Amira1982 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 alors c'est une bonne expérience pour que tu apprenne a patienter :) mais il faut vraiment que tu essaie le plus possible de ne pas penser a lui occupe toi ... concentre toi a tes etudes ... fait du sport .... sort avec tes copines ..... Vis ta vie quoi et n'oubli jamais ce proverbe « Si tu aimes quelqu’un, laisse-le partir; s’il te revient, c’est qu’il est à toi; s’il ne revient pas, c’est qu’il ne l’a jamais été » ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Version de l’impatient : si tu aimes quelqu’un, laisse-le partir; s’il ne revient pas dans les 2 prochaines heures, appelle la police. hhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 J'aime beaucoup cette nouvelle version x) lol Oui c'est ce que je fais, heureusement que j'ai mes cours pour penser à autre chose ... je prends note ! merci de tes conseils :) mais ce soir ça reste ma soirée moral à 0 lol quand les souvenirs prennent le dessus .... rrrhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 allez ma belle, les we sont toujours les moments les plus difficiles, tu vas y arriver (venge toi en pensant qu'il est dans le même état le soir et les samedis dimanches), la tactique est de prévoir des sorties amicales ces jours là pour moins penser. bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Mmh je ne pense pas qu'il soit dans le même état que moi ... Je suis même pas motivée pour sortir .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Si siiiiiiii soit sure qu'il est dans le meme etat que toi et qu'il est pire meme et qu'il attend le moins signe de toi !!!!! tiens le coups ... tu l'a pas repondu sur son sms lotre jour ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Non je n'ai pas répondu ... j'ai tellement envie de lui dire ce que je pense mais, ça ne servirais à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 avant de faire quoi que ce soit reflechis bien au conséquences et au résultat !!!! on va supposer les deux cas possibles comme ça tu comprendras mieux :) alors : [b]1- tu l'appelles et tu lui dit tout ce que tu penses [/b](c'est ce que tu veut non ?) : ===> [b]Sa réaction a lui[/b] : a - tu va lui rassurer que tu penses encore a lui donc il va etre plus tranquil et plus a l'aise et il va sentir qu'il est encore dominant dans votre histoire et il te diras : " tiens le coups tu va t'habituer peut a peut " b- il te diras moi aussi tu me manques mais c'est ca la vie et on n'est pas fait l'un pour l'autre [b]2- Tu l'appelles pas et tu le laisse douter que t'a connu qlq1 dotre et il va se faire des scénarios dans sa tete ... que t'es avec qlq1 dotre .... que tu l'a oublié ... etc[/b] : ===> [b]Sa réaction a lui[/b] : a - il attendras que tu l'appelles pour pouvoir entendre ta voix te parler sans revenir sur sa décision parceque peut etre qu'il se sent pas pret de changer d'avis et soit sure que la seule chose qu'il le pousse a changer d'avis c'est ton absence b- il t'appelles en te disant que tu lui manques et là c'est toi qui doit lui dire : " tiens le coups tu va t'habituer peut a peut " :lol: et là tu reviens en position de force Alors ma belle quel cas tu préfère choisir ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bon on va oublier la 1 alors ... mais s'il revient et qu'il me dit tout ça, je sais pas du tout comment je vais réagir, et je ne pense pas que je dirais tiens le coup tu vas t'habituer peu à peu mdr ... mais en ce moment c'est sur qu'il ne reviendra pas me dire ça, ça ces dans mes rêves lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 c'est pas grave on va toujours espérer :) .... y'a pas de vie sans espoir .... et qui sais ? tout est possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 il vient de m'envoyer : c'est pas assez dur de voir les gens disparaître il faut que tu en rajoutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Il te quitte et te reproche ton attitude ?? mais ... lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Carolyne c'est quoi exactement ton histoire ??? il t'a dit qu'il veut rompre deja ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 on s'est rencontré sur internet en avril 2009, depuis cette année là on s'est parlé tous les jours pendant des heures ,on est sorti avec des personnes chacun de notre côté , mais on se cachait pas qu'on se plaisait, puis par la suite qu'on s'aimait, puis en juillet 2011 il décide de venir a lyon me voir, on était comme sur internet , c'était logique , on était bien , on était fait l'un pour l'autre, on était en synchronisation. Puis a la fin des vacances 2011 il est devenu différent, il était obsédé par le fait que je vienne a paris chez lui, il devenait de plus en plus désagréable , mais on s'aimait, les disputes s'enchainaient vers la fin. je sentais que c'était plus comme avant , je perdais confiance en moi , j'étais jalouse d'un rien, bref, on en pouvait plus on avait besoin de cette rupture. mais je me suis rendue compte que je ne voulais pas que ce soit définitif , ça faisait comme si il n'y avait eu de vraie rupture, on était toujours en contact (beaucoup moins cela dit) il voulait m'inviter chez lui .. puis en septembre ,je lui dis que je n'ai pas tourné la page, lui me dit qu'il a tourné la page et qu'il ne veut pas penser aux sentiments, que la seule relation possible entre nous c'est un plan cul. le temps passe puis il me dit qu'il est jaloux (il y a 3semaines) , voila la suite tu la connais Amira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ok je comprend là !!!!ben son plan cul qu'il le gardes avec une autre que toi :D ignore le mnt deja il commence a regretté ce qu'il a dit en 4 jours !!!! laisse le comme ça plus longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 oui je vais continuer :) il va devoir ramer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu as raison Carolyne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 aller les filles, vous avez raison, faites les ramer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 c'est nous qui ramons là looooooooool mais c'est bien remontons nous le moral :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ils vont en baver quand ils voudront revenir et que vous les aurez remplacés, ça sera votre vengeance :lol: (mais en attendant vous morflez c'est sur :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Rhhhh j'en ai marre de cette situation ..... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 c'est clair que ça devient lassant , et blasant, et le temps n'arrange rien , chez moi il pleut... c'est le top pour remonter le moral! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Moi aussi! le temps est à mourir, ça n'arrange vraiment pas les choses ... je ne fais que de penser à lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 il ne fait pas plus beau au dessus de leur tête et c'est même la meilleure époque pour récupérer ses ex selon les statistiques. Rejouissez vous du mauvais temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Licat je t'adore!! tu es toujours là pour me motivée ... mmh j'espère alors tant mieux, qu'il fasse moche !!! lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 moche, froid, gris et la même chose dans leur tête, bien fait :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Bien dit ^^ et toi tu as eu des nouvelles? Il va mieux? enfin ça s'est bien passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 et non, pas de nouvelles, il se faisait opérer ce matin, il sera trop dans le coltard de toute façon pour que j'espère quoi que ce soit avant demain et encore...mais je garde le moral, j'ai pas trop le choix. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui c'est vrai il n'aura pas vraiment la force de t'écrire, je suis sûre que tu recevrais un mail..! des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 un nouveau message aujourd'hui: j'espère que tu chiales toutes les larmes de ton corps de ce que tu fais j'ai l'impression qu'il a lui même pleuré.. il est vraiment pas bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 finalement il va très bien je viens de recevoir un message où il parle de cul .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 il vient de rajouter: tu vas bien ? P**** mais il cherche quoi a la fin , il peut pas être clair une bonne fois pour toute. il essaye de me faire culpabiliser alors que c'est lui le c*****d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ne réponds pas Carolyne, c'est vraiment du foutage de gueule .. Moi depuis hier c'est pas la super forme, je me rends compte en fait que c'est vraiment fini, et qu'il ne reviendra plus .. et ça fait super mal, je pleure à chaque fois que je rentre de cours ... il ne reviendra plus c'est sur ... je réalise toujours pas que c'est vraiment finit, il en reviendra plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie345 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 je passe par les mêmes épreuves que toi car nous nous sommes fait "largué" a peu près en même temps..au début je me disais que c'était juste un coup de tete de sa part et qu'il se rendrait compte de sa bêtise ms plus les jours passent plus je me dis que c'est vmt fini et ca fait très mal... tu comptes lui écrire et rompre ton SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Lui écrire pour lui dire quoi? il ne me réponds pas de toute façon quand je lui parle de ça ... Moi j'étais vraiment persuadée qu'il allait revenir, ses amis, mes amis et même sa mère me disait que c'était juste une phase ... mais là presque 2 mois de rupture .. je commence à plus y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Mnaga vous etes en deux mois de rupture et a combien de SR mnt ?? tinkiet y'a des ex qui reviennent meme aprés 3,5,...9mois et plus !!! peut etre que le jour ou il va penser avoir une next il se rend compte que tu lui manques et qu'il n'a pas besoin d'etre avec une autre et que tu es celle qu'il veut !!!! ne tinkiet pas ma chérie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie345 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 pour savoir s'il a fait le point, s'il sait ou il en est..fin moi ca me trotte ds la tete de lui écrire ms je crains que ca ne serve a rien :/ pour moi ton histoire n'ai pas fini!! ton copain est perdu et ca peu mettre plusieurs mois pour qu'il s'en rende compte..il n'y a pas eu de disputes, de tromperies ou de perte de sentiments..il reprendra contact un jour forcément tu dois avoir tes partiels bientôt, essayes de te plonger a fond dans tes cours ca t'évitera de penser trop à lui..(facile a dire car moi même je n'y arrive pas trop ms bon c'est la seule chose a faire!!! il manquerai plus qu'on rate nos partiels à cause d'eux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 SR 20 jours aujourd'hui !!!! C'est qui qui résiste? c'est bibi !!! mais je ne te cache pas que mes brouillons et ma boite mail en prenne un coup mdr Amira j'ai tellement envie que ce que tu me dis se réalise ... Et toi comment ça se passe ? Je lui ai déjà écris mais que des vents c'est plaisant !! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Amira a raison , 2 mois c'est rien , pour prendre du recul et pour revenir. Regarde moi je suis a 4 mois de rupture et il est toujours là.. fin bon mon cas est différent du tien parce que le mien n'a pas cessé de me parler .. mais ca montre qu'ils pensent a nous et qu'ils espèrent qu'on pense à eux. je connais un couple qui se s'est séparé un an , sans contact ni rien , et avec des nexts , puis il ne se sont pas zappé et se sont remis ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 [quote="Mnaga"] Je lui ai déjà écris mais que des vents c'est plaisant !! x)[/quote] je comprend pas tu l'a deja envoyer un mail ou tu parles des brouillons là ?? moi je me suis remis au SR et je m'en fou qu'il revient ou pas !!!! j'en ai marre de cette situation j'ai jamais penser qu'un jour il pourras me faire tout ce mal et toute cette peine il m'a dit que c'est plus fort que lui aprés tout ce qu'il lui passe !!!mais franchement je trouves que s'il m'aimes vraiment comme il prétendait il aller me demander de patienter et de sacrifier avec lui pour qu'on puisse etre ensemble mais c'est pas le cas !!!! je suis en SR pas juste pour qu'il revient mais aussi pour pouvoir l'oublier et vivre ma vie sans lui !!! qui sait peut etre bien que je rencontrerais l'homme de mes reves par hasard un jour dans la rue ou dans le café ou meme que je le connais et que je me suis pas rendu compte de lui :P Mnaga tu va penser surement que je l'aimes pas si je dit ça mais je t'assures que c'est le seul homme avec qui j'étais qui me comprenait tant il me disait souvent que je suis son ame soeur mais je dois passer a autre chose !!!! c'est plus fort que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 http://www.dailymotion.com/video/xve51x_fille-qui-fait-peur-dans-un-ascenseur_fun regarder cette vidéo pour rire un peu :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je vous jure que pour moi 2 mois, c'est juste .. horrible .. j'aimerais bien que ça m'arrive ça.. qu'il revienne, la balle est dans son camp ... Je parlais des messages que je lui envoyait sans cesse au début de notre rupture ... Moi aussi j'en ai marre de cette situation, on a vraiment le même homme, je n'aurais jamais pensé qu'il allait me faire tout ça après toutes ces promesses, il me disait aussi que j'étais la seule ... J'essaie aussi de me détacher de lui, c'est dur mais il le faut ... J'adore la vidéo lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 bien sur que 2 mois c'est horrible, qui dirait le contraire. Dis toi que pour lui (meme si ça te semble faux) c'est exactement la meme chose. Tiens bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 tu sait quand est ce que je me sent vraiment mal ???? c'est dés que les souvenirs des bons moments passées ensemble remonte a la surface !!!! mnt je m'empeche de penser a lui au début c'était dure mais mnt dés qu'un souvenir me viens a l'esprit j'essaie de tout prix de n'y pas penser jusaqu'a la fin :) parceque généralement a chaque fois que je me rappelle de qlqchose je pense du début a la fin :) sans se rendre compte !!!! essaie de le chasser de ta tete !!!!! dit toi que peut etre bien que c'est mieux comme ça peut etre que si tu est resté avec lui il te ferras plus mal aprés .... qui sait , on dit tjs que dieu nous enlève qlqchose de bienn pour qlqchose de mieux !!!! (si je croyais en dieu biensur :) ) moi j'y crois et c'est la seule chose qui m'a vraiment aider pendant cette période hamdoulah :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Faîte la liste de ses défauts et genre des trucs qui vous agacait ça vous fera du bien ;) Pour ma part j'ai reçu un message aujourd'hui il m'envoie : je vais peut-être me mettre en coloc avec ludo (son pote de fac) sur lyon, si sa meuf ne peut pas le suivre. sachant que à la fin de ma lettre , je lui ai dis : ps : peut-être que je vais me mettre en coloc sur paris avec manid (un pote gay) je sais pas si il me dit pour m'appâter (ce qui ne marche pas lol) ou si il me dit ça sincèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 c'est le prétexte de son message :D laisse le comme ça :D c'est bien laisse le ramer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Vous pensez que c'est un myto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 il se peut ... il se peut non!!! l'essentiel c que c'est un prétexte de plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 hé bien Licat qu'il revienne !! on était si bien et on se réconfortait, on s'aidait .. enfin je sais c'est pas si facile que ça ... Pareil pour moi Amira, une fois couché je repense à tout .. et là impossible à dormir ou partiellement ... Moi aussi j'y crois, ça m'aide beaucoup, j'ai été même déposer un cierge pour lui ... je deviens peut etre folle je ne sais pas .. ^^ Je pense aussi Carolyne, c'est un prétexte, laisse le encore mariner un peu, il regrette et a peur de te perdre vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Coucou les filles! Allez il faut beaucoup de courage mais vous en sortirez plus fortes même si c'est très dur à supporter! Moi je ne sais plus quoi faire non plus et pourtant... on est restés 3 mois ensemble ce qui n'est pas beaucoup mais bizarrement (parce que ce n'est pas de moi) je me suis très vite attachée, on a passé des moments merveilleux ensemble. Pour lui c'était sa première vraie relation dans le sens où il s'était jamais autant attaché. Seulement il y a 3 semaines il m'a lâchée, me disant qu'il n'arrivait pas à avoir une relation, à faire des efforts etc. Je n'ai fait aucun interdit, je lui ai ecrit que j'acceptais son choix et je ne lui ai plus écrit. Puis on s'est revus (de son initiative) pour se rendre des affaires. Je suis arrivée,confiante, avec le sourire, on a parlé, rigolé et lui il était stressé, avait envie de m'embrasser, me disait qu'il ne savait pas ce qui lui arrivait, qu'il aurait pas pensé que ça lui fasse ça, que ça lui avait manqué. Je résistais puis au bout d'un moment j'ai craqué mais j'ai catégoriquement refusé pour que ça aille plus loin. Après il m'a écrit, m'a demandé si je faisais la tete. Puis m'a réécrit en voyant une photo de moi pour me dire que j'étais belle et me demander si le mec avec moi sur la photo était mon copain et en même temps il a prétexté retrouver quelque chose à moi en me disant que j'avais qu'à repasser chez lui. Alors vous voyez il a beau faire ça je suis perdue également, je me dis que peut etre il s'amuse. Ca me donne espoir mais en meme temps je me dis que c'est trop beau. Je ne comprends plus rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés