LICAT Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 bonjour ma belle, en effet, ne lui dit rien du tout, tu n'es pas prête à le faire d'une façon détachée, et il le sentirait. remercie le simplement (ou carrément rien du tout, c'est encore mieux), et continue courageusement comme tu sais le faire. je te souhaite plein de réussite pour tes partiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci pour vos messages Lia et Licat :) Alors il s'en est passé des choses, certes très peu mais tout de même .. Bon je lui ai répondu à son dernier message, froidement tout de même en lui disant que maintenant que suis aux vacances, j'ai repris le boulot et passé mes partiels. Il m'a répondu D'accord j'espère que ça a été .. Quelques minutes plus tard: '' tu ne parles pas on dirait que je te fais chier ... '' Je lui ai dis non pas du tout, et toi alors? Il m'a fait part de ses nouvelles .. fin de la conversation. Puis dans la nuit (2h du mat) je reçois : sinon quoi de neuf? Je ne réponds que le lendemain matin en lui disant rien depuis ... moi ça va. Il me réponds '' moi non plus rien de vieux'' Fin mdr Enfin voilà qu'en pensez vous? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est fou comme on peut passer à ça maintenant, on avait des conversation tellement riche .. et maintenant Quoi de neuf? On avait jamais utilisé cet expression, disant même que c'était débile ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui c'est bien Mnaga reste toujours distante dans tes réponses !!!! fait le douter qu'il n'a plus de place dans ton coeur et que tu l'a zappé :) t'es resté combien au juste en SR ????apparemment les mecs se sentent le manque de l'etre aimée aprés un mois et 10 jours a peu prés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je comprend que tu sois quelque peu blasée de la pauvreté de cet échange (parfois on en vient presque à préferer le silence hein :lol: ). Mais moi j'y vois tout de même une petite note de positif : il t'a relancé, et ce plusieurs fois. Et ça franchement c'est pas rien, ça peut vouloir dire (même si l'interprétation c'est le maaaaaal, pour une fois on peut faire un exception à la règle) que il attendait plus de cette conversation, sinon crois moi il n'aurait pas insister. Après pourquoi ce regain d'intérêt ? Ca seul lui le sait, mais c'est déjà pas si mal ! Bon et toi depuis tout ce temps, tu as réféchis à ce que tu voulais ? Amira : un mois et dix jours ? Sérieusement :lol: ?! Désolée de te décevoir mais ça dépend des personnes, de la situation, on ne peut pas faire des études empiriques sur le sujet pour en sortir UN cas de figure inalinable(même si c'est très tentant). Faut faire attention avec les généralisations les filles, ça aide peut être à aller mieux, sa réconforte, ça aide à passer le temps, ect, ect... Mais souvenez vous que le mieux est l'ennemi du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 hahahahahaaaaaa oui t'a raison c'est vraiment débile ce que je viens de dire mais tu sait d'aprés ce que j'ai vu et lu presque tout les hommes sentent le besoin et le manque qu'aprés qu'on les zappe :D c'est désespérant mais je me dis que c ça pour mettre une limites a mes attentes :D il me manques terriblement mon connard a moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 je pense comme toi amira mais après à nous de faire le choix de le reprendre ou non mais la je trouve que c'est trop facile pour eux après si ce sont de réelles excuses et si l'homme est devenu mature (hallelujah) il verra peut etre l'erreur qu'il a faite mais sinon c'est perdu d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Amira je suis restée plus d'un mois en Sr tout de même ... Je suis contente quand même et un peu déçue car je m'attendais à autre chose .. Vanilla, Au contraire j'ai l'impression qu'il ne veut plus de nous après cet échange .. Mais au final, Maintenant qu'il est '' revenu '' je me dis que j'ai encore un petit espoir ... J'ai envie de l'appeler .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ou de lui écrire .. Avant que l'année soit finie, j'aimerais bien que tu te reconnaisses entre les lignes, et qu'un jour je te retrouve au pas de la porte.. Juste pour me dire que je te manque, et que tu m'aimes.. J'ai juste envie de te sauter dans les bras, et de laisser le temps hors de nous.. Je voudrais que tu me consoles. Tu viens chez moi? N'oublies pas d'amener tes deux bras, j'ai l'intention de dormir au milieu. Au fait, je t'.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 c'est tres jolie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ne craques pas ce serait dommage. Imagine que tu sois en train de pêcher, le poisson s'approche de la ligne, tu ne vas pas la retirer tout de suite, sinon le poisson risque de prendre peur et repartira au fond du lac, et la bon courage pour le déloger. Métaphore à la c*n je sais, mais avec ton ex c'est pareil, il a fait un petit pas vers toi, et déjà tu veux tout précipiter, recommencer les grandes déclarations d'amour. Ce n'est pas la solution, il vaut mieux y aller étape par étape. C'est ça le plus dur, le piège de la reconquête, que l'on oublie pendant le SR, c'est que au bout de l'attente il n'y a pas la ligne d'arrivée. Il faut continuer d'être patiente même si c'est dur :lol: . Par contre rien ne t'empêches de lui envoyer un petit sms, pour simplement lui demander des nouvelles. A force d'être trop froid et distant on ferme aussi des portes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Espoirs crépusculaires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je sais pas ... Je sais que je ne devrais pas faire ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 waw c'est vraiment poétique ce que tu viens d'ecrire mais gardes le pour toi :) il faut pas qu'il sente que tu penses encore a lui !!!!! c'est le but du SR il faut qu'il sent qu'il va te perdre a tout jamais !!!! et comme a dit vanilla non d'aprés ces sms ca se voit qu'il veut entamer la discussion avec toi mais sait pas comment le faire !!! ca se voit que tu lui manques ma belle ne craques surtout pas !!! sinon tu reviendras au point de début :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Grrrrr les filles .... Je sais que vous avez raison ... Il est dans mes brouillons pour l'instant ... Je suis toujours déstabilisée quand il m'écrit je préfère être sans contact d'un côté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés