Aller au contenu

Se quitter pour mieux se retrouver?

Messages recommandés

• Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que je vais vraiment craquer et tout lui déballer.. je sens que je vais craquer ... incessamment sous peu .. pour l'instant je me l'interdis mais je me connais d'ici ce soir je vais tout lui dire .... j'arrive plus
Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ...

mon conseil : tu écris un beau mail, tu le mets dans les brouillons et tu le relis demain matin si tu as toujours envie de l'envoyer. Je t'assure que ça fait un bien fou et qu'en général le lendemain on a changé d'avis.

si tu savais le nombre de mails qui sont dans mes brouillons et que je n'ai pas envoyé...je m'en félicite aujourd'hui. Mais ça m'a permis de tenir ;)

Hey !

Oh merci LICAT ça marche vraiment d'écrire dans les brouillons.. hier j'étais vraiment pas bien, son message m'as vraiment déstabilisée.. enfin aujourd'hui aucune réponse et je suis presque fière lol

Enfin je suis fière de moi de résister comme cela. :)

Oui franchement hier j'ai failli craquer j'étais vraiment à deux doigts mais écrire ça fait un bien fou quand même! je ne pensais jamais que ça allait marché.. J'ai l'impression d'être méchante quelque fois d'ignorer.. m'enfin bon!

Même problème. Quand il m'écrit je me sens obligé de repondre, surtout quand c'est un texto "drapeau blanc" style je prend de tes nouvelles, bisous. Alors je répond, pourquoi je ne répondrais pas ?! J'aurais répondu à n'importe qui. Par contre je n'écris jamais de moi même, et je ne répond que s'il y a une question.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...