Aller au contenu

Se quitter pour mieux se retrouver?

Messages recommandés

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu arrivais à l'oublier, tu avais rencontré quelqu'un, c'est pour ça que je te posais la question.

Son sms: [quote="Mnaga"]Wahou je suis choquée j'ai reçu un message de sa part...
''Salut, [b]simplement[/b] un Joyeux Noel, [b]j'espère[/b] que t'as bien profité et que tout va bien pour toi et ta famille, Bisous.''[/quote]
Dans un sens il emploi le mot simple, comme formalité.
Derrière il emploi le mot espère, plutôt que l'impératif genre "profite bien".

C'est assez bizarre mais bon, arrêtons l'interprétation.

Pour ce qui est de ce que tu veux faire, je sais pas trop, ça fait quand même un bout de temps que tu es en SR strict, à un moment, si tu te sens, va falloir y'aller, mais ça c'est à toi de voir ce que tu veux dorénavant pour toi, pour vous...

Vous avez tous raison et heureusement que vous êtes la j'étais un peu déstabilisée .... En tout cas simple et détachée et voilà : Coucou, je te souhaite également un joyeux Noël, tout va bien pour moi et ma famille, j'espère que c'est de même pour toi. Bisous.

Je m'attendais pas à un MSG et je vais pas tout gâche tout ce que j'ai réussi à faire pour un MSG banal ... Je m'en suis remise depuis et je ne veux pas me retrouver comme avant ... Le meilleur reste à venir ...
Merci a vous et désole de cette petite panique lol je ne recommencerais plus hihi

c pas dans un message qu'il va connnaitre tes news !!!! ben si tu veut connaitre mes news tu n'a qu'a bouger ton cu et venir me rejoindre pour les connaitre :D et surtout t pas obligé de répondre a tout ses sms a temps !!!! tu peut laisser pour demainn sii ca te chante :D c'est très confortant de savoir qu'ils attendent et pas nous :D

Yoyo! J'adore!! ça me fait rire ... enfin je ne répondrais pas ce soir, trop fatigué pour parlé et demain boulot rrhh

Tu sais Amira j'ai mis plus d'une heure à lui répondre tout à l'heure.. je verrais demain .. après une bonne nuit de sommeil ^^ C'est clair, maintenant c'est lui qu'est en position d'attente ..

Allez je vous redirais la suite (s'il y a) demain ... bisous les loulous !!!!!!!

[quote="Mnaga"]Wahou je suis choquée j'ai reçu un message de sa part...
''Salut, simplement un Joyeux Noel, j'espère que t'as bien profité et que tout va bien pour toi et ta famille, Bisous.''
Je suis déstabilisée... c'est pas ce que j'espérais .. je sais pas quoi faire[/quote]

Coucou Mnaga,

Tout d'abord, joyeux noel à toutes et à tous

Moi aussi j'ai été un peu rare sur le forum ces derniers temps car ce n'était pas la grande forme chez moi, mais tout va bien à présent.

Ne t'en fait pas ma belle, le simple fait qu'il t'ait envoyé un message c'est déjà ça. D'autres n'en ont pas eu droit. Mais soyons tous rassurés que ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas envoyé de message que c'est mort. ça peut tout simplement être de l'orgueil même s'ils aimeraient savoir plus de détails sur ce qu'on a fait. Ce sont des gros lâches, des égoïstes, des dictateurs et j'en passe.... ils peuvent parfois jouer aux durs mais au fond c'est des complexés ou des fières comme le mien par exple, il souffre mais ne veut pas l'admettre (parole de son ami d'enfance). Alors ne désespère pas et continues à faire des sorties et à profiter de la vie. S'il revient tant mieux, s'il ne revient pas, tant pis. Bon courage à nous