Aller au contenu

Se quitter pour mieux se retrouver?

Messages recommandés

• Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la distance. bon en même il y avait beaucoup tp d'embrouilles vers la fin , c'était limite a l'amiable, sauf que je n'ai pas voulu croire la fin ..

il perdu confiance en moi parce qu'il venait tout le temps chez moi , et moi en un an jamais chez lui. sauf qu'après la rupture je suis allée chez lui , pour lui prouver mon amour , il m'avait dit que c'était tp tard..

donc pendant 3 mois et demi il m'a parlé en clair il n'y a jamais eu vraiment de cassure/rupture

Flow75 : Comment ca va toi avec ton SR ???tu tiens le coup ??

Mon SR a vraiment pu commencer, y a 10 jours Amira, puisque j'ai enfin récupérer toutes mes affaires à l'appartement. Depuis on a eu quelques echanges de texto le week end dernier ou on s'excuse de nos comportements respectifs pendant la rupture.

Mercredi j'ai eu le droit à "bonjour, je viens aux nouvelles ? si tu veux bien m'en donner. bisous", ce à quoi j'ai repondu vite fait, alors que lui m'a ecrit un texto de 20 lignes. En fait, il souhaitait surtout demander de mes nouvelles pour m'en donner de lui !

Il a reçu ma lettre jeudi mid, et en début d'aprem j'avai "j'ai bien recu ta lettre, elle m'a touchée. j'espère que ton taff se passe bien. Bisous" j'ai repondu "oui tres. Je ne sais pas quand je pourrais passer recuperer mon courrier, laisse le dans la boite aux lettre"

Depuis plus rien et retour SR et au prochain texto, il peut se brosser pour une réponse !

Ok je comprend..... vous habitiez très loin l'un de l'autre ??? il a raison ... lorsqu'on fait un effort on attend une autre chose en retour !!! si il t'avais demandé de partir le voir chez lui et que t'es pas parti pas mal de fois il a raison de séenerver parceque tu ne fait pas d'effort pour votre couple mais ça peut etre une raison d’engueulade .... dispute ... mais pas de rupture !!!!! mais le mal est fait mnt vu que t'a commenncé ton SR continue et met toi en position d'attaque pas de défense ;)

Bon sang mais pourquoi ils sont si cons :)

Parceque c'est des hommes :) et que les hommes n'aiment pas les choses acquises alors mesdames meme si vous retomberiez un jour follement amoureuses d'un homme ne lui fait surtout pas sentir que vous etes acquises il doit toujours avoir des doutes et avoir peur de vous perdre un jour ou l'autre ;)

Franchement, je me demande vraiment pourquoi on se casse autant la tete... Parfois on devrait plutot se rendre à l'évidence. Comment peut on croire qu'ils vont revenir ? Est ce que quelque chose nous le prédit ? Absolument pas, et pourtant on analyse, on dissèque le moindre texto... Y a rien a disséquer, il faut appeler un chat un chat. Bonjour tu vas bien, veut juste dire bonjour tu vas bien... Le jour ou j'aurais un texto disant "je pense à toi tout le temps, tu me manques, reviens" la je pourrais ésperer. Mais soyons honnetes, le jour ou je recevrais ça, les poules auront des dents

B moi je préfèrerai plus avoir de nouvelles plutot que des longs textos où elle me dit que je lui manque énormément, qu'elle est triste parce qu'elle ne m'a plu.. Et le lendemain elle me dit qu'elle était amoureuse de l'homme que j'ai pu ètre mais pas de celui que je suis aujourd'hui, alors qu'on s'est mème pas revu!!

Ah les femmes!!

Modifié par Anonymous

Bon aujourd'hui j'en ai marre. J'ai été voir vite fait sa page facebook (via le compte d'un ami, puisque moi je l'ai supprimé). Il ne fait rien, il n'a pas de next, y a rien... Si mercredi il m'a demandé de mes nouvelles, c'est parce que lui voulait m'en donner de lui puisqu'il a trouvé un appart, et qu'il a eu la reponse et l'a aussi mis sur facebook mercredi.

J'en ai marre de ce jeu, j'ai envie d'aller le voir, il est a 15min a pied de chez moi, dans NOTRE appartement, j'irais bien dire bonjour. Ca me soule. J'ai envie de recharger les batteries.

Bonjour tout le monde!

Carolyne

Merci de ta réponse très rassurante, je sais que s'il m'aime vraiment, il reviendra, j'ai confiance en lui. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive ... En tout cas ne réponds pas, ignore le ... essaye de ne pas lâcher..

Amira

:) en tout cas merci de ta réponse, je me retrouve aussi tellement dans la fin de ton histoire .. Ils sont perdu je comprends mais moi je suis là aussi pour l'aider comme il l'a fait pour moi, il sait bien que je suis là mais pourquoi ne me laisse-t-il pas le faire? je ne comprends pas, ça lui ferait un bien fou d'avoir quelqu'un qui le rassure et qui lui fasse rire dans ces moments pas facile et surtout qu'il l'aime et qui le soutienne... pourquoi ne veut-il pas de mon aide? je ne sais pas ...

En effet je ne souhaite que son bonheur, je ne peux le nommer comme tu le fais, il a tellement fait pour moi, je respecte sa décision, j'ai fais (ou pas?) tout ce que j'ai pu pour qu'il revienne ...

.. certes je lui en veux tellement mais moi si je ne l'aimais plus, je ne pourrais rester ... enfin le problème c'est que l'amour existe réellement entre nous (vous pensez que c'est l'amoureuse bornée qui parle) mais même après notre rupture, il m'aidait, me soutenait encore, même sa mère est venue me parler pour me soutenir et être patiente car il vivait une situation pas facile .. bref malgré le silence qui règne depuis maintenant 17 jours, je sais qu'il pense à moi ... c'est dur...

Flow

''Comment peut on croire qu'ils vont revenir ?'' MMhh personnellement j'ai cette petite voix qui me dit ne tqt pas il reviendra ... je ne sais pas comment t'expliquer m'enfin ... ça se trouve que non hein! mais je le sens je me dis de lui laisser un peu de temps, après tout on peut avoir des moments de doutes c'est humain ... L'espoir fait vivre comme on dit ...

Ne lâche pas, il faut qu'il revienne, on ne doit pas revenir après tout ce qu'on a fait, on ne peut se rabaisser, c'est LUI qui doit revenir... laisse le! résiste ....

Bon hé bien voilà 17 jours de SR comme je l'ai dis plus haut ... wahou 17 jours alors que pendant plus d'un an, on ne pouvait se passer l'un de l'autre ... Pendant quelque jour je ne rêvais plus de lui, et cette nuit, 2 fois, des retrouvailles, il est revenu, s'excusant, il s'en voulait .... mais ce n'est qu'un rêve ... d'ailleurs vous accordez une importance à vos rêves? Généralement, c'est le contraire qui arrive ..... enfin Perdue rhhhh faut que je me retrouve...

Modifié par Mnaga
Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ...

Apparemment le manque se fait vraiment ressentir au bout de 3 semaines... J'ai donc décidé de tenir 3 semaines avant de tenter quoique ce soit. Je vais rentrer dans un SR strict. Je pense que je lui manque, mais vu qu'il ne se passe absolument rien dans sa vie, il n'a rien à partager avec moi. Alors que de mon côté il se passe plein de choses et j'ai envie de lui raconter... C'est ce qui est le plus dire, ne pas l'appeler pour lui raconter telle ou telle chose. Au moins quand je le verrais, il aura l'impression que depuis qu'il m'a quittée, je m'épanouie 3 fois plus !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...