Choupetta Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 [quote="ptilapin"](...) Comme quoi; accrochez vous au SR![/quote] :-Bra [color=#000040]<fonctionne encore mieux quand on se (re)construit une vraie vie à côté>[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Coucou Mnaga !!! be je sais pas pourquoi je recevais plus d'un coup des mails pour le sujet mais c bon mnt !!!!!! tellement je suis stressée depuis les début des problèmes meme mon cycle des règles a beaucoup changé :( chaque mois 10 jours de retard du mois précédant :( j’espère que tout ce mal et toute cette peine apporte ces fruits :) il me manques mais si c'est pas lui qui chercheras de me joindre il auras aucune nouvelle de moi ...tant pie pour lui c'est lui le perdant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 ah regarder ce spectacle les filles : http://www.youtube.com/watch?v=oTvADJ7qnrE !!! j'ai trop adorer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 les filles aidez moi! Maintenant qu'on se reparle, ca va pas. Je ressent de l'indifference mais je suis pas sur de ce que je veux de lui... Ca me fait a nouveau mal de savoir qu'il ne m'aime plus, et qu'il s'en fou de m'avoir dans sa vie Je lui ai carrement dis que je ne pensais plus jamais eprouver de l'amitié ou quoi que ce soit comme sentiments pour lui... et il s'en fou je crois :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui exactement je raisonne comme toi Amira .. c'est à lui de revenir .. Que s'est il passé Ptilapin? Tu allais pourtant mieux après votre rencontre? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 je crois qu'il est content pour moi. j'aurais préféré qu'il soit embeter que j'aille mieux.. mais non il prefere me voir comme ça que de me voir triste. ca veut dire quoi tout ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon d'un côté, il préfère te voir mieux que triste normal .. mais tu ne sais pas ce qu'il pense vraiment! ça se trouve ça l'embête beaucoup ... reste toujours aussi distante, ne te sens pas mal par rapport à ton attitude et à la sienne ... ça se trouve il va s'en mordre les doigts et tout faire pour te récupérer .. et si ce n'est pas le cas, tant pis, Sr et comme tu as dis ça ira mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Mnaga, t'es réponse me remonte toujours le morale! ^^ merci. <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 :) C'est surement parce que j'ai vécue la même chose.. tqt pas on se soutient :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonsoir tout le monde :) Désolé de cette (loooooongue) absence (ou pas), après une dure semaine de partiels (qui au passage, je l'espère, s'est bien passé), je suis de retour .. :) Bon je pensais que monsieur mon ex allait me contacter pour me dire bon courage mais au final .... que nenni ! Je ne vous cache pas que je suis extrêmement déçue car je pensais, malgré tout, que j'allais avoir un message d'encouragement ... enfin voilà il est vraiment temps de passer à autre chose maintenant .. vu que lui le fait très bien .. enfin moi qui croyait dur comme fer en son retour .. bref tant pis .. Et vous mes JRMistes ? des nouvelles ? En vous souhaitant d'agréables fêtes et de gros bisous à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 bsr Mnaga !!!! ca se voit que le silence radio commence a faire ses bienfaits sur toi :) ben je l'éspère !!! nos messieurs ne reviennent apparemment qu'une fois que nous tournons la page et qu'on auraient envie d'eux !!! là c eux les perdants c sure :) bon courage a toutes et bonne fetes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Wahou je suis choquée j'ai reçu un message de sa part... ''Salut, simplement un Joyeux Noel, j'espère que t'as bien profité et que tout va bien pour toi et ta famille, Bisous.'' Je suis déstabilisée... c'est pas ce que j'espérais .. je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 [quote="Mnaga"]Wahou je suis choquée j'ai reçu un message de sa part... ''Salut, simplement un Joyeux Noel, j'espère que t'as bien profité et que tout va bien pour toi et ta famille, Bisous.'' Je suis déstabilisée... c'est pas ce que j'espérais .. je sais pas quoi faire[/quote] Tout dépend dans quel état d'esprit tu es par rapport à lui depuis le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Euh là maintenant, je veux tout lui dire ... mais bon je sais que ce n'est pas la chose à faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 [quote="Mnaga"]Euh là maintenant, je veux tout lui dire ... mais bon je sais que ce n'est pas la chose à faire..[/quote] Pareil pour moi, dur de se retenir, tiens bon :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés