Aller au contenu

Se quitter pour mieux se retrouver?

Messages recommandés

Mnaga moi ça y est j'entame un SR strict... J'ai pris de ses nouvelles hier mais il était assez distant alors que ces dernières semaines il ne l'était pas. Je crois qu'il pense que j'attends quelque chose de lui, il ne m'a plus répondu après quand j'ai voulu savoir ce qu'il y avait...

Bref j'ai fait un interdit, mais sa soeur m'a dit qu'il s'était confié et que pour lui j'avais été différente, qu'il s'en voulait parce qu'il savait que si ça avait pas marché c'était uniquement de sa faute.

J'ai peur de tout ce qu'il peut arriver mais là je suis obligée de ne plus rien dire ou faire...

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh Bb! Tu as raison, SR strict! accroche toi .. regarde moi ça fait un peu plus d'un mois.. et ça va beaucoup mieux !

Oh ptitlapin, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'espoir ici x) d'ailleurs je me relis et sincèrement je ne suis plus d'accord avec mes dires! Je peux vous l'affirmer! Il ne reviendra plus! Tant pis pour lui .. allez courage ça ira beaucoup mieux .. ;)

des bisous de courage!!!

Il n'y a pas de formule magique pour récupérer son ex malheureusement... Le vrai but de ce forum c'est de se reconstruire, d'être fort, d'avancer malgré le fait que l on sent notre coeur mourir jour après jour sans l être aimé. La reconquête n'est qu'une option... Il faut d'abord penser à nous !

[quote="Mnaga"] Oh ptitlapin, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'espoir ici x) d'ailleurs je me relis et sincèrement je ne suis plus d'accord avec mes dires! Je peux vous l'affirmer! Il ne reviendra plus! Tant pis pour lui .. allez courage ça ira beaucoup mieux .. ;) [/quote] Pareil pour moi, je vois les bienfaits de la coupure et peux me rendre compte avec le recul que je ne veux plus les même choses qu'après la rupture, je ne la veux plus elle, je me veux moi, on est plus fort maintenant! :D

Oh Amira !!!! Tu étais passée où !!!
Tu sais je me dis la même chose que toi .. et j'avoue il me manque :( mais bon faut pas que j'y repense ...

Ptilapin, pareil pour moi, à chaque fois qu'il me recontactais, ça me déstabilisais trop.. bon là ça fait plus d'un mois que je n'ai aucune nouvelle .. mais je sais qu'il va me recontactais ne serais ce que pour mes partiels et là je ne saurais comment réagir ....

[quote="Mnaga"]Oh Amira !!!! Tu étais passée où !!!
Tu sais je me dis la même chose que toi .. et j'avoue il me manque :( mais bon faut pas que j'y repense ...

Ptilapin, pareil pour moi, à chaque fois qu'il me recontactais, ça me déstabilisais trop.. bon là ça fait plus d'un mois que je n'ai aucune nouvelle .. mais je sais qu'il va me recontactais ne serais ce que pour mes partiels et là je ne saurais comment réagir ....[/quote]

Ou les fêtes, nouvelle année...

Vous savez quoi!? :o
Je l'ai revu hier, et il ne m'a fait nie chaud ni froid!
c'est lui qui est venu me gratter un bonjour, (brrrrrrr)
et c'est lui qui a engagé la discussion, q la quelle je ne me suis pas trop attaché, et en verité j'en avait rien a faire de ces banalités...
Il pourrait me dire qu'il m'a trompé, ca ne me ferait plus rien!

Comme quoi; accrochez vous au SR!