LICAT Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 moi je ne le pense pas...mais il va finir par regretter,surement trop tard. (comme d'hab chez la plupart des garçons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluciem Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je ne sais que penser par rapport à sa réaction et son comportement ! J'aurai aimé une jolie "fin" à ton histoire ... Je pense comme Licat, il va s'en mordre les doigts, il va regretter et ça sera sûrement trop tard ! Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi aussi j'étais persuadée de son retour mais vraiment! Oh vous avez peut être raison ... mais j'y crois plus là ... tant pis pour lui .. Sinon, alors des nouvelles ? tu l'as envoyé ce message Iluciem? je n'espère pas ^^ Tout ce passe bien pour toi Licat j'en suis sûre :) Des bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluciem Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 J'ai remarqué un truc en lisant un peu partout sur le forum, c'est qu'une fois qu'on est vraiment passé à autre chose, qu'on a décidé d'aller de l'avant sans eux, qu'on les a oublié ... Ils reviennent vers nous (pas tous certes mais la plupart), comme si à leur tour ils avaient du mal à réaliser le fait qu'on leur "appartienne" plus, qu'ils ne soient plus le centre de notre univers. Avant il y avait cette porte ouverte au cas où et là pouf on ferme tous et qui revient à la charge ? ;) Je dis ça mais après ça dépend de l'histoire, car il y a des ex qui reviennent jamais ! J'espère sincérement que ça va allé pour toi avec ou sans lui. En ce qui me concerne, je n'ai pas envoyé le message, j'ai essayé de me poser les bonnes questions, de regarder dans le passé mais d'y regarder à deux fois ! Et je me dis que j'ai peut-être un peu trop idéaliser mon histoire et que si quelqu'un doit faire un pas mais un vrai pas, c'est lui ! Car là je suis plutôt dans une phase de rancune, je me rends compte qu'il m'a jugé sur certaines choses alors qu'il ne connait pas toute mon histoire et qu'il ne m'a pas laissé le temps, il ne m'a laissé aucune chance ... Donc voilà pour moi c'est une histoire ratée, un échec ... un goût d'inachevé ! Je lui en veux ! Si je devais lui écrire c'est ça que je lui dirais donc je préfère me taire. Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je prie pour que le titre de ce fil de conversation soit applicable un jour... Mais bon, en attendant il faut se quitter, et se quitter signifie disparaitre de la vie de l'être aimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 moi je dis que c'est une bonne idée de leur dire ce qu'on a sur le coeur finalement. soit ils réagissent de façon positive et on les récupère (rare avec cette démarche là) soit ils ne réagissent pas, ou mal et ça nous dégoûte tellement qu'on se détache d'eux plus facilement. bref, c'est tout bénef de toute façon. Maintenant si on souhaite vraiment les récupérer, je pense que c'est la dernière chose à faire (et croyez moi, passer sous la moquette, j'ai fait aussi, et pour le même résultat lamentable...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 +1 avec Licat On a l'impression de se tirer une balle dans le pied mais ce n'est qu'une impression. ça permet de se détacher en se disant "bah, au moins j'ai été honnête et j'ai dit exactement ce que j'avais à dire" et là , la patate chaude elle est plus chez nous.... S'ils réagissent positivement, ben tant mieux, sinon ben ça veut dire qu'il n'ont pas été touchés tant que ça, donc qu'il y a encore des problèmes à résoudre... dans les deux cas, ce n'est plus notre problème et l'on peut s'ocucuper (enfin) de soi ! Attention quand même car il existe des cas où la réaction intervient bien longtemps après l'envoi de la lettre .... (trop longtemps d'ailleurs des fois)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 [quote="Iluciem"]J'ai remarqué un truc en lisant un peu partout sur le forum, c'est qu'une fois qu'on est vraiment passé à autre chose, qu'on a décidé d'aller de l'avant sans eux, qu'on les a oublié ... Ils reviennent vers nous (pas tous certes mais la plupart), comme si à leur tour ils avaient du mal à réaliser le fait qu'on leur "appartienne" plus, qu'ils ne soient plus le centre de notre univers. Avant il y avait cette porte ouverte au cas où et là pouf on ferme tous et qui revient à la charge ? ;) Je dis ça mais après ça dépend de l'histoire, car il y a des ex qui reviennent jamais ! J'espère sincérement que ça va allé pour toi avec ou sans lui. En ce qui me concerne, je n'ai pas envoyé le message, j'ai essayé de me poser les bonnes questions, de regarder dans le passé mais d'y regarder à deux fois ! Et je me dis que j'ai peut-être un peu trop idéaliser mon histoire et que si quelqu'un doit faire un pas mais un vrai pas, c'est lui ! Car là je suis plutôt dans une phase de rancune, je me rends compte qu'il m'a jugé sur certaines choses alors qu'il ne connait pas toute mon histoire et qu'il ne m'a pas laissé le temps, il ne m'a laissé aucune chance ... Donc voilà pour moi c'est une histoire ratée, un échec ... un goût d'inachevé ! Je lui en veux ! Si je devais lui écrire c'est ça que je lui dirais donc je préfère me taire. Bisous.[/quote] Tu lui en veux de quoi? de cet échec, de ce sentiment de passer a coté de quelque chose de fort, de cet acte manqué? Si tu es dans cet état d esprit, tu vas mettre des années a tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui voilà on a été sincère maintenant tournons la page. Faut juste avoir confiance en l'avenir et en nous, tout s'arrange .. Et puis on est encore jeune ( enfin pour ma part ) et les ruptures il faut bien qu'il y en ai lol ... Laissons le temps faire ce qu'il doit faire et je suis sûre qu'on sera de nouveau comblée! Des bisous à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 [quote="Mnaga"]Oui voilà on a été sincère maintenant tournons la page. Faut juste avoir confiance en l'avenir et en nous, tout s'arrange .. Et puis on est encore jeune ( enfin pour ma part ) et les ruptures il faut bien qu'il y en ai lol ... Laissons le temps faire ce qu'il doit faire et je suis sûre qu'on sera de nouveau comblée! Des bisous à vous[/quote] J adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 [quote="Mnaga"]Oui voilà on a été sincère maintenant tournons la page. Faut juste avoir confiance en l'avenir et en nous, tout s'arrange .. Et puis on est encore jeune ( enfin pour ma part ) et les ruptures il faut bien qu'il y en ai lol ... Laissons le temps faire ce qu'il doit faire et je suis sûre qu'on sera de nouveau comblée! Des bisous à vous[/quote] :-Bra Mnaga! Si tu avais été un homme, tu ne serais pas capitaine, mais une Spartiate! Je t'aurai convié à mon Club privé des Spartiates du site! Le club des Winners... ;) Mais t'es une nana... :D :lol: Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Lol je t'ai lu sur le sujet de Nosfe et tu m'as fais rire x) Mais il faut bien qu'il y ait tout de même une exception !!!! Macho!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluciem Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 [quote="Hugo"]Tu lui en veux de quoi? de cet échec, de ce sentiment de passer a coté de quelque chose de fort, de cet acte manqué? Si tu es dans cet état d esprit, tu vas mettre des années a tourner la page.[/quote] Non je lui en veux pas par rapport à cet échec (enfin au début si), j'ai juste l'impression avec le recul qu'il s'est bien moqué de moi, j'avais trop idéalisé notre relation et du coup je n'avais pas vu les choses sous cet angle, j'ai enfin ouvert les yeux ! C'est un mal pour un bien cette rancune, l'impression de me détacher de lui, de passer à autre chose ! ;) [quote="Mnaga"]Oui voilà on a été sincère maintenant tournons la page. Faut juste avoir confiance en l'avenir et en nous, tout s'arrange .. Et puis on est encore jeune ( enfin pour ma part ) et les ruptures il faut bien qu'il y en ai lol ... Laissons le temps faire ce qu'il doit faire et je suis sûre qu'on sera de nouveau comblée! Des bisous à vous[/quote] Tout est dit :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Algo j'espère que tu dis pas ça à tout le monde hein! :p Bien que je pens que Mnaga le mérite aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Non Spartiate! Bien évidamment ! :D Déclarons Mnaga membre d'honneur! Qu'en penses-tu? Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés