Aller au contenu

Se quitter pour mieux se retrouver?

Messages recommandés

Oui Amira , j'aurai du faire autant d'efforts que lui , j'ai évolué maintenant! :)

aujourd'hui , 5 appels ce matin , et il m'a dit : allez répond fais pas l'enfant

dans la lettre je lui avais dis que j'avais vu un film émouvant ( comme lui avait regardé un film émouvant) je lui avais dis que ca m'avait fait comprendre que la vie était trop courte pour se retenir de dire les choses, et de dire ce qu'on ressent. Son 2ème sms était : au fait c'est quoi le film que tu as regardé ? il a l'air bien , peut-être que ca me fera réfléchir

• Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je crois qu'ils n'ont pas eu tort en disant que 2012 c'est la fin du monde :) cette année est vraiment merdique sur les couples !!!!! Espérons qu'on 2013 on serras toutes dans les bras de nos amoureux et qu'ils seront plus amoureux que jamais de nous !!!! patience .... on doit etre patientes parce que la récompense de la patience est toujours très belle :)

alors c'est une bonne expérience pour que tu apprenne a patienter :) mais il faut vraiment que tu essaie le plus possible de ne pas penser a lui occupe toi ... concentre toi a tes etudes ... fait du sport .... sort avec tes copines ..... Vis ta vie quoi et n'oubli jamais ce proverbe « Si tu aimes quelqu’un, laisse-le partir; s’il te revient, c’est qu’il est à toi; s’il

ne revient pas, c’est qu’il ne l’a jamais été » ;)

J'aime beaucoup cette nouvelle version x) lol

Oui c'est ce que je fais, heureusement que j'ai mes cours pour penser à autre chose ... je prends note ! merci de tes conseils :) mais ce soir ça reste ma soirée moral à 0 lol quand les souvenirs prennent le dessus .... rrrhhhh

Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ...

allez ma belle, les we sont toujours les moments les plus difficiles, tu vas y arriver (venge toi en pensant qu'il est dans le même état le soir et les samedis dimanches), la tactique est de prévoir des sorties amicales ces jours là pour moins penser.

bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...