Aller au contenu

Se quitter pour mieux se retrouver?

Messages recommandés

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

gros bisous ma belle, ça va aller.
si tu craques, propose lui simplement de prendre un café à l'extérieur, ça suffira pour te rendre compte de son état et du tien.
les fêtes de fin d'année sont particulièrement éprouvantes.
avec le mien pendant 2 mois je n'ai pas été à la fête, mais curieusement plus le temps passait et plus j'arrivais à prendre sur moi, il faut tenir au moins 2 mois je pense.
mais quand on s'est vraiment retrouvés au bout de 3 mois de séparation, ça a été plus que fort, ça a été magique, et je t'assure que ni lui ni moi n'avions oublié l'autre. Meme si pendant quelques temps les messages avaient été banals, pour ne pas dire idiot.
lui manquer est la seule façon qu'il puisse réaliser combien il tient à toi.
ça peut prendre du temps, je pense que ses certitudes sont en train de vaciller, donne toi cette chance.

Mnaga si y'a l'un d'entre vous deux qui doit prendre des risques c'est bien lui !!!!!!! c'est lui qui t'a largué il faut pas l'oublier !!!!!!! et surtout va voir sur google tout ceux qui regrette avoir larguer celle qui aimes ne l'ont regretté que si la femme est tres orgueilleuse pour revenir avec eux et là et dans ce cas ils se mordent les doigts de l'avoir quitté mais pas dans le cas contraire !!!!! c'est a lui de faire des efforts mnt pour te reconquérir et s'il le fait pas tu n'a rien a faire avec qlq1 qui n'essaie meme pas de faire des efforts pour toi !!!!! Alors tiens toi bon et fais gaffe il faut pas que tu craques mnt et aprés tout ce que t'a fait jusqu'au là !!!!

je vais te donner un exemple : et si par malheur il te répand : " je sais que c'est difficile pour toi mais tiens toi bon"!!!!!!! qu'est ce que tu ferras ??? tu te remet encore une fois en SR mais cette fois je t'assures il va plus te contacter parcequ'il va se dire meme si je la laisses pendant un an elle penserais toujours a moi !!!!! penses bien avannt de réagir ma belle :) Bisous

Si vraiment tu veux lui envoyer ce sms fait le.

Mais avant ça pose toi une question, et ne fais rien avant d'y avoir trouvé une réponse.
Qu'est ce que tu attends de ce sms ? Si tu le fais pour toi, uniquement pour toi, pour te soulager d'un poids, sans rien attendre en retour, alors pourquoi pas. Mais si en te sondant tu te rends compte que tu attends quelque chose de ton EX (retour positif, déclaration...) alors je te conseille de renoncer, car si jamais il ne te donne pas ce que tu esperais, la chute seras rude et douloureuse.

La reconquête et bien plus dure que le SR et beaucoup de gens le sous-estime et s'en mange les doigts...

[quote="Mnaga"]Oui mais pour moi après nouvel an j'ai l'impression que ça sera définitivement fini .. J'ai vraiment envie de lui envoyer ..[/quote] Et pourquoi cela ? Le 1er janvier 2013 serait une date butoire ? La limite qui si dépassé effacera tout les sentiments de ton Ex d'un revers de main.

Tes craintes sont compréhensibles, mais elles ne reposent sur rien de concret, comme tu l'as dis, ce n'est qu'une impression ;)

Bien sur que j'attendrais une réponse qui plus est favorable .. Je sais pas j'ai l'impression qu'il faut que je le fasse réagir, il le fera pas de peur de se faire 'remballer' .. Je sens que c'est le bon moment là, je suis sûre que ce sera positif ...

Bref je réfléchis trop, je pense mal sûrement .. Je veux pas le presser, il n'est même pas revenu pour me récupérer mais seulement savoir comment j'allais sans plus ... Mais bon je sais pas bref je dis n'importe quoi