Bb2503 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci beaucoup Lia! Tu en es où toi? Quelle est ton histoire? Aujourd'hui ça ne va pas très fort, les souvenirs reviennent et j'ai beaucoup pleuré. Souvent je me dis qu'il ne tient pas assez à moi pour revenir et à d'autres moments je me dis"je le récupérerai, quoi qu'il arrive, copine ou pas, je lui redonnerai envie de revenir". Seulement je crois que je me fais bien des illusions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume59540 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je suis à peu près dans le même cas que toi... Sauf qu'elle ne m'aime plus. Mais elle me dit de bosser pour oublier, que ça va aller etc... Etant en première année de médecine (fichue médecine!) elle n'a pas vraiment le temps de parler etc.. Bref! Je trouve que nos histoires se ressemblent. Perso, je n'arrive pas du tout à appliquer le SR, mais pas du tout! Alors pour moi, 8jours c'est extra ^^ Pour ce qui est des conseils, je pense être très mal placé pour t'en donné mais si il y une chose en laquelle je crois, c'est que quand 2 personnes sont faites l'une pour l'autre, tôt ou tard, elle se retrouveront. Donc... On garde espoir!!! Bien que ça fasse mal :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 +1 avec guillaume, pour moi aussi le SR est dur à vrai dire je ne l'ai pas encore entamé, et j'ai beau être le gars qui à 17-18ans disait "j'ai tellement un caractère de cochon que personne me supportera et je préfère rester seul, j'aime la solitude blablabla", quand tu as vécu quelque chose de fort et que tu as le sentiment que c'est le (la) bon(ne), on tombe trop vite dans l'excès durant la rupture. Donc pour toi comme pour moi à mon avis un bon SR de un mois est ce qu'il y a de mieux, et tu verras par la suite comment reprendre contact avec lui si tu t'en sens capable, en attendant si tu veux discuter de ton histoire les deux y'a aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui le temps arrange vraiment les choses! Le SR aide vraiment même si ça ne fait qu'un peu plus d'un mois que je l'effectue ... ça fait vraiment du bien.. allez accrochez vous, soyez patient.. dans quelques temps, vous serez fier de vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je sais pas pourquoi mais .. ce soir je pense à lui et je me rends compte qu'il me manque horriblement .. rhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 bienvenue au club, c'est duuuuuuuuuur le SR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui .. alors tu viens de le commencer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 ça fait deux jours, mais c'est super dur, en plus avec les fêtes et son anniversaire qui approchent, et la date butoire du 15 janvier ou elle va rentrer chez ses parents a 500km environ de là ou on est en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui je m'en souviens du début .. comme c'était dur .. mais sincèrement accroche toi, après un mois ça va quand même mieux ... je ne te dis pas que tu seras remis à 100% mais ça ira mieux .. pense au plus tard ;) Allez les fêtes on s'en fou! même son anniversaire! merde ils nous ont lâché et on doit toujours être là! bah non te laisse pas faire ! résiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Le truc c'est que mon histoire est plus compliquée que cela, c'est pas vraiment elle qui m'a laché, disons qu'elle n'a plus voulue revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ah oui c'est vrai que ce n'est pas pareil .. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 [quote="pipolatortue"]Le truc c'est que mon histoire est plus compliquée que cela, c'est pas vraiment elle qui m'a laché, disons qu'elle n'a plus voulue revenir...[/quote] Alors c'est toi qui l'as largué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 L'amour ça fait plus de mal que de bien j'ai l'impression... Je rêve du jour ou je me reveillerai et je me dirai " tiens ça fait longtemps que je lui ai pas parlé. Putain Déja 6 mois c'est passé vite ! ". En attendant ça fait 4 jours et j'en peux pu... Tellement que j'arrive même pas à réviser mes partiels correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui et non, en fait pour faire simple on a eu une grosse dispute qui a mal tournée, le ton est monté monté et encore monté, elle a eu un geste déplacé qui m'a vexé au point de la mettre dehors avec une valise. Dès la seconde ou j'ai fermé la porte, je regrettais, et même pendant qu'elle faisait sa valise, bien que j'étais fou de rage je la fuyais du regard, je regrettais. J'ai jamais eu les couilles de la rattraper, et une semaine après j'ai fait ce que j'ai pu pour m'excuser, mais depuis elle a soit disant réfléchi et estime qu'il y a eu trop de choses et qu'elle ne peut pas passer au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 [quote="Mikra"]L'amour ça fait plus de mal que de bien j'ai l'impression... Je rêve du jour ou je me reveillerai et je me dirai " tiens ça fait longtemps que je lui ai pas parlé. Putain Déja 6 mois c'est passé vite ! ". En attendant ça fait 4 jours et j'en peux pu... Tellement que j'arrive même pas à réviser mes partiels correctement...[/quote] Bien vu Mikra et chapeau pour cette analyse, je le pense aussi. Crois-moi qu'on est tranquille si on est pas amoureux. Dès qu'on tombe amoureux, on ne cesse de se demander ce que l'autre fait, qui il a rencontré, qu'est ce qui se passe dans sa tête, va t-il me quitter ? etc... En gros, tomber amoureux est un BOULOT A PLEIN TEMPS pour le CERVEAU... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) [quote="pipolatortue"]Oui et non, en fait pour faire simple on a eu une grosse dispute qui a mal tournée, le ton est monté monté et encore monté, elle a eu un geste déplacé qui m'a vexé au point de la mettre dehors avec une valise. Dès la seconde ou j'ai fermé la porte, je regrettais, et même pendant qu'elle faisait sa valise, bien que j'étais fou de rage je la fuyais du regard, je regrettais. J'ai jamais eu les couilles de la rattraper, et une semaine après j'ai fait ce que j'ai pu pour m'excuser, mais depuis elle a soit disant réfléchi et estime qu'il y a eu trop de choses et qu'elle ne peut pas passer au dessus.[/quote] C'est ton orgueil d'homme qui t'empêchait de la retenir. Tu sais, ce n'est pas facile de pardonner à quelqu'un qui t'a mis dehors. Elle peut se dire que ça arriverait le jour où tu te mettra encore en colère, donc elle veut se protéger comme toi tu n'as pas su la protéger. Comme tu étais en colère, tu aurais dû sortir te promener et la laisser à la maison, mais tu voulais lui montrer que c'était chez toi et que c'est toi qui avais le dernier mot. Et bah, qui sème le vent, récolte la tempête. Désolée de n'avoir pas été tendre avec toi mais je sais ce que c'est d'être mis dehors bien que moi ce n'est pas mon petit ami qui me l'a fait. Et si un accident lui arrivait en quittant chez toi ce jour là ? Saches que c'est un sentiment très douloureux qu'on oubli difficilement. La preuve, ça a été le facteur déclencheur qui ne lui a pas permis de passer au dessus... Bon courage Modifié le 12 décembre 2012 par Lia23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 En gros pour toi c'est mort c'est trop tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 [quote="pipolatortue"]En gros pour toi c'est mort c'est trop tard ?[/quote] Je ne vais pas aller jusque là. Tant qu'il y a vie il y a espoir. Tout dépendra de comment fonctionnait votre couple. Tu penses que c'est elle qui t'aimait plus ? en tous les cas, dis lui que tu regrettes ton acte. Si elle n'est pas rassurée, et si tu tiens vraiment à elle et que tu veux construire quelque chose de durable avec elle, propose lui par exple de mettre l'EDF et le téléphone à vos deux noms. Mais tout ça ne pourrait peut être marché que si elle a encore des sentiments pour toi, mais parfois même si c'est le cas, la RAISON peut remporter sur le COEUR... Bas-toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Je vais me battre, dimanche elle doit passer récupérer des affaires avec son père, vu que je ne travaille exceptionnellement pas je pense que j'y serai, je vais être cordial et aimable et essaierai d'avoir une discussion avec elle ensuite. Je sais par un ami proche en commun qu'elle a des sentiments pour moi, mais je pense qu'elle avait besoin de temps pour elle, pour digérer ça, ce que j'ai fait dans notre relation et ce qu'elle attend vraiment d'une relation de couple, et revanche pour l'instant elle c'est silence radio elle ne veut plus de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Pff un texto mardi pour un truc de merde genre il me demandait le nom d'un film qu'on avait vu ensemble et sinon rien... Le SR va lui permettre de m'oublier encore plus je sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Dites moi si je me trompe... Mais ne serait-ce de l'impatience que je remarque chez ces hommes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 @ptilapin : De l'impatience chez qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 le fait que l'ex de Mnaga n'ai pu attendre de se marier et de fonder la famille qu'il voulait... j'ai eu cette impression avec mon ex aussi, une question d'impatience, ils ne savent pas prendre le temps? enfin je pose la question si ça parle a quelqu'un d'autre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Si bien sur c'est exactement ça! ils veulent faire tout vite c'est mon impression alors qu'on a toute la vie devant nous! tant pis pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est là que la différence d'age joue... Mais ne t'en fait pas, tu vas trouver un beau mec en médecine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 off tu sais il n'a que 26 ans ... c'est pas comme si il avait 40ans hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 j'ai eu mon premier enfant à 25 ans, et mon ex mari avait 40 ans, je ne vois pas où est le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Voilà, où est le problème ... bref il regrettera j'en suis sûre et ça me fait mal au cœur quand même, car les regrets .. tant pis pour lui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 35 pages ! :shock: J'ai loupé beaucoup de choses ? Où en est ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Non t'as rien loupé lareth! Rien a changé, je suis à un peu plus d'un mois de SR.. aucune nouvelle! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mnaga moi ça y est j'entame un SR strict... J'ai pris de ses nouvelles hier mais il était assez distant alors que ces dernières semaines il ne l'était pas. Je crois qu'il pense que j'attends quelque chose de lui, il ne m'a plus répondu après quand j'ai voulu savoir ce qu'il y avait... Bref j'ai fait un interdit, mais sa soeur m'a dit qu'il s'était confié et que pour lui j'avais été différente, qu'il s'en voulait parce qu'il savait que si ça avait pas marché c'était uniquement de sa faute. J'ai peur de tout ce qu'il peut arriver mais là je suis obligée de ne plus rien dire ou faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 c'est fou tout l'espoir que je lis dans les messages sur ce forum, ca fait du bien, moi je peux reonncer je crois, il m'a demander de l'amitié, je n'ai pas accepter, mais si c'est ca qu'il veut et rien d'autre, je peux l'oublier... J'espere que pour vous ca ce debloque? :D courage tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Ptitlapin tu ne sais pas... Ne le contacte plus et peut être qu'en ressentant le manque il voudra plus de toi! Moi je lui ai proposé l'amitié mais il ne m'a pas cru je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 oui tu n'a pas tord, mais il venait voir si j'etais retablis pour pouvoir me revoir, donc il n'a pas encore comme projet de me retrouver dans ses bras... il me manque c'est atroce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Tu es restée combien de temps avec lui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 que 5 mois et demi, je sais c'est pas grand chose, et je me sent bouche trou dans l'histoire... mais il m'a aimé, j'en suis sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Oh tu sais moi ce n'était que 3 mois donc je comprend très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Oh Bb! Tu as raison, SR strict! accroche toi .. regarde moi ça fait un peu plus d'un mois.. et ça va beaucoup mieux ! Oh ptitlapin, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'espoir ici x) d'ailleurs je me relis et sincèrement je ne suis plus d'accord avec mes dires! Je peux vous l'affirmer! Il ne reviendra plus! Tant pis pour lui .. allez courage ça ira beaucoup mieux .. ;) des bisous de courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Il n'y a pas de formule magique pour récupérer son ex malheureusement... Le vrai but de ce forum c'est de se reconstruire, d'être fort, d'avancer malgré le fait que l on sent notre coeur mourir jour après jour sans l être aimé. La reconquête n'est qu'une option... Il faut d'abord penser à nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 [quote="Mnaga"] Oh ptitlapin, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'espoir ici x) d'ailleurs je me relis et sincèrement je ne suis plus d'accord avec mes dires! Je peux vous l'affirmer! Il ne reviendra plus! Tant pis pour lui .. allez courage ça ira beaucoup mieux .. ;) [/quote] Pareil pour moi, je vois les bienfaits de la coupure et peux me rendre compte avec le recul que je ne veux plus les même choses qu'après la rupture, je ne la veux plus elle, je me veux moi, on est plus fort maintenant! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Il me manques terriblement !!!! :( mais je me rassure en disant que s'il est a moi il va revenir surement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 oui Nosfé! je vois les bienfaits du SR. Maintenant qu'il m'a contacter, je me sens a nouveau horriblement mal, et je sais plus quoi faire!... a part me taire! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oh Amira !!!! Tu étais passée où !!! Tu sais je me dis la même chose que toi .. et j'avoue il me manque :( mais bon faut pas que j'y repense ... Ptilapin, pareil pour moi, à chaque fois qu'il me recontactais, ça me déstabilisais trop.. bon là ça fait plus d'un mois que je n'ai aucune nouvelle .. mais je sais qu'il va me recontactais ne serais ce que pour mes partiels et là je ne saurais comment réagir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 [quote="Mnaga"]Oh Amira !!!! Tu étais passée où !!! Tu sais je me dis la même chose que toi .. et j'avoue il me manque :( mais bon faut pas que j'y repense ... Ptilapin, pareil pour moi, à chaque fois qu'il me recontactais, ça me déstabilisais trop.. bon là ça fait plus d'un mois que je n'ai aucune nouvelle .. mais je sais qu'il va me recontactais ne serais ce que pour mes partiels et là je ne saurais comment réagir ....[/quote] Ou les fêtes, nouvelle année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Vous savez quoi!? :o Je l'ai revu hier, et il ne m'a fait nie chaud ni froid! c'est lui qui est venu me gratter un bonjour, (brrrrrrr) et c'est lui qui a engagé la discussion, q la quelle je ne me suis pas trop attaché, et en verité j'en avait rien a faire de ces banalités... Il pourrait me dire qu'il m'a trompé, ca ne me ferait plus rien! Comme quoi; accrochez vous au SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 [quote="ptilapin"](...) Comme quoi; accrochez vous au SR![/quote] :-Bra [color=#000040]<fonctionne encore mieux quand on se (re)construit une vraie vie à côté>[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Coucou Mnaga !!! be je sais pas pourquoi je recevais plus d'un coup des mails pour le sujet mais c bon mnt !!!!!! tellement je suis stressée depuis les début des problèmes meme mon cycle des règles a beaucoup changé :( chaque mois 10 jours de retard du mois précédant :( j’espère que tout ce mal et toute cette peine apporte ces fruits :) il me manques mais si c'est pas lui qui chercheras de me joindre il auras aucune nouvelle de moi ...tant pie pour lui c'est lui le perdant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 ah regarder ce spectacle les filles : http://www.youtube.com/watch?v=oTvADJ7qnrE !!! j'ai trop adorer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 les filles aidez moi! Maintenant qu'on se reparle, ca va pas. Je ressent de l'indifference mais je suis pas sur de ce que je veux de lui... Ca me fait a nouveau mal de savoir qu'il ne m'aime plus, et qu'il s'en fou de m'avoir dans sa vie Je lui ai carrement dis que je ne pensais plus jamais eprouver de l'amitié ou quoi que ce soit comme sentiments pour lui... et il s'en fou je crois :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui exactement je raisonne comme toi Amira .. c'est à lui de revenir .. Que s'est il passé Ptilapin? Tu allais pourtant mieux après votre rencontre? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés