Mnaga Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je vais répondre .. je suis au plus mal là Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je pense que je vais vraiment craquer et tout lui déballer.. je sens que je vais craquer ... incessamment sous peu .. pour l'instant je me l'interdis mais je me connais d'ici ce soir je vais tout lui dire .... j'arrive plus Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 mon conseil : tu écris un beau mail, tu le mets dans les brouillons et tu le relis demain matin si tu as toujours envie de l'envoyer. Je t'assure que ça fait un bien fou et qu'en général le lendemain on a changé d'avis.si tu savais le nombre de mails qui sont dans mes brouillons et que je n'ai pas envoyé...je m'en félicite aujourd'hui. Mais ça m'a permis de tenir ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 MMhh .. je vais essayer mais je sens que je vais lui envoyé, je veux lui dire que je suis là et que je ne l'ai pas oublié ... comme je suis si faible.. Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 tu devrais relire la phrase que tu as mis en signature avant d'envoyer quoi que ce soit. http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Hey ! Oh merci LICAT ça marche vraiment d'écrire dans les brouillons.. hier j'étais vraiment pas bien, son message m'as vraiment déstabilisée.. enfin aujourd'hui aucune réponse et je suis presque fière lol Enfin je suis fière de moi de résister comme cela. :) Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 tu peux être fière, c'est hyper dur de résister, bravo! http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui franchement hier j'ai failli craquer j'étais vraiment à deux doigts mais écrire ça fait un bien fou quand même! je ne pensais jamais que ça allait marché.. J'ai l'impression d'être méchante quelque fois d'ignorer.. m'enfin bon! Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 je ne te trouve pas méchante, c'est quand même lui qui a mis fin à votre histoire. Il ne faut pas qu'il s'étonne de ton silence ensuite. http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Il y a rien de méchant t'inquiète pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Même problème. Quand il m'écrit je me sens obligé de repondre, surtout quand c'est un texto "drapeau blanc" style je prend de tes nouvelles, bisous. Alors je répond, pourquoi je ne répondrais pas ?! J'aurais répondu à n'importe qui. Par contre je n'écris jamais de moi même, et je ne répond que s'il y a une question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui surement ce n'est pas méchant mais j'ai vraiment l'impression de l'être ^^Il reviendra surement à la charge qui sait ? :) Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 j'ai l'impression de me retrouver un peu dans ton histoire, sauf que moi c'est une plus longue distance.. hier j'ai décidé après 4 mois de rupture, de le supprimer de ma vie, ca stagnait trop , d'ailleurs , j'aimerai beaucoup ton avis sur mon histoire.. Sois patiente, il reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 rupture-d-une-semaine-quelle-attitude-avoir-t26378.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 et la suite:http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-de-1-mois-et-demi-attitude-a-avoir-t27606.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés