Lia23 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) [quote="pipolatortue"]Oui et non, en fait pour faire simple on a eu une grosse dispute qui a mal tournée, le ton est monté monté et encore monté, elle a eu un geste déplacé qui m'a vexé au point de la mettre dehors avec une valise. Dès la seconde ou j'ai fermé la porte, je regrettais, et même pendant qu'elle faisait sa valise, bien que j'étais fou de rage je la fuyais du regard, je regrettais. J'ai jamais eu les couilles de la rattraper, et une semaine après j'ai fait ce que j'ai pu pour m'excuser, mais depuis elle a soit disant réfléchi et estime qu'il y a eu trop de choses et qu'elle ne peut pas passer au dessus.[/quote] C'est ton orgueil d'homme qui t'empêchait de la retenir. Tu sais, ce n'est pas facile de pardonner à quelqu'un qui t'a mis dehors. Elle peut se dire que ça arriverait le jour où tu te mettra encore en colère, donc elle veut se protéger comme toi tu n'as pas su la protéger. Comme tu étais en colère, tu aurais dû sortir te promener et la laisser à la maison, mais tu voulais lui montrer que c'était chez toi et que c'est toi qui avais le dernier mot. Et bah, qui sème le vent, récolte la tempête. Désolée de n'avoir pas été tendre avec toi mais je sais ce que c'est d'être mis dehors bien que moi ce n'est pas mon petit ami qui me l'a fait. Et si un accident lui arrivait en quittant chez toi ce jour là ? Saches que c'est un sentiment très douloureux qu'on oubli difficilement. La preuve, ça a été le facteur déclencheur qui ne lui a pas permis de passer au dessus... Bon courage Modifié le 12 décembre 2012 par Lia23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 En gros pour toi c'est mort c'est trop tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 [quote="pipolatortue"]En gros pour toi c'est mort c'est trop tard ?[/quote] Je ne vais pas aller jusque là. Tant qu'il y a vie il y a espoir. Tout dépendra de comment fonctionnait votre couple. Tu penses que c'est elle qui t'aimait plus ? en tous les cas, dis lui que tu regrettes ton acte. Si elle n'est pas rassurée, et si tu tiens vraiment à elle et que tu veux construire quelque chose de durable avec elle, propose lui par exple de mettre l'EDF et le téléphone à vos deux noms. Mais tout ça ne pourrait peut être marché que si elle a encore des sentiments pour toi, mais parfois même si c'est le cas, la RAISON peut remporter sur le COEUR... Bas-toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Je vais me battre, dimanche elle doit passer récupérer des affaires avec son père, vu que je ne travaille exceptionnellement pas je pense que j'y serai, je vais être cordial et aimable et essaierai d'avoir une discussion avec elle ensuite. Je sais par un ami proche en commun qu'elle a des sentiments pour moi, mais je pense qu'elle avait besoin de temps pour elle, pour digérer ça, ce que j'ai fait dans notre relation et ce qu'elle attend vraiment d'une relation de couple, et revanche pour l'instant elle c'est silence radio elle ne veut plus de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Pff un texto mardi pour un truc de merde genre il me demandait le nom d'un film qu'on avait vu ensemble et sinon rien... Le SR va lui permettre de m'oublier encore plus je sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Dites moi si je me trompe... Mais ne serait-ce de l'impatience que je remarque chez ces hommes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 @ptilapin : De l'impatience chez qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 le fait que l'ex de Mnaga n'ai pu attendre de se marier et de fonder la famille qu'il voulait... j'ai eu cette impression avec mon ex aussi, une question d'impatience, ils ne savent pas prendre le temps? enfin je pose la question si ça parle a quelqu'un d'autre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Si bien sur c'est exactement ça! ils veulent faire tout vite c'est mon impression alors qu'on a toute la vie devant nous! tant pis pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est là que la différence d'age joue... Mais ne t'en fait pas, tu vas trouver un beau mec en médecine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 off tu sais il n'a que 26 ans ... c'est pas comme si il avait 40ans hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 j'ai eu mon premier enfant à 25 ans, et mon ex mari avait 40 ans, je ne vois pas où est le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Voilà, où est le problème ... bref il regrettera j'en suis sûre et ça me fait mal au cœur quand même, car les regrets .. tant pis pour lui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 35 pages ! :shock: J'ai loupé beaucoup de choses ? Où en est ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Non t'as rien loupé lareth! Rien a changé, je suis à un peu plus d'un mois de SR.. aucune nouvelle! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés