Aller au contenu

Se quitter pour mieux se retrouver?

Messages recommandés

tu sais, on en est tous là, c'est lancinant, ça tourne en boucle. Curieusement c'est quand on commence à s'en sortir qu'ils reviennent en général, car quoi que tu en penses, il est exactement comme toi (et en plus il est persuadé, vu ton silence, que tu n'en as rien à faire).

Laisse le mariner, il faut qu'il se rende compte que c'est toi qui lui manque, et pas les enfants qu'il pourrait faire avec toi un jour (ou alors c'est un naze, et tu n'as pas besoin d'un naze à tes cotés).

• Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est toi sur la photo de ton avatar? :shock:

non mais tu as vu comme tu es belle? et tu fais médecine en plus? mais ce mec est marteau s'il te laisse partir! ouh là, y'en a d'autres qui ne vont pas te laisser passer, moi je le dis :lol:

Ton histoire me rappelle un peu la mienne.. En gros c'est je t'aime mais je te quitte.. Il y a des gens qui font passer leur vie professionnelle avant leur couple et je trouve ca d'une nulité absolue..

Le plus important dans la vie c'est son couple, sa famille et ses amis.. Le boulot ca sert juste à gagner des sous, après si on y est épanouie c'est tant mieux..

LICAT

^^ merci c'est vraiment sympathique et très boostant ton message, c'est ce que je me dis chaque jour.. Je lui ai demandé lors de notre dernière rencontre comment il faisait pour tenir malgré notre rupture, il m'a répondu '' tu sais, je me dis que ma famille va bien c'est le plus important '' je me suis dis Okk lol pourquoi pas hein

Oui c'est bien moi merci bien lol il me rendait belle aussi ... enfin je me suis rendu compte maintenant que je suis dépendante de lui, je tenais grâce à lui.. je sais que dans une relation il ne faut pas s'oublier, et ne surtout pas faire ça .. enfin je ne reproduirais plus cette erreur à l'avenir ..

tonyyy1234

Merci d'avoir lu mon histoire :)

MMh je ne sais pas, je ne suis pas trop d'accord, il faut pouvoir être stable pour construire une vie de couple et ainsi une vie de famille... il est stressé et vraiment perdu.. mais c'est vrai ''m'abandonner'' comme cela.. c'est vrai lorsqu'on dit que les hommes ne peuvent s'occuper de plusieurs choses à la fois ... :/

Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ...

Pris peur de quoi ? Moi j'ai toujours réclamé beaucoup d'affections (pour te dire il m'appelait parfois ma glue x)), il me protégeait, m'aimait, prenait soin de moi ... je crois qu'il pense ne plus être capable de me satisfaire maintenant qu'il a perdu son travail, il est vraiment perdu ... Mais moi je lui ai dis que c'était pas important pour moi .... enfin il ne veut rien entendre

Quel est ton histoire?

Je viens de lire ton histoire, et je pense comme toi un bon silence radio ferait le plus grand bien, mais facile à dire qu'à faire ...

Aujourd'hui c'est mon 12ème jour et ça me fait tellement mal qui ne prenne aucune nouvelle de moi sachant que je ne suis pas au top ... j'ai tellement peur qu'il réussisse à passer à autre chose, il s'est tellement investit pour nous, on avait des projets solides, c'était tellement magique ... pourquoi ??! :'( j'en peux plus

je sais qu'il le faut .. mais j'ai pas trop le temps à ça ...je suis enfermée dans mon appart' avec mes cours ... et mes amis, je leur dis pas que je ne suis pas au top, je ne veux pas leur montrer que je suis ''faible'' sans lui ... enfin ...

Voilà 13ème jour de SR ... en me réveillant je vois un message de lui je suis contente je me dis qu'il ne m'as pas oublié... '' pas de nouvelles bonne nouvelle!'' ... je le prends un peu méchamment car il sait que ce n'est pas le cas, ascenseur émotionnel, je me lève déçue ... devrais je lui répondre '' hé bien si tu le dis surement "? ... rhh je suis perdue je me reconnais plus c'est bizarre

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...