Aller au contenu

Se quitter pour mieux se retrouver?

Messages recommandés

Coucou Hugo :)
Oui sincèrement je suis fière ^^ 1 mois c'est peu mais quand même :)
Merci en tout cas de ton message, c'est très sympathique. Il faut bien se relever un jour.. mais je ne te cache pas que j'ai un petit espoir ... on verra ce que me réserve l'avenir :)
Et toi Hugo, tu es dans la même situation? oui je suis curieuse :p

Bb 2503
Oui l'amour était vraiment sincère et très profond, je le sais et il me l'a toujours dis même après rupture .. C'est dur certes de savoir que l'amour est toujours présent .. mais bon se retrouver seule fait aussi du bien d'un côté...
Beaucoup de courage ? mmh parfois non ça m'arrive de craquer quelque minutes je ne te le caches pas, ça me fait du bien mais je me ressaisis de suite..
Décidément, ça ne t'arrange vraiment pas .. évite le, ta meilleure amie sait ce que tu vis donc elle pourrait éviter votre rencontre

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton espoir est légitime car on ressent que tu vis une belle histoire hélas sans vraie fin...
C 'est l une des situations les plus difficiles à vivre post rupture.
Je pense, que vous vous retrouverez tot ou tard. Dans quelles conditions, pour quels buts?
Effectivement, le temps, la vie te donnera ces réponses. En tous cas des réponses bien plus précises et vraies que ce que nous, içi, pouvons donner.

Soit forte!! garde tout ton peps!

Bon .. du nouveau ,la convers' d'hier jusqu'a aujourd'hui quand je l'ai ajouté:
Lui: Hey !!!
moi: salut
lui: AHAH! cette lettre n'était donc pas ton dernier mot! tu as failli m'avoir!
moi: tant mieux si tu es content :)
lui: content de?
moi:que cette lettre n'était pas mon dernier mot
lui:qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis?
moi:bonne question
lui m'a répondu un truc en rapport avec le sexe
moi: wow... putain.. c'est en partie a cause de ca que j'ai fais ce que j'ai fais,tu resors la baise entre nous a chaque fois et ca me dégoute.
On dirait que tu n'es pas capable d'etre serieux et sincere comme je l'ai ete dans la lettre. J'etais vraiment dans l'optique de te supprimer de ma vie et qd jai vu que tes sms n'etaient pas srx j'ai abandonne.
T'as tenté de me joindre plusieurs fois tu voulais me dire quoi?
lui: je voulais te faire craquer^^
moi: dans quel but?
lui:ben que c'est stupide de me supprimé de ta vie :)
et que c'est surtout impossible ^^
chris tucker ta niquer ou pas ?
bn j'y vis salut
(chris est un mec que j'ai ajouté récemment sur facebook , il est donc sur mon mur dans les personnes que j'ai ajouté)
Des avis? j'ai l'impression qu'il est mal a l'aise, et jaloux, et aussi très perturbé..

[quote="carolyne92"]je lui avais répondu : ouais chris m'a niqué et c'était un super coup[/quote] Je crains qu il te voit que " en plan cul".
Par contre, se serait bien de mettre un peu de poesie dans les termes.
Ca manque de respect tout ça.
Tu es vraiement sure de vouloir d un type comme ça???
Réfléchis!!!

a+

Carolyne honnêtement je lis tes messages depuis le début et laisse le tomber vraiment... Il n'est pas du tout sérieux avec toi ce mec, il te parle que de cul, n'a aucun respect c'est quoi ça? T'as vraiment envie d'un mec comme ça? Fais toi respecter et envoie le bouler une bonne fois pour toute! Il ne t'apportera rien à part de la souffrance. "Chris t'a niqué?" NON mais ça va le mec? Franchement je trouve qu'il n'y a aucun espoir de relation avec lui, enfin à part si tu veux la même chose ce qui n'a pas l'air d'être le cas!

Désolée j'ai été cash mais je ne supporte plus les mecs comme ça surtout quand de l'autre côté y'a une fille qui espère bien plus. Courage et vire le!

Coucou Annick
Il était technicien optique chez Orange à Paris, a été muté à Marseille en Avril, a accepté mais après quelque mois, c'était vraiment de l'esclavage ...
Sincèrement, je ne pense pas ... Il pense à moi, il veut me laisser à fond dans les études .. m'enfin..

Grrrr Caro ... sincèrement laisse tomber, il a toujours la même idée... pff lamentable franchement, tu mérites mieux!
Modifié par Mnaga

Mnaga> Franchement laisse tomber ce type. Il n'est pas pour toi. Il craind; Il n'est même pas sur de vouloir être avec toi, alors que tu es une fille super, bien mieux que lui. Je suis sure que tu peux rencontrer 10 fois, voir 100 fois mieux, un bel étudiant en médecine sympathique par exemple.C'est lui le perdant, pas toi. Il te regrettera. ;)

Bonjour Hematome et Licat,

on ne m'a jamais dit ça.. mais vous avez raison! C'est vrai je mérite mieux, pourquoi devrais je l'attendre? .. c'est lui qui a décidé, et il le regrettera surement, j'ai tout fais mais il est resté sur sa décision alors tant pis! en tout cas je ne regretterais rien.
Vous savez, je pense de moins en moins à lui, je ne compte même plus les jours de SR ! lol Moi qui me disais que sans lui, je n'avancerais.. et bien non, je m'étonne.. tant mieux je suis contente ...

J'ai passé le weekend à Paris .. je ne vous cache pas que je voulais lui envoyer un message lui disant hé je suis à Paris.. mais ça n'as duré qu'une seconde, j'ai pensé à moi, je me suis dis tu viens pour te soulager, décompresser, car bientôt les partiels .. et c'était Génial .. voilà mais on s'en fout ^^

Des bisous :)

[quote="Bb2503"]La seule chose qui me donne un petit peu d'espoir c'est que je suis la première pour qui il a ressenti des choses aussi fortes et la première avec qui il a fait autant d'efforts. Il me disait que j'étais la première que je rencontrais avec qui il avait envie de quelque chose de sérieux. Mais il m'a quand même lâchée... Je ne suis pas dans un état pitoyable, j'ai déjà eu un chagrin d'amour largement pire. C'est juste que je ressens un gros manque, je croyais beaucoup en notre relation... Enfin bref, j'aimerais qu'il continue à rencontrer que des cruches comme il disait avant de me rencontrer lol mais ça je ne peux pas le contrôler malheureusement...! :([/quote] Coucou Bb,
Je suis exactement dans le même cas que toi Bb, mais ne désespère pas. Moi aussi je lui souhaite de faire des rencontres qui lui feront regretter notre rupture même si je sais qu'il n'y pense pas en ce moment. Croire en une relation et la voir s'envoler comme un oiseau est la pire des choses qu'on peut vivre mais sois forte, soyons fortes et tout s'arrangera un jour peut être... courage ma belle

[quote="Mnaga"]Bonjour Hematome et Licat,

on ne m'a jamais dit ça.. mais vous avez raison! C'est vrai je mérite mieux, pourquoi devrais je l'attendre? .. c'est lui qui a décidé, et il le regrettera surement, j'ai tout fais mais il est resté sur sa décision alors tant pis! en tout cas je ne regretterais rien.
Vous savez, je pense de moins en moins à lui, je ne compte même plus les jours de SR ! lol Moi qui me disais que sans lui, je n'avancerais.. et bien non, je m'étonne.. tant mieux je suis contente ...

J'ai passé le weekend à Paris .. je ne vous cache pas que je voulais lui envoyer un message lui disant hé je suis à Paris.. mais ça n'as duré qu'une seconde, j'ai pensé à moi, je me suis dis tu viens pour te soulager, décompresser, car bientôt les partiels .. et c'était Génial .. voilà mais on s'en fout ^^

Des bisous :)[/quote]

Tu vois Mnaga, il n'y a que le temps qui peut guérir et rien d'autre. Continue à t'amuser et à ne penser qu'à toi. C'est de cette façon qu'on peut gagner. Rester à la maison et à se replier sur soi n'aide en aucun cas. Tu as bien fait de bouger et le fait que tu n'aies pas craqué prouve que tu peux bien te passer de lui même s'il te manque. Bravo ma grande