LICAT Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 tu as raison Mnaga, il ne t'aimait pas assez, tu mérites quelqu'un qui t'aime comme un fou. Et ça va venir <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonsoir ! Alors , du nouveau , depuis monsieur veut m'appeler tout le temps , me voir sur skype, me fait des crises de jalousie, il y a quelque jours : qu'il est encore UN PEU amoureux de moi , et qu'il était bloqué pour voir d'autres filles parce qu'il pensait trop a moi. que penser de tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 que penser de tout ça? laisse le mariner un peu, dis lui que tu réfléchis, que pour l'instant tu as trop souffert pour lui donner ton opinion, laisse le douter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci Licat pour tes bonnes paroles, je l'attends avec impatience lol Caro.. TU sais ce que j'en pense hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Licat : d'accord! :) Mnaga: oui ahah je sais ce que tu en penses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdu75010 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 courage les filles je vous soutiens moi auddi je vis une histoire dure en ce moment l amour est un doux poison qui embelit la ie et moi aussi mmaga j ai vecu une relation a distance qui c mal finis pourtt j ai tous fais pour rendre ma cherie heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonsoir à vous .. Bon je vais surement faire une bêtise mais ce soir ça ne va plus et ça d'un coup .. je n'arrive pas à avancer sans lui.. c'était mon pilier il m'a toujours soutenu quoique je fasse je me retrouve seule il me manque terriblement j'ai besoin de lui ... malgré tout Je veux l'appeler .. lui dire quoi ? je ne sais pas.. juste entendre sa voix Je ne veux pas être comme ça, mais c'est plus fort que moi, j'avais l'impression d'être forte mais je pense avoir pris une grosse claque... C'est pas le cas, je suis vraiment faible ... Et puis après tout ce qui s'est passé, je continue à y croire, je continue à faire les même conneries pensant que cette fois ci c'est la bonne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est marrant moi j'ai craqué ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Moi je me retiens mais bon j'ai cette grosse envie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Et donc il en résulte quoi pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Il en résulte que je regrette totalement d'avoir craqué. J'ai juste envie de m'éclater la tête contre le mur tellement je suis con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je comprends ... Je suis dans le même état après cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ça me saoule ces histoire. Je galère pour foutre un sr, je me sens prêt à la contacter, je le fais, 3 jours plus tard je rechute totalement... J'essaye de relancer un SR et la je tiens 3 jours à peine... Je sais même pas ce que je veux... Je voudrais la récupérer mais elle a son next ( next avec qui elle est sorti, puis a rompu à cause de son comportement, et a tout fait pour le récupérer et pouf, de nouveau ensemble. Elle a cherché à le récupérer lui pas moi... ) Enfin bref, faudrait supprimer les neurones qui me rappellent son existence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est pas évident avec la présence d'un next ...mais je comprends tout a fait ces rechutes... Moi je pensais vraiment m'être remis et au final ... Pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ouais comme moi... J'ai beau être en colère contr elle, enchainer les SR, faire plein d'activité, elle est toujours présente. Bon, il faut que je reprenne bien comme il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés