Aller au contenu

Se quitter pour mieux se retrouver?

Messages recommandés

Je sais bien .. je suis un Homme et pourtant , j'ai souvent des remontées de larmes , c'est plus fort que moi , et souvent je m'éffondre carrément car les moments fabuleux passés avec elle ressurgissent ....

Je veux me battre , et je le ferais. Là je continue ma vie en silence , j'ai accepté de m'écarter de sa vie , elle fait la sienne , je fais la mienne ... Mais quand on a un but , il faut s'y accrocher ... si on aime vraiment , on n'abandonne pas. Pas simple d'avoir un mental d'acier je sais ... mais ici vous formez une communauté , on est tous dans la même galère , on se comprend. Je vais attendre jusqu'à début Janvier , et arrivez à ce moment-là , j'irais voir mon Ex dans sa région , j'arriverais complètement changé , je me montrerais comme un mec non défaitiste , qui sait ce qu'il veut , rayonnant !

J'essaierais de discuter avec elle , tranquillement , sans reparler de la manière dont elle m'a quitté ... et si j'arrive à créer une bonne relation entre elle et moi durant ce RDV et que je l'a fais sourire , alors je lui demanderais de bien réflechir à ce que je lui dirais , que soit , elle décide de ne toujours pas revenir vers moi et alors là je couperais les ponts ... Soit elle se rend compte qu'elle a fait une erreur de m'avoir quitté , qu'elle s'est rendu compte que je suis bien l'Homme de sa vie comme elle le disait dans ses lettres d'amour , que je suis LA personne avec qui elle veut fonder son avenir comme elle disait ... Et donc je passerais le concours d'Infirmier dans sa ville , et à la rentrée prochaine nous serons ensemble ...

Je ne sais pas ce que tu envisages avec ton Homme ... mais je ne peux pas attendre des mois ... Pour moi ce Silence Radio c'est plus qu'un simple " SR " ... c'est un combat entre moi et moi ...pour ELLE et UNIQUEMENT ELLE ....

Si elle m'a vraiment aimé , je sais qu'elle fera le bon choix ... je ne peux pas partir défaitiste , faut être un conquérant c'est tout.

Par amour pour moi elle avait même prit le risque de fuguer de chez elle ... on a fini à la gendarmerie ( sans suite ) , sa mère ne voulait plus qu'on garde contact mais on est QUAND MEME rester ensemble ! ...

Pour notre passé , pour notre Histoire ... et malgré ce qu'elle m'a dit ces derniers temps , je me battrais jusqu'à ce que je sois complètement sorti de sa vie ...

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est surtout ça le plus dur, quand les souvenirs refont surface!

Je n'abandonne pas tu vois, Je l'aime vraiment mais je ne peux rien y faire .. j'ai tout fais pendant 1 mois ... maintenant je considère que c'est lui qu'il doit me récupérer, lui qu'il doit avec ce déclic .. Si tu penses que tu dois faire ça, alors fais le ... mais tu changeras d'avis surement d'ici là ... Moi aussi, je me donne un ''objectif'', comme les fêtes sont super importantes pour nous, si je n'ai aucun signe, ou quoi que ce soit, là ça sera vraiment finis... et je tournerais cette page ...

Je n'envisage rien, j'attends qu'il envisage de lui même lol ! je n'attendrais pas des mois! comme je l'ai dis après les fêtes, s'il n'est pas là.. alors finis .. ! Et en ce moment, je me dis là même chose, il m'a vraiment, a fait tellement pour moi, alors il fera le bon choix j'ai confiance..

Tu as vraiment du courage ...

Carolyne fais comme tu le sens mais je ne veux pas du tout que tu regrettes .. toi seule sait ce que tu dois faire ... si tu en a vraiment envie ... mais pense à après, tu sais ce qu'il veut ... ne replonge pas ... sinon moi aussi je vais plonger !
allez Caro! courage! sinon au lieu de l'accepter sur fb, ajoute moi sur FB! mdr

Déprime totale ce soir... Je l'ai revu dimanche, ça s'est toujours bien passé comme d'habitude on s'est très bien entendus. Mais voilà encore embrassé pour au final me dire qu'il n'a pas changé d'avis. J'ai donc fait des interdits, je lui ai écrit mais depuis hier j'ai décidé d'entamer un SR. Il ne reviendra jamais, je le sens et ça me fait mal.

Je comprends, ça me rappelle la dernière fois que j'ai vu mon ex ...
C'est dur je sais mais tu ne peux qu'accepter ... pense à toi maintenant et oublie le pour l'instant ..
Aller Un bon SR te ferais le plus grand bien .. Demain ça sera mon 30ème jour de SR, je suis contente de moi tu sais, moi qui me disait que sans lui c'était impossible ... le SR aide vraiment à se relever crois moi, malgré quelques baisses de morals, elles se font de plus en plus courtes ^^ je repense à lui quand même ...

Tqt je suis là :) ça ira mieux crois moi, laisse faire le temps ...

Oui c'est vrai que c'est un peu plus difficile ..
Pense à toi pour l'instant, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir .. mais ne te referme pas .. je sais que c'est facile à dire, car moi même au début je ne concevais pas l'avenir sans lui (et même parfois maintenant) ... mais avec le temps, on commence à oublier certaines choses, on se détache, certes il est toujours présent dans la tête .. mais on ne peut rester dans un tel état .. donc pense à toi, je te promets que d'ici quelque semaine ça ira quand même mieux ... Accroche toi

La seule chose qui me donne un petit peu d'espoir c'est que je suis la première pour qui il a ressenti des choses aussi fortes et la première avec qui il a fait autant d'efforts. Il me disait que j'étais la première que je rencontrais avec qui il avait envie de quelque chose de sérieux. Mais il m'a quand même lâchée... Je ne suis pas dans un état pitoyable, j'ai déjà eu un chagrin d'amour largement pire. C'est juste que je ressens un gros manque, je croyais beaucoup en notre relation... Enfin bref, j'aimerais qu'il continue à rencontrer que des cruches comme il disait avant de me rencontrer lol mais ça je ne peux pas le contrôler malheureusement...! :(

C'est pareil pour moi tu sais, c'est ce petit espoir, grâce à ses dires ses gestes, je me dis que c'est pas encore fini .. ça m'aide à avancer aussi ... SI ça peut t'aider à aller mieux tant mieux, mais plus les semaines passent et plus ce petit espoir s'estompe .. pense à toi et ne fais plus d'interdits ... tu replongeras .. allez courage!

[quote="Mnaga"]Oui c'est vrai que c'est un peu plus difficile ..
Pense à toi pour l'instant, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir .. mais ne te referme pas .. je sais que c'est facile à dire, car moi même au début je ne concevais pas l'avenir sans lui (et même parfois maintenant) ... mais avec le temps, on commence à oublier certaines choses, on se détache, certes il est toujours présent dans la tête .. mais on ne peut rester dans un tel état .. donc pense à toi, je te promets que d'ici quelque semaine ça ira quand même mieux ... Accroche toi[/quote]
Salut, j'adore ta signature...tellement vrai.
Bravo pour ton sr d 1 mois. C 'est déja une étape. Tu mesures tes progres.
Tu sembles etre très lucide sur ta situation. Je ne suis pas inquiet sur ton avenir avec ou sans lui.

Le tien avait l'air de t'aimer sincèrement donc continue à penser à toi mais je pense qu'il reviendra et s'en mordra les doigts parce que tu sembles être une fille géniale. J'espère de tout coeur que tout ce que tu fais sera récompensé, t'as beaucoup de courage et tu le mérites!! Oui, je vais laisser le temps faire son travail... Le seul souci c'est que c'est le frère d'une de mes meilleures amies donc je suis amenée à avoir souvent de ses nouvelles ou même le voir de temps en temps...