Amira1982 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Si siiiiiiii soit sure qu'il est dans le meme etat que toi et qu'il est pire meme et qu'il attend le moins signe de toi !!!!! tiens le coups ... tu l'a pas repondu sur son sms lotre jour ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Non je n'ai pas répondu ... j'ai tellement envie de lui dire ce que je pense mais, ça ne servirais à rien ... Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 avant de faire quoi que ce soit reflechis bien au conséquences et au résultat !!!! on va supposer les deux cas possibles comme ça tu comprendras mieux :) alors : 1- tu l'appelles et tu lui dit tout ce que tu penses (c'est ce que tu veut non ?) : ===> Sa réaction a lui : a - tu va lui rassurer que tu penses encore a lui donc il va etre plus tranquil et plus a l'aise et il va sentir qu'il est encore dominant dans votre histoire et il te diras : " tiens le coups tu va t'habituer peut a peut " b- il te diras moi aussi tu me manques mais c'est ca la vie et on n'est pas fait l'un pour l'autre 2- Tu l'appelles pas et tu le laisse douter que t'a connu qlq1 dotre et il va se faire des scénarios dans sa tete ... que t'es avec qlq1 dotre .... que tu l'a oublié ... etc : ===> Sa réaction a lui : a - il attendras que tu l'appelles pour pouvoir entendre ta voix te parler sans revenir sur sa décision parceque peut etre qu'il se sent pas pret de changer d'avis et soit sure que la seule chose qu'il le pousse a changer d'avis c'est ton absence b- il t'appelles en te disant que tu lui manques et là c'est toi qui doit lui dire : " tiens le coups tu va t'habituer peut a peut " :lol: et là tu reviens en position de force Alors ma belle quel cas tu préfère choisir ??? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bon on va oublier la 1 alors ... mais s'il revient et qu'il me dit tout ça, je sais pas du tout comment je vais réagir, et je ne pense pas que je dirais tiens le coup tu vas t'habituer peu à peu mdr ...mais en ce moment c'est sur qu'il ne reviendra pas me dire ça, ça ces dans mes rêves lol Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 c'est pas grave on va toujours espérer :) .... y'a pas de vie sans espoir .... et qui sais ? tout est possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 il vient de m'envoyer : c'est pas assez dur de voir les gens disparaître il faut que tu en rajoutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Il te quitte et te reproche ton attitude ?? mais ... lol ... Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Carolyne c'est quoi exactement ton histoire ??? il t'a dit qu'il veut rompre deja ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 on s'est rencontré sur internet en avril 2009, depuis cette année là on s'est parlé tous les jours pendant des heures ,on est sorti avec des personnes chacun de notre côté , mais on se cachait pas qu'on se plaisait, puis par la suite qu'on s'aimait, puis en juillet 2011 il décide de venir a lyon me voir, on était comme sur internet , c'était logique , on était bien , on était fait l'un pour l'autre, on était en synchronisation. Puis a la fin des vacances 2011 il est devenu différent, il était obsédé par le fait que je vienne a paris chez lui, il devenait de plus en plus désagréable , mais on s'aimait, les disputes s'enchainaient vers la fin. je sentais que c'était plus comme avant , je perdais confiance en moi , j'étais jalouse d'un rien, bref, on en pouvait plus on avait besoin de cette rupture. mais je me suis rendue compte que je ne voulais pas que ce soit définitif , ça faisait comme si il n'y avait eu de vraie rupture, on était toujours en contact (beaucoup moins cela dit) il voulait m'inviter chez lui .. puis en septembre ,je lui dis que je n'ai pas tourné la page, lui me dit qu'il a tourné la page et qu'il ne veut pas penser aux sentiments, que la seule relation possible entre nous c'est un plan cul. le temps passe puis il me dit qu'il est jaloux (il y a 3semaines) , voila la suite tu la connais Amira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ok je comprend là !!!!ben son plan cul qu'il le gardes avec une autre que toi :D ignore le mnt deja il commence a regretté ce qu'il a dit en 4 jours !!!! laisse le comme ça plus longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 oui je vais continuer :) il va devoir ramer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu as raison Carolyne! Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 aller les filles, vous avez raison, faites les ramer :mrgreen: http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 c'est nous qui ramons là looooooooool mais c'est bien remontons nous le moral :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ils vont en baver quand ils voudront revenir et que vous les aurez remplacés, ça sera votre vengeance :lol: (mais en attendant vous morflez c'est sur :oops: ) http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés