Aller au contenu

Se quitter pour mieux se retrouver?

Messages recommandés

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Mnaga !!! be je sais pas pourquoi je recevais plus d'un coup des mails pour le sujet mais c bon mnt !!!!!! tellement je suis stressée depuis les début des problèmes meme mon cycle des règles a beaucoup changé :( chaque mois 10 jours de retard du mois précédant :( j’espère que tout ce mal et toute cette peine apporte ces fruits :) il me manques mais si c'est pas lui qui chercheras de me joindre il auras aucune nouvelle de moi ...tant pie pour lui c'est lui le perdant :)

les filles aidez moi!
Maintenant qu'on se reparle, ca va pas.
Je ressent de l'indifference mais je suis pas sur de ce que je veux de lui...
Ca me fait a nouveau mal de savoir qu'il ne m'aime plus, et qu'il s'en fou de m'avoir dans sa vie
Je lui ai carrement dis que je ne pensais plus jamais eprouver de l'amitié ou quoi que ce soit comme sentiments pour lui...
et il s'en fou je crois :'(

Bon d'un côté, il préfère te voir mieux que triste normal .. mais tu ne sais pas ce qu'il pense vraiment! ça se trouve ça l'embête beaucoup ... reste toujours aussi distante, ne te sens pas mal par rapport à ton attitude et à la sienne ... ça se trouve il va s'en mordre les doigts et tout faire pour te récupérer .. et si ce n'est pas le cas, tant pis, Sr et comme tu as dis ça ira mieux!

Bonsoir tout le monde :)

Désolé de cette (loooooongue) absence (ou pas), après une dure semaine de partiels (qui au passage, je l'espère, s'est bien passé), je suis de retour .. :)
Bon je pensais que monsieur mon ex allait me contacter pour me dire bon courage mais au final .... que nenni ! Je ne vous cache pas que je suis extrêmement déçue car je pensais, malgré tout, que j'allais avoir un message d'encouragement ... enfin voilà il est vraiment temps de passer à autre chose maintenant .. vu que lui le fait très bien .. enfin moi qui croyait dur comme fer en son retour .. bref tant pis ..

Et vous mes JRMistes ? des nouvelles ?

En vous souhaitant d'agréables fêtes et de gros bisous à vous :)

[quote="Mnaga"]Wahou je suis choquée j'ai reçu un message de sa part...
''Salut, simplement un Joyeux Noel, j'espère que t'as bien profité et que tout va bien pour toi et ta famille, Bisous.''
Je suis déstabilisée... c'est pas ce que j'espérais .. je sais pas quoi faire[/quote]
Tout dépend dans quel état d'esprit tu es par rapport à lui depuis le temps...