femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 je suis d'accord avec mnaga c'est mieux de rester sans contact car tu ne t'attend à rien et là tu te prend la tete. moi je dis d'y aller doucement ne rien brusquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui je me prends trop la tête .. Et puis ce soir je me suis connectée sur skype et lui l'était aussi ... Et à garde notre pseudo '' Tarzan aime Jane '' (nos surnoms) ... C'est sûrement rien oui mais pq ne l'enlève t il pas? Moi je l'ai fais .. Je suis si bête, c'est vraiment des petites choses mais je fais attention à tout alors que c'est juste un pseudo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Coucou à vous tous et toutes ! :) cela fait un moment que je n'étais pas venue ici , je suis contente pour mnaga , restes distante pour l'instant ! il a gardé ce pseudo soit par manque d'attention de l'enlever soit parce qu'il est pas dans l'optique de te supprimer de sa vie. tu sais , mon ex a gardé les photos de nous dans son album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 du nouveau de mon côté , quand je suis sortie du sr , on s'est bien expliqué , on s'est même appelé le soir même ou j'ai flirté avec un mec, on s'est téléphoné jusque tard dans la nuit , il parait pour un voyage de 10 jours , pendant ce voyage il m'a dit qu'il pensait a moi , et qu'il avait hâte de m'avoir au tel en rentrant. a son retour il m'a tout de suite contacté il a voulu qu'on s'appelle pour me raconté son séjour, je lui ai parlé du mec que je voyais , ca l'a rendu jaloux ;; Depuis .. on se contacte souvent, hier s'est appellé 3-4 fois longtemps , et jusque tard , il tente de me rendre jalouse en me le disant clairement que c'est son but .. il est bien spé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui peut être mais bon ... Oh tant mieux pour toi alors! c'est en bonne route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 [quote="Mnaga"]Ou de lui écrire .. Avant que l'année soit finie, j'aimerais bien que tu te reconnaisses entre les lignes, et qu'un jour je te retrouve au pas de la porte.. Juste pour me dire que je te manque, et que tu m'aimes.. J'ai juste envie de te sauter dans les bras, et de laisser le temps hors de nous.. Je voudrais que tu me consoles. Tu viens chez moi? N'oublies pas d'amener tes deux bras, j'ai l'intention de dormir au milieu. Au fait, je t'....[/quote] Ah ça alors, je ne te croyais pas aussi romantique Mnaga :lol: allez tiens bon ma belle, ne craques pas à la dernière minute...il ne mérite pas ce genre d'attention pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Romantique? C'est ce que j'ai envie de lui dire ... C'est ce que je ressens ... Personnellement je veux vraiment le faire ... Enfin je vais laisser passer une nuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 [quote="Mnaga"]Romantique? C'est ce que j'ai envie de lui dire ... C'est ce que je ressens ... Personnellement je veux vraiment le faire ... Enfin je vais laisser passer une nuit ...[/quote] Oui, la nuit porte conseils. Demain sera un autre jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Mais Mnaga je veut savoir une chose !!!! tu te met en ligne sur skype ??? c a d il voit que t en ligne sur skype ????? moi je l'ai bloqué sur skype :D on attendant qu'il me demande lui de me connecté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Et bien je me connectais toujours sur skype il n'était jamais la alors non je l'ai pas bloque. Et hier il s'est co toujours avec notre pseudo ... Ce n'est rien m'enfin! Ça e fait quelque chose ... Alors une nuit est passé et je reste toujours déterminée à lui écrire ceci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 La reprise de contact est tp fraiche pour lui dire quoique ce soit en rapport avec tes sentiments , il faut que tu lui fasses un peu peur, si il voit que tu es toujours "la" il va être rassuré et continue dans sa connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ... Je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mnaga NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'ai dit fait ce que je te dit :D je suis ton coach :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mnaga , ça fait combien de temps que vous vous êtes plus reparlé , lui et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mais je sais il faut prendre des risques non ? Personne ne bougera sinon ... Ça faisait 1 mois et deux semaines il me semble .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés