carolyne92 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 je suis paumée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooke75 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="Vanilla"]Mmh "facebook" ou comment se prendre pour Big Brother... Je ne peux qu'abonder dans le sens de Flow, ces réseaux pseudos "sociaux" sont déjà completement inutiles à l'ordinaire, mais en période de rupture ils deviennent vos pires cauchemars : - Source intarissable de questionnements (stupides) en tout genre : "elle va pas se vexer si je l'enlève de mes amis ?" - Parfait outil pour le sport favoris de beaucoup de Jrmistes : l'interprétation, un interdit plus que pernicieux."Raah il a publié une citation triste (au passage qui relève souvent de la philosophie de comptoire), c'est un siiiiiiiigne" - Et pour ceux qui sont tooooout en bas des montagnes russes, une véritable porte ouverte à la paranoïa : "AAAAh il a liké (oui oui ça existe à ce qu'il paraît) un commentaire d'une fille, je suis SUUUUUURE qu'il lui tourne autour, ma vie est un gouffre sans espoir !!" Bon vous êtes toutes plus ou moins en SR non :) ? Eh bien un Sr ce n'est pas attendre que son portable sonne, espionner Mr EX via FB ou autre. Un Sr c'est avant tout se reconstruire SOI, pour avancer seul(e), c'est réfléchir aux causes de la rupture, car si elle a eu lieux, c'est bien qu'il y avait un malus dans le couple, réfléchir à se que l'on veut. Un SR c'est envisager la possibilité que l'EX ne revienne pas, et que on s'en sortira pour autant. Quand vous prennez une décision vous étudiez toutes les possibiltés non ? Et bien il faut aussi considérer que peut être l'autre est mieux ainsi, et que sonne le glas de votre histoire. Bref un SR c'est pas fait uniquement pour récupérer un EX, c'est surtout pour se récupérer soi. Je vous suis depuis quelques temps, et je vous trouve moroses les filles en ce moment ;) . Reprennez courage, ayez confiance en vous, un jour les choses s'arrangeront, peut être pas forcement de la façon dont vous le pensiez, mais un jour, et peut être plus proche que vous ne le pensez si vous ne vous laissez pas aller les choses évoluront.[/quote] Dur dur à relativiser comme ça et prendre du recul:( et pourtant je sais que tu as raison. Mnaga, j'espère de tout coeur qu'il va revenir.. Ca nous donnerait à toutes de l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Hé Bonsoir à toutes et à tous !! Désolé de ma petite absence, j'ai passé le weekend chez mes parents! j'ai loupé beaucoup de choses !!! J'ai vraiment pas eu le temps, désolé désole !! Alors je commence à répondre à [b]Lia [/b]:) Je l'avais présenté à mes parents? mmh Oui et non, Ils le connaissaient, ma mère lui parlait parfois au téléphone mais ne se sont jamais vu en vrai ... Oui bien sur, pour moi c'est inconcevable et il le sait bien, mais c'est le fait qu'il change d'avis si brusquement... il savait que c'était pas pour maintenant alors pourquoi est il rester avec moi? ^^ une question que je me pose parfois ... [b]Carolyne[/b], tu sais ce que je pense, il ne veut rien de ''sincère'' avec toi, que de l'amusement, enfin d'après ce que tu dis, alors ne retournes pas vers lui, ça te ferait encore plus mal.. Oui [b]Brooke[/b], j'espère, j'ai passé ma commande auprès du père Noël! lol [b]Azaria[/b], tu as raison, on est là alors viens vider ton sac. C'est le début du SR alors accroche toi, tu verras les bienfaits d'ici quelques semaines ne tqt pas :) Mais ne dis pas ça, l'amour est la plus belle chose au monde, personnellement, j'ai vécue une chose magique avec lui, certes la rupture fait mal, mais je ne regrette pas d'avoir vécue ceci... alors ne tqt pas, tout va s'arranger ... il faut laisser faire le temps... et ça c'est le plus dur.. mais on est là :) Aujourd'hui c'est mon 25ème jour de SR, ça fait aussi 2 mois qu'il m'a quitté maintenant, bon une petite baisse de moral (vraiment) comme chaque dimanche... je pense à lui et j'espère qu'il va bien.. Je m'en sors petit à petit mais toujours avec ce petit espoir, cette petite certitude qu'il va revenir (bizarre)! Des bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Les filles où êtes vous ??? :( Je pense à lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 c'est le contraire qui serait étonnant...allez, tiens bon, ça va aller de mieux en mieux, il y a un matin ou tu vas trouver que la vie est belle, et tu ne sais pas pourquoi, un jour ou tu seras révoltée par son attitude, et tu vas commencer à émerger, mais difficile de te dire quand. Dis toi qu'il morfle autant que toi (bien fait pour lui) quoique tu en penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui .. mais tu sais que ça va quand même mieux, malgré des petits passages .. mais quand même c'est mieux qu'il y a un mois lol C'est ce que je me dis et ça aide ... enfin je suis contente pour toi Licat de la tournure qu'à pris ton histoire tu sais :) et merci pour tout tes conseils .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 il y a du nouveau il m'a demandé en ami sur facebook , et il m'a envoyé 2 sms - je vais a lyon pour la fête des lumières ( samedi c'est la fête des lumières a lyon mais lui j'ai su qu'il partait a l'ile maurice samedi donc c'est surement pour m'apater, mais il se souvient de la fête des lumières.. ) - on se voit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 [quote="Mnaga"]Hé Bonsoir à toutes et à tous !! Désolé de ma petite absence, j'ai passé le weekend chez mes parents! j'ai loupé beaucoup de choses !!! J'ai vraiment pas eu le temps, désolé désole !! Alors je commence à répondre à [b]Lia [/b]:) Je l'avais présenté à mes parents? mmh Oui et non, Ils le connaissaient, ma mère lui parlait parfois au téléphone mais ne se sont jamais vu en vrai ... Oui bien sur, pour moi c'est inconcevable et il le sait bien, mais c'est le fait qu'il change d'avis si brusquement... il savait que c'était pas pour maintenant alors pourquoi est il rester avec moi? ^^ une question que je me pose parfois ... [b]Carolyne[/b], tu sais ce que je pense, il ne veut rien de ''sincère'' avec toi, que de l'amusement, enfin d'après ce que tu dis, alors ne retournes pas vers lui, ça te ferait encore plus mal.. Oui [b]Brooke[/b], j'espère, j'ai passé ma commande auprès du père Noël! lol [b]Azaria[/b], tu as raison, on est là alors viens vider ton sac. C'est le début du SR alors accroche toi, tu verras les bienfaits d'ici quelques semaines ne tqt pas :) Mais ne dis pas ça, l'amour est la plus belle chose au monde, personnellement, j'ai vécue une chose magique avec lui, certes la rupture fait mal, mais je ne regrette pas d'avoir vécue ceci... alors ne tqt pas, tout va s'arranger ... il faut laisser faire le temps... et ça c'est le plus dur.. mais on est là :) Aujourd'hui c'est mon 25ème jour de SR, ça fait aussi 2 mois qu'il m'a quitté maintenant, bon une petite baisse de moral (vraiment) comme chaque dimanche... je pense à lui et j'espère qu'il va bien.. Je m'en sors petit à petit mais toujours avec ce petit espoir, cette petite certitude qu'il va revenir (bizarre)! Des bisous ![/quote] [quote="Mnaga"][/quote] Je l'avais présenté à mes parents? mmh Oui et non, Ils le connaissaient, ma mère lui parlait parfois au téléphone mais ne se sont jamais vu en vrai ... Oui bien sur, pour moi c'est inconcevable et il le sait bien, mais c'est le fait qu'il change d'avis si brusquement... il savait que c'était pas pour maintenant alors pourquoi est il rester avec moi? ^^ une question que je me pose parfois ... Coucou Mnaga, J'espère que ton wkd s'est bien passé chez tes parents. Je comprends qu'il ne s'est jamais vu avec tes parents mais peut être que c'était mieux ainsi. 25ème jour ? bravo, tu vas voir, ça ne te fera plus souffrir un moment donné comme avant sauf quelques fois où tu pourrais ressentir de la nostalgie. Moi aussi cela fait 2 mois 5 jours mais ça commence bcp à aller. Allez, ne nous laissons pas sombrer les filles, courage à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 [quote="carolyne92"]il y a du nouveau il m'a demandé en ami sur facebook , et il m'a envoyé 2 sms - je vais a lyon pour la fête des lumières ( samedi c'est la fête des lumières a lyon mais lui j'ai su qu'il partait a l'ile maurice samedi donc c'est surement pour m'apater, mais il se souvient de la fête des lumières.. ) - on se voit?[/quote] Coucou Carolyne, Je ne vois pas ton histoire. Peux tu me le copier stp ? Quoi qu'il en soit et en attendant de te lire, fait attention à toi ok ? n'interprète rien pour le moment et essaie de cerner la situation avant. C'est dur mais tenons bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-d-une-semaine-quelle-attitude-avoir-t26378.html Ca c'est pour la 1ere semaine de rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-de-1-mois-et-demi-attitude-a-avoir-t27606.html Et la suite est dans le topic de Mnaga :) Je suis paumée , je sais pas si je l'ajoute mais ne lui parle pas ou si je l'ajoute et lui réponds a ses sms , ou si je ne l'ajoute pas et que je lui réponds ouuuuu ni je l'ajoute ni je lui réponds ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Coucou Lia, oui merci ça a été ... ça va mieux oui mais bon les moments de nostalgies reviennent très souvent surtout en ce moment .. comme ci je replongeais ... Oui je dis ça à tout le monde, mais je ne tiens pas moi même ... Coucou Caro :) Hé bien si tu te sens prête ... fais le mais fais gaffe, tu sais que vous ne voulez pas la même chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 il se déchire la , au point de m'envoyer une demande sur facebook je n'ose pas sortir du SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Hé bien restes y ! attends qu'il insiste un peu plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 ui , je dois dire que le fait qu'il m'ait ajouté de lui même alors que ça faisait trois jours que je n'avais pas de news .. je suis sur le c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui c'est vrai ... mais ne sois pas déstabilisée, reste comme tu es Caro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Coucou Mnaga , j'ai lu ton Histoire ... c'est triste , je te souhaite du courage , tu as déjà fais un bien long SR radio , tu espères quoi dorénavant ? Approchez du bout du Tunnel et ne plus penser à lui ? Ou bien son retour au risque de te sentir à nouveau mal si ça ne se passe pas bien ? Dernière question ^^ : Si tu arrives à surmonter ta douleur et à vivre sans lui , essaieras-tu de le reconquérir une dernière fois mais sans pression ce coup-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Coucou Kadjiman :) C'est triste oui ^^ je viens de me relire aussi, hé bien les larmes sont toujours présentes :( J'espère quoi dorénavant? Hé bien qu'il revienne!! et bizarrement je sais qu'il va revenir (après tout ce qu'il a fait) ... S'il revient, on repartira à zéro, mais avant tout on aura une très grande discussion et on repartira doucement ... s'il revient je pense que ça sera mieux sincèrement, on aura surmonter quelque chose de difficile, ça nous soudera plus je pense ... ça sera notre première épreuve.. nous qui n'avions jamais eu de problème entre nous .. et je sais qu'un couple en a bien besoin ! Et s'il ne revient pas? Et bien je surmonterais tout ça comme je le fais à présent mais je ne pourrais revenir vers lui sincèrement ... tu es en SR aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 D'accord , je comprends que tu souhaites qu'il revienne , après ses promesses etc ... ça m'étonnerait qu'il ne pense pas à toi , c'est pas encore terminé crois moi ... Et oui , moi aussi je suis en SR ( mon 4ème jour ) ... Mon histoire est un peu plus bas dans la liste des sujets ... Au vue de mon Histoire et du passé qu'on a eu avec mon " ex " ( j'aime pas dire ce mot , je suis bien trop amoureux d'elle pour employer ce mot >< ) je crois aussi à un nouveau départ ... Soyons digne et fort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est ce que je me dis, ce n'est pas encore terminé... C'est vrai que ''ex'' c'est dur à utiliser mais voilà, c'est la réalité .. Soyons digne et forts? Oui ... mais wahou ... dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je sais bien .. je suis un Homme et pourtant , j'ai souvent des remontées de larmes , c'est plus fort que moi , et souvent je m'éffondre carrément car les moments fabuleux passés avec elle ressurgissent .... Je veux me battre , et je le ferais. Là je continue ma vie en silence , j'ai accepté de m'écarter de sa vie , elle fait la sienne , je fais la mienne ... Mais quand on a un but , il faut s'y accrocher ... si on aime vraiment , on n'abandonne pas. Pas simple d'avoir un mental d'acier je sais ... mais ici vous formez une communauté , on est tous dans la même galère , on se comprend. Je vais attendre jusqu'à début Janvier , et arrivez à ce moment-là , j'irais voir mon Ex dans sa région , j'arriverais complètement changé , je me montrerais comme un mec non défaitiste , qui sait ce qu'il veut , rayonnant ! J'essaierais de discuter avec elle , tranquillement , sans reparler de la manière dont elle m'a quitté ... et si j'arrive à créer une bonne relation entre elle et moi durant ce RDV et que je l'a fais sourire , alors je lui demanderais de bien réflechir à ce que je lui dirais , que soit , elle décide de ne toujours pas revenir vers moi et alors là je couperais les ponts ... Soit elle se rend compte qu'elle a fait une erreur de m'avoir quitté , qu'elle s'est rendu compte que je suis bien l'Homme de sa vie comme elle le disait dans ses lettres d'amour , que je suis LA personne avec qui elle veut fonder son avenir comme elle disait ... Et donc je passerais le concours d'Infirmier dans sa ville , et à la rentrée prochaine nous serons ensemble ... Je ne sais pas ce que tu envisages avec ton Homme ... mais je ne peux pas attendre des mois ... Pour moi ce Silence Radio c'est plus qu'un simple " SR " ... c'est un combat entre moi et moi ...pour ELLE et UNIQUEMENT ELLE .... Si elle m'a vraiment aimé , je sais qu'elle fera le bon choix ... je ne peux pas partir défaitiste , faut être un conquérant c'est tout. Par amour pour moi elle avait même prit le risque de fuguer de chez elle ... on a fini à la gendarmerie ( sans suite ) , sa mère ne voulait plus qu'on garde contact mais on est QUAND MEME rester ensemble ! ... Pour notre passé , pour notre Histoire ... et malgré ce qu'elle m'a dit ces derniers temps , je me battrais jusqu'à ce que je sois complètement sorti de sa vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est surtout ça le plus dur, quand les souvenirs refont surface! Je n'abandonne pas tu vois, Je l'aime vraiment mais je ne peux rien y faire .. j'ai tout fais pendant 1 mois ... maintenant je considère que c'est lui qu'il doit me récupérer, lui qu'il doit avec ce déclic .. Si tu penses que tu dois faire ça, alors fais le ... mais tu changeras d'avis surement d'ici là ... Moi aussi, je me donne un ''objectif'', comme les fêtes sont super importantes pour nous, si je n'ai aucun signe, ou quoi que ce soit, là ça sera vraiment finis... et je tournerais cette page ... Je n'envisage rien, j'attends qu'il envisage de lui même lol ! je n'attendrais pas des mois! comme je l'ai dis après les fêtes, s'il n'est pas là.. alors finis .. ! Et en ce moment, je me dis là même chose, il m'a vraiment, a fait tellement pour moi, alors il fera le bon choix j'ai confiance.. Tu as vraiment du courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Courage à vous deux ! Moi je suis toujours dans cette foutue hésitation l'ajouter pas l'ajouter , lui répondre mais pas l'ajouter .. j'ai pas envie d'abuser du temps en fait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Carolyne fais comme tu le sens mais je ne veux pas du tout que tu regrettes .. toi seule sait ce que tu dois faire ... si tu en a vraiment envie ... mais pense à après, tu sais ce qu'il veut ... ne replonge pas ... sinon moi aussi je vais plonger ! allez Caro! courage! sinon au lieu de l'accepter sur fb, ajoute moi sur FB! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 allez ^^ tu m'envoies ton nom par mp :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Du nouveau , il m'a envoyé mardi: tu veux sortir avec moi? Et aujourd'hui je l'ai ajouté , il m'a sauté dessus en disant : hey!!! j'ai répondu 4h plus tard : salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est bien Caro reste distante et montre lui que c'est toi qui a les cartes en main. Laisse le encore insister ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Déprime totale ce soir... Je l'ai revu dimanche, ça s'est toujours bien passé comme d'habitude on s'est très bien entendus. Mais voilà encore embrassé pour au final me dire qu'il n'a pas changé d'avis. J'ai donc fait des interdits, je lui ai écrit mais depuis hier j'ai décidé d'entamer un SR. Il ne reviendra jamais, je le sens et ça me fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je comprends, ça me rappelle la dernière fois que j'ai vu mon ex ... C'est dur je sais mais tu ne peux qu'accepter ... pense à toi maintenant et oublie le pour l'instant .. Aller Un bon SR te ferais le plus grand bien .. Demain ça sera mon 30ème jour de SR, je suis contente de moi tu sais, moi qui me disait que sans lui c'était impossible ... le SR aide vraiment à se relever crois moi, malgré quelques baisses de morals, elles se font de plus en plus courtes ^^ je repense à lui quand même ... Tqt je suis là :) ça ira mieux crois moi, laisse faire le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci beaucoup pour ton soutien!! La seule chose qui me fait peur c'est qu'il n'était pas amoureux de moi, très attaché mais pas amoureux... Donc je me demande vraiment comment il pourrait regretter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui c'est vrai que c'est un peu plus difficile .. Pense à toi pour l'instant, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir .. mais ne te referme pas .. je sais que c'est facile à dire, car moi même au début je ne concevais pas l'avenir sans lui (et même parfois maintenant) ... mais avec le temps, on commence à oublier certaines choses, on se détache, certes il est toujours présent dans la tête .. mais on ne peut rester dans un tel état .. donc pense à toi, je te promets que d'ici quelque semaine ça ira quand même mieux ... Accroche toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 La seule chose qui me donne un petit peu d'espoir c'est que je suis la première pour qui il a ressenti des choses aussi fortes et la première avec qui il a fait autant d'efforts. Il me disait que j'étais la première que je rencontrais avec qui il avait envie de quelque chose de sérieux. Mais il m'a quand même lâchée... Je ne suis pas dans un état pitoyable, j'ai déjà eu un chagrin d'amour largement pire. C'est juste que je ressens un gros manque, je croyais beaucoup en notre relation... Enfin bref, j'aimerais qu'il continue à rencontrer que des cruches comme il disait avant de me rencontrer lol mais ça je ne peux pas le contrôler malheureusement...! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est pareil pour moi tu sais, c'est ce petit espoir, grâce à ses dires ses gestes, je me dis que c'est pas encore fini .. ça m'aide à avancer aussi ... SI ça peut t'aider à aller mieux tant mieux, mais plus les semaines passent et plus ce petit espoir s'estompe .. pense à toi et ne fais plus d'interdits ... tu replongeras .. allez courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 [quote="Mnaga"]Oui c'est vrai que c'est un peu plus difficile .. Pense à toi pour l'instant, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir .. mais ne te referme pas .. je sais que c'est facile à dire, car moi même au début je ne concevais pas l'avenir sans lui (et même parfois maintenant) ... mais avec le temps, on commence à oublier certaines choses, on se détache, certes il est toujours présent dans la tête .. mais on ne peut rester dans un tel état .. donc pense à toi, je te promets que d'ici quelque semaine ça ira quand même mieux ... Accroche toi[/quote] Salut, j'adore ta signature...tellement vrai. Bravo pour ton sr d 1 mois. C 'est déja une étape. Tu mesures tes progres. Tu sembles etre très lucide sur ta situation. Je ne suis pas inquiet sur ton avenir avec ou sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Le tien avait l'air de t'aimer sincèrement donc continue à penser à toi mais je pense qu'il reviendra et s'en mordra les doigts parce que tu sembles être une fille géniale. J'espère de tout coeur que tout ce que tu fais sera récompensé, t'as beaucoup de courage et tu le mérites!! Oui, je vais laisser le temps faire son travail... Le seul souci c'est que c'est le frère d'une de mes meilleures amies donc je suis amenée à avoir souvent de ses nouvelles ou même le voir de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Coucou Hugo :) Oui sincèrement je suis fière ^^ 1 mois c'est peu mais quand même :) Merci en tout cas de ton message, c'est très sympathique. Il faut bien se relever un jour.. mais je ne te cache pas que j'ai un petit espoir ... on verra ce que me réserve l'avenir :) Et toi Hugo, tu es dans la même situation? oui je suis curieuse :p Bb 2503 Oui l'amour était vraiment sincère et très profond, je le sais et il me l'a toujours dis même après rupture .. C'est dur certes de savoir que l'amour est toujours présent .. mais bon se retrouver seule fait aussi du bien d'un côté... Beaucoup de courage ? mmh parfois non ça m'arrive de craquer quelque minutes je ne te le caches pas, ça me fait du bien mais je me ressaisis de suite.. Décidément, ça ne t'arrange vraiment pas .. évite le, ta meilleure amie sait ce que tu vis donc elle pourrait éviter votre rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ton espoir est légitime car on ressent que tu vis une belle histoire hélas sans vraie fin... C 'est l une des situations les plus difficiles à vivre post rupture. Je pense, que vous vous retrouverez tot ou tard. Dans quelles conditions, pour quels buts? Effectivement, le temps, la vie te donnera ces réponses. En tous cas des réponses bien plus précises et vraies que ce que nous, içi, pouvons donner. Soit forte!! garde tout ton peps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui j'y crois beaucoup .. je dois laisser faire le temps .. en tout cas, je ne viens pas chercher des réponses précises ici mais juste du réconfort, du courage.. vous m'avez beaucoup tous aider :) Je le reste et je dois pour avancer :) En tout cas merci Hugo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour Mnaga, J'ai lu ton post, et la question que je me suis demandee des le debut est quel est le metier de ton ex, et pourqoui il a perdu son emploi. Car en fait, il parle d'enfant pour la raison de votre rupture, mais peut-etre il a un complexe du au fait que tu vas etre medecin. Es-ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon .. du nouveau ,la convers' d'hier jusqu'a aujourd'hui quand je l'ai ajouté: Lui: Hey !!! moi: salut lui: AHAH! cette lettre n'était donc pas ton dernier mot! tu as failli m'avoir! moi: tant mieux si tu es content :) lui: content de? moi:que cette lettre n'était pas mon dernier mot lui:qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis? moi:bonne question lui m'a répondu un truc en rapport avec le sexe moi: wow... putain.. c'est en partie a cause de ca que j'ai fais ce que j'ai fais,tu resors la baise entre nous a chaque fois et ca me dégoute. On dirait que tu n'es pas capable d'etre serieux et sincere comme je l'ai ete dans la lettre. J'etais vraiment dans l'optique de te supprimer de ma vie et qd jai vu que tes sms n'etaient pas srx j'ai abandonne. T'as tenté de me joindre plusieurs fois tu voulais me dire quoi? lui: je voulais te faire craquer^^ moi: dans quel but? lui:ben que c'est stupide de me supprimé de ta vie :) et que c'est surtout impossible ^^ chris tucker ta niquer ou pas ? bn j'y vis salut (chris est un mec que j'ai ajouté récemment sur facebook , il est donc sur mon mur dans les personnes que j'ai ajouté) Des avis? j'ai l'impression qu'il est mal a l'aise, et jaloux, et aussi très perturbé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 je lui avais répondu : ouais chris m'a niqué et c'était un super coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 [quote="carolyne92"]je lui avais répondu : ouais chris m'a niqué et c'était un super coup[/quote] Je crains qu il te voit que " en plan cul". Par contre, se serait bien de mettre un peu de poesie dans les termes. Ca manque de respect tout ça. Tu es vraiement sure de vouloir d un type comme ça??? Réfléchis!!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Carolyne honnêtement je lis tes messages depuis le début et laisse le tomber vraiment... Il n'est pas du tout sérieux avec toi ce mec, il te parle que de cul, n'a aucun respect c'est quoi ça? T'as vraiment envie d'un mec comme ça? Fais toi respecter et envoie le bouler une bonne fois pour toute! Il ne t'apportera rien à part de la souffrance. "Chris t'a niqué?" NON mais ça va le mec? Franchement je trouve qu'il n'y a aucun espoir de relation avec lui, enfin à part si tu veux la même chose ce qui n'a pas l'air d'être le cas! Désolée j'ai été cash mais je ne supporte plus les mecs comme ça surtout quand de l'autre côté y'a une fille qui espère bien plus. Courage et vire le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 (modifié) Coucou Annick Il était technicien optique chez Orange à Paris, a été muté à Marseille en Avril, a accepté mais après quelque mois, c'était vraiment de l'esclavage ... Sincèrement, je ne pense pas ... Il pense à moi, il veut me laisser à fond dans les études .. m'enfin.. Grrrr Caro ... sincèrement laisse tomber, il a toujours la même idée... pff lamentable franchement, tu mérites mieux! Modifié le 10 décembre 2012 par Mnaga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Mnaga> Franchement laisse tomber ce type. Il n'est pas pour toi. Il craind; Il n'est même pas sur de vouloir être avec toi, alors que tu es une fille super, bien mieux que lui. Je suis sure que tu peux rencontrer 10 fois, voir 100 fois mieux, un bel étudiant en médecine sympathique par exemple.C'est lui le perdant, pas toi. Il te regrettera. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Il a pas tort Hematome, ça doit grouiller les beaux étudiants en médecine qui te trouvent intelligente, et belle et qui comprendront que oui, tu dois finir tes études et t'installer avant de songer à faire un bébé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour Hematome et Licat, on ne m'a jamais dit ça.. mais vous avez raison! C'est vrai je mérite mieux, pourquoi devrais je l'attendre? .. c'est lui qui a décidé, et il le regrettera surement, j'ai tout fais mais il est resté sur sa décision alors tant pis! en tout cas je ne regretterais rien. Vous savez, je pense de moins en moins à lui, je ne compte même plus les jours de SR ! lol Moi qui me disais que sans lui, je n'avancerais.. et bien non, je m'étonne.. tant mieux je suis contente ... J'ai passé le weekend à Paris .. je ne vous cache pas que je voulais lui envoyer un message lui disant hé je suis à Paris.. mais ça n'as duré qu'une seconde, j'ai pensé à moi, je me suis dis tu viens pour te soulager, décompresser, car bientôt les partiels .. et c'était Génial .. voilà mais on s'en fout ^^ Des bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Coucou mnaga! J'suis vraiment contente pour toi :) Tu vois, on arrive à faire des choses parfois dont on se croyait incapables! Continue comme ça, tu as déjà fait le plus gros donc on peut dire que tu es gagnante dans l'histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 [quote="Bb2503"]La seule chose qui me donne un petit peu d'espoir c'est que je suis la première pour qui il a ressenti des choses aussi fortes et la première avec qui il a fait autant d'efforts. Il me disait que j'étais la première que je rencontrais avec qui il avait envie de quelque chose de sérieux. Mais il m'a quand même lâchée... Je ne suis pas dans un état pitoyable, j'ai déjà eu un chagrin d'amour largement pire. C'est juste que je ressens un gros manque, je croyais beaucoup en notre relation... Enfin bref, j'aimerais qu'il continue à rencontrer que des cruches comme il disait avant de me rencontrer lol mais ça je ne peux pas le contrôler malheureusement...! :([/quote] Coucou Bb, Je suis exactement dans le même cas que toi Bb, mais ne désespère pas. Moi aussi je lui souhaite de faire des rencontres qui lui feront regretter notre rupture même si je sais qu'il n'y pense pas en ce moment. Croire en une relation et la voir s'envoler comme un oiseau est la pire des choses qu'on peut vivre mais sois forte, soyons fortes et tout s'arrangera un jour peut être... courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 [quote="Mnaga"]Bonjour Hematome et Licat, on ne m'a jamais dit ça.. mais vous avez raison! C'est vrai je mérite mieux, pourquoi devrais je l'attendre? .. c'est lui qui a décidé, et il le regrettera surement, j'ai tout fais mais il est resté sur sa décision alors tant pis! en tout cas je ne regretterais rien. Vous savez, je pense de moins en moins à lui, je ne compte même plus les jours de SR ! lol Moi qui me disais que sans lui, je n'avancerais.. et bien non, je m'étonne.. tant mieux je suis contente ... J'ai passé le weekend à Paris .. je ne vous cache pas que je voulais lui envoyer un message lui disant hé je suis à Paris.. mais ça n'as duré qu'une seconde, j'ai pensé à moi, je me suis dis tu viens pour te soulager, décompresser, car bientôt les partiels .. et c'était Génial .. voilà mais on s'en fout ^^ Des bisous :)[/quote] Tu vois Mnaga, il n'y a que le temps qui peut guérir et rien d'autre. Continue à t'amuser et à ne penser qu'à toi. C'est de cette façon qu'on peut gagner. Rester à la maison et à se replier sur soi n'aide en aucun cas. Tu as bien fait de bouger et le fait que tu n'aies pas craqué prouve que tu peux bien te passer de lui même s'il te manque. Bravo ma grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés