hongrie.
Problème c'est que je vis mal le fait qu'il puisse croire que je l'attends, et que je suis assez gentille et naive pour dire oui en hONGRIE
Jai un besoin de maffirmer maintenant et de le ui dire = non ta voulu ça, donc moi maintenant cest fini pour moi (histoire de me sentir un peu moin cruche) mais est ce une bonne solution?
N'est ce pas mieux de ne rien dire et le laisser croire ce qu'il veut?

Bonjour Doucetjolie,
je suis une femme de 38 ans où sont ex est parti...alors toi tu n'as que 25 ans et tu as toute la jeunesse avec toi et tu paraît être une femme qui va de l'avant, moi aussi je suis tout de même jeune ! J'ai vécu avec un homme, le père de mes enfants de mes 20 ans à mes 35 ans...il a toujours compté sur moi, j'étais son épaule. Il me disait m'aimer, mais ne me donnait jamais d'attention. Je l'ai quitté, pour mon ex qui est parti il y a 4 mois. Mon dernier ex est parti car je culpabiliser d'avoir séparée mes enfants de leur papa et je ne faisais pas le deuil du père de mes enfants. Aujourd'hui c'est fait mais vivre avec quelqu'un qui n'a pas la même vision que toi et qui ne va pas de l'avant comme toi, te feras ralentir et perdre ton temps. Toi même tu te fatigueras dans les années. On ne change pas. On murit et on améliore des comportements plus raisonnés mais on reste sois même. Je te conseille de le laisser même si c'est très dur, mais il ne te mérite pas. Là où je vis je ne suis pas bien, mais je sais que c'est une étape. Ce qui m'a foutu en l'air c'était le deuil du père de mes enfants que j'ai mis 2 ans et demi à faire et ça m'a couté ma séparation avec mon dernier ex.
S'il tiens vraiment à toi, il viendra dans quelques temps vers toi, le temps de réfléchir et de se remettre en question. Passe à autre chose pour toi.
Au plaisir de te lire.
Hendechelie