Aller au contenu

Se quitter pour mieux se retrouver?

Messages recommandés

Ptitlapin sincèrement il ne faut pas lui dire ce que tu as sur le cœur, ça ne sert vraiment à rien crois moi et n'écoutes surtout pas ton coeur, ne fais pas ce que ton cœur te souffle ...
Tu as tout à fait raison Licat, je ne ferais plus ça à l'avenir bref ...
J'espère que tu va bien je t'embrasse fort

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous savez
... Je l'ai appelé trois fois après notre conversation (enfin deux MSG) pas de réponse ... Donc je l'ai appelé avec un autre numéro et la il réponds ..

Je lui ai dis c'est moi
5 sec de silence
Il dit c'est qui ??
Je lui dis c'est moi
Et la il me dit écoute je ne voulais pas répondre écris moi
Je lui dis que c'est seulement pour te parler de mon MSG
Il me dit je veux pas écris moi
Et la il me raccroche au nez

J'étais tellement choquée, c'est comme ci je lui avais fais du mal, que je l'avais trompe ou je ne sais quoi, alors que j'ai toujours été droite ... Il etait vraiment méchant je comprenais pas pourquoi.. Alors que notre rupture s'est très bien terminée ... Je suis dans l'incompréhension totale... Je comprends pas pourquoi il est revenu plusieurs fois pas que pour les fêtes il me cherchais et d'un coup il joue le méchant et ne veut plus me parler ...

Alors je lui ai écris ceci
Je voulais seulement te souhaiter la bonne annee car par message je trouve ça vraiment dommage apres tout ce qu'on a vecu. Puis prendre un peu de tes nouvelles. Et egalement te dire que le message que je t'ai envoye etait vraiment innapropriee vu la situation, que tu devais l'oublier et que je respecte et accepte totalement ta decision, c'etait vraiment deplace de ma part.Maintenant tu ne veux plus me parler, je ne sais pourquoi, c'est un peu pueril mais bon. Je ne pensais pas qu'un jour tu voudrais de ca. bref, Je te souhaite que du bonheur. Adieu.

Bref trop bonne trop conne
J'avais sûrement besoin d'une claque, plus qu'à tourner la page.

Plein de bisous à vous !

C'est moche ce qui t'arrives ! Je suis dans une situation du même genre avc une homme de 11 ans de plus ...(ça aurait fait 3 ans le 14 février) il ne veut pas d'enfant tout de suite donc tans mieux mais lui a besoin de temps et d’espace pour lui il m'a quitté du jour au lendemain parc'que je l'ai questionné sur son comportement changeant ... tu as fait cmb de temps de sr ? j'ai commencé aujourd'hui ...

Salut Mnaga,
j'ai lu ton histoire, puis quelques messages par-ci par-là, pour voir l'évolution.
Franchement, sa réaction montre bien qu'il n'a pas tiré un trait sur toi. Je ne dis pas ça pour ne pas que tu passes à autre chose, mais juste objectivement, si j'en crois sa réaction excessive (on ne réagis pas comme ça quand on s'en fout...).
Mon histoire est totalement différente (racontée trèèès longuement dans "besoin d'un avis objectif sur mon histoire" (ou quelque chose comme ça lol) ), mais je suis aussi dans le questionnement du "se quitter pour mieux se retrouver ?".

Bref, je n'ai pas de conseils à te donner, mais j'adore ta signature... Perso, j'ai arrêté le mascara, marre des pistes de 4x4 sous les yeux ^^

Salut Cerise :)
Alors sincèrement je ne pense pas, il a vraiment tourné la page, il ne s'est jamais comporté de cette sorte avec moi... Tant pis pour lui, il a ce qu'il veut ...
Au moins je pourrais définitivement tourné la page, c'est dommage mais c'est la vie ...

Si Hugo il a vraiment tourné la page..

e="Cerise"]Salut Mnaga,

Bref, je n'ai pas de conseils à te donner, mais j'adore ta signature... Perso, j'ai arrêté le mascara, marre des pistes de 4x4 sous les yeux ^^[/quote]

Excellent, lol, moi aussi j'ai abandonne le mascara
Courage Mnaga, pour le moment, il n'est pas a ta hauteur, mais c'est sur qu'il pense a toi, et est tres maladroit!!