carolyne92 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui Amira , j'aurai du faire autant d'efforts que lui , j'ai évolué maintenant! :) aujourd'hui , 5 appels ce matin , et il m'a dit : allez répond fais pas l'enfantdans la lettre je lui avais dis que j'avais vu un film émouvant ( comme lui avait regardé un film émouvant) je lui avais dis que ca m'avait fait comprendre que la vie était trop courte pour se retenir de dire les choses, et de dire ce qu'on ressent. Son 2ème sms était : au fait c'est quoi le film que tu as regardé ? il a l'air bien , peut-être que ca me fera réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 je ne peux le nommer comme tu le fais, il a tellement fait pour moi Il a tellement fait pour moi aussi je l'ai juste dit pour rigoler rien de plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Son 2ème sms était : au fait c'est quoi le film que tu as regardé ? il a l'air bien , peut-être que ca me fera réfléchirdonne lui le nom d'un film ou l'héros fait le tour du monde a la recherche de son ame soeur et qu'il se retourne enfin vers sa carolyne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 ahah pas mal ! en plus c'était vraiment un film bidon :/c'était le film "Ma première fois" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Si tout pouvait se passer comme dans les films ... que des happy end ... soirée moral à 0 .. alors demain je vous en parle pas .. :( Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie345 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 courage mnga!!Je suis dans la même situation que toi : 24 jours de SR et moral à 0 °°ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente°° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Pareil , weekend moral a 0 , même si j'ai eu des sms de sa part , là il a arrêté , et ca me blase :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 On devrait toutes se voir et se faire une soirée reboostage !! :( Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 je crois qu'ils n'ont pas eu tort en disant que 2012 c'est la fin du monde :) cette année est vraiment merdique sur les couples !!!!! Espérons qu'on 2013 on serras toutes dans les bras de nos amoureux et qu'ils seront plus amoureux que jamais de nous !!!! patience .... on doit etre patientes parce que la récompense de la patience est toujours très belle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Alors moi mon principal défaut, c'est que je suis trèèèèèèèès impatiente ... mais sur ce coup je n'ai pas le choix ... la patience .... c'est .. horrible.. Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 alors c'est une bonne expérience pour que tu apprenne a patienter :) mais il faut vraiment que tu essaie le plus possible de ne pas penser a lui occupe toi ... concentre toi a tes etudes ... fait du sport .... sort avec tes copines ..... Vis ta vie quoi et n'oubli jamais ce proverbe « Si tu aimes quelqu’un, laisse-le partir; s’il te revient, c’est qu’il est à toi; s’il ne revient pas, c’est qu’il ne l’a jamais été » ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Version de l’impatient : si tu aimes quelqu’un, laisse-le partir; s’il ne revient pas dans les 2 prochaines heures, appelle la police. hhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 J'aime beaucoup cette nouvelle version x) lolOui c'est ce que je fais, heureusement que j'ai mes cours pour penser à autre chose ... je prends note ! merci de tes conseils :) mais ce soir ça reste ma soirée moral à 0 lol quand les souvenirs prennent le dessus .... rrrhhhh Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 allez ma belle, les we sont toujours les moments les plus difficiles, tu vas y arriver (venge toi en pensant qu'il est dans le même état le soir et les samedis dimanches), la tactique est de prévoir des sorties amicales ces jours là pour moins penser.bisous http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Mmh je ne pense pas qu'il soit dans le même état que moi ... Je suis même pas motivée pour sortir .. :( Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés