Mnaga Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 SoraLol on va éviter ...larethBonjour lareth,en gros oui, il sait qu'avec moi il n'aura pas ce qu'il voudra maintenant .. Or dès notre rencontre je lui ai parlais de ma situation, il était au courant, il le savais, on en avait parlé plusieurs fois .. je ne comprends plus rien ...Je viens de me rappeler qu'aujourd'hui ce sont nos 1an et 4 mois (lol) ... :( Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Il y a quelques points communs avec mon histoire comme la différence d'âge, ce qu'elle voulait faire (médecine)...Bon après c'est pas vraiment les mêmes histoires xD Personnellement, j'aurai attendu, c'est idiot comme prétexte.. Quand tu aimes vraiment une personne, tu peux attendre qu'elle soit prête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est ce que je me dis aussi ... Donc c'est qu'Il ne m'aime plus surement mais il ne veut pas me le dire, il n'arrive pas ou il ne le pense pas. Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ça je ne sais pas vraiment, seul lui le sait. On est tous différents. Je donne seulement ma vision des choses. Pour moi, c'est un peu un mélange d'égoïsme et de chantage ce qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Mmmh du chantage .. je ne sais pas car il m'a quitté pour ça, sachant que je ne changerais pas d'avis là dessus. Après oui je lui ai rétorqué que c'était égoïste de sa part, il a confirmer la chose et s'en est excusé par la suite .. 9eme jour de SR je résiste lol Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 tu ne vas pas arrêter des études brillantes pour faire un gamin quoi! il devrait être fier de toi au lieu de te demander un truc pareil.il a plus l'amour des enfants que l'amour de l'amour.s'il pense ça, c'est divorce assuré dans quelques années de toute façon.tant pis pour lui (et je le dis sincèrement) http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIA07 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 salut,je viens de lire ton histoire ,et je voulais te donner un peu d'espoirs ,j'ai fais un sr de 6mois et oui c'est long!!!!! ,horrible ,meme mais on va dire que le temp a bien fait les choses,c'est moi qui l'ai recontacte ,et ca fait 3 semaines qu'on se revoit ,et il n'est plus du tous pareil avec moi ,plus proche ,plus attentif a mes desirs ,je pense que ce soit l'un ou l'autre ,le temp nous fait reflechir ,nous remettre en question mais il y a une chose de sure c'est que ci il t'aime a ce point ,il ne t'oublira pas ,sans fait un sr de 6 mois (j'etais partie pour l'oublier) .Le silence radio peut etre benefique ,et au pire ,peut permettre de tourner la page ,ce que je ne te souhaite pas ,bref accroche toi ,prend soin de toi ,montre lui que tu peux gerer ton manque ,ca l'etonnera.......voila bon courag ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est une forme de chantage si quand tu y réfléchie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 LICATNon jamais je n'arrêterais surtout après avoir passé cette terrible année lol ! Il le sait et est fier de moi ... en fait je pense qu'il a réalisé que je ne changerais pas d'avis après la reprise de mes cours ... et il m'as bien dit aussi qu'il ne voulait pas que j'arrête pour lui .. en gros il m'as sorti qu'il se sacrifié, enfin qu'il sacrifié son amour pour mon bien .. Okkkk !!! x)Oui tu as tout à fait raison .. C'est dur mais c'est tellement vrai ..MIA07C'est rassurant.. je tiens le coup je n'ai plus le choix et c'est la seule chose qui me reste à faire ... merci c'est très gentil :)larethJe ne vois pas comment cela peut être du chantage, peut être que je ne le vois pas, mais comme je le dis, il m'a quitté pour mon bien, il ne veut pas que j'arrête loin de là.. et il sait que je n'arrêterais pas. Je pense qu'il se remets en question, il réfléchit trop ... puis il est aussi préoccupé par son manque de travail .. je pense que ça joue énormément ... Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Je veux dire par la, par exemple (et en exagérant les choses ^^)Comme lui veut une vie de famille et pas toi (enfin, pas pour toute suite), il te laisse.. Pour moi, y a un peu de chantage.. Si il t'aurai dit oui pour un enfant, il n'aurai pas agi comme ça d'après ce que tu dis.. Donc c'est un peu Un enfant ou on arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui je comprends et tu as raison ... 10ème jour .. cette nuit fût horrible, je n'ai rêvé que de lui, de sa présence, tout était redevenu normal ... il m'a bien fallu 1 demi-heure après m'être réveillé pour me rappeler que ce n'était qu'un rêve ... dur dur ... Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 bienvenue au club... http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 bonjour tout le monde ...bon hé bien voilà mon 11ème jour ... je n'arrête pas de penser à lui aujourd'hui, je suis pas au top, aucune nouvelle de sa part mais je sais qu'il pense à moi ... toute seule aujourd'hui dans mon lit, je repense à tout, regardes toute les photos, lis toutes ces lettres .. (à ne surtout pas faire) ... j'ai l'impression que ça remonte à loin ... j'ai tellement envie de re-goûter à ce bonheur, de le voir ... j'ai ce pressentiment qu'il va venir chez moi et regretter ses dires ... je le sens Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivea Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Tien le coup !! moi aussi avec ma copine sa a cassé :(. SR depuis 10 jours c'est dur mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Tenons le coup ... c'est dur oui quand l'ex est sans cesse dans nos pensées ... Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés