Aller au contenu

Se quitter pour mieux se retrouver?

Messages recommandés

Oui .. mais tu sais que ça va quand même mieux, malgré des petits passages .. mais quand même c'est mieux qu'il y a un mois lol C'est ce que je me dis et ça aide ... enfin je suis contente pour toi Licat de la tournure qu'à pris ton histoire tu sais :) et merci pour tout tes conseils .. :)

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a du nouveau
il m'a demandé en ami sur facebook , et il m'a envoyé 2 sms
- je vais a lyon pour la fête des lumières ( samedi c'est la fête des lumières a lyon mais lui j'ai su qu'il partait a l'ile maurice samedi donc c'est surement pour m'apater, mais il se souvient de la fête des lumières.. )
- on se voit?

[quote="Mnaga"]Hé Bonsoir à toutes et à tous !! Désolé de ma petite absence, j'ai passé le weekend chez mes parents! j'ai loupé beaucoup de choses !!! J'ai vraiment pas eu le temps, désolé désole !!

Alors je commence à répondre à [b]Lia [/b]:)
Je l'avais présenté à mes parents? mmh Oui et non, Ils le connaissaient, ma mère lui parlait parfois au téléphone mais ne se sont jamais vu en vrai ... Oui bien sur, pour moi c'est inconcevable et il le sait bien, mais c'est le fait qu'il change d'avis si brusquement... il savait que c'était pas pour maintenant alors pourquoi est il rester avec moi? ^^ une question que je me pose parfois ...

[b]Carolyne[/b], tu sais ce que je pense, il ne veut rien de ''sincère'' avec toi, que de l'amusement, enfin d'après ce que tu dis, alors ne retournes pas vers lui, ça te ferait encore plus mal..

Oui [b]Brooke[/b], j'espère, j'ai passé ma commande auprès du père Noël! lol

[b]Azaria[/b], tu as raison, on est là alors viens vider ton sac. C'est le début du SR alors accroche toi, tu verras les bienfaits d'ici quelques semaines ne tqt pas :) Mais ne dis pas ça, l'amour est la plus belle chose au monde, personnellement, j'ai vécue une chose magique avec lui, certes la rupture fait mal, mais je ne regrette pas d'avoir vécue ceci... alors ne tqt pas, tout va s'arranger ... il faut laisser faire le temps... et ça c'est le plus dur.. mais on est là :)

Aujourd'hui c'est mon 25ème jour de SR, ça fait aussi 2 mois qu'il m'a quitté maintenant, bon une petite baisse de moral (vraiment) comme chaque dimanche... je pense à lui et j'espère qu'il va bien.. Je m'en sors petit à petit mais toujours avec ce petit espoir, cette petite certitude qu'il va revenir (bizarre)!

Des bisous ![/quote]

[quote="Mnaga"][/quote] Je l'avais présenté à mes parents? mmh Oui et non, Ils le connaissaient, ma mère lui parlait parfois au téléphone mais ne se sont jamais vu en vrai ... Oui bien sur, pour moi c'est inconcevable et il le sait bien, mais c'est le fait qu'il change d'avis si brusquement... il savait que c'était pas pour maintenant alors pourquoi est il rester avec moi? ^^ une question que je me pose parfois ...

Coucou Mnaga,
J'espère que ton wkd s'est bien passé chez tes parents. Je comprends qu'il ne s'est jamais vu avec tes parents mais peut être que c'était mieux ainsi.
25ème jour ? bravo, tu vas voir, ça ne te fera plus souffrir un moment donné comme avant sauf quelques fois où tu pourrais ressentir de la nostalgie. Moi aussi cela fait 2 mois 5 jours mais ça commence bcp à aller. Allez, ne nous laissons pas sombrer les filles, courage à nous

[quote="carolyne92"]il y a du nouveau
il m'a demandé en ami sur facebook , et il m'a envoyé 2 sms
- je vais a lyon pour la fête des lumières ( samedi c'est la fête des lumières a lyon mais lui j'ai su qu'il partait a l'ile maurice samedi donc c'est surement pour m'apater, mais il se souvient de la fête des lumières.. )
- on se voit?[/quote]
Coucou Carolyne,
Je ne vois pas ton histoire. Peux tu me le copier stp ?
Quoi qu'il en soit et en attendant de te lire, fait attention à toi ok ? n'interprète rien pour le moment et essaie de cerner la situation avant. C'est dur mais tenons bon...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-de-1-mois-et-demi-attitude-a-avoir-t27606.html
Et la suite est dans le topic de Mnaga :)
Je suis paumée , je sais pas si je l'ajoute mais ne lui parle pas ou si je l'ajoute et lui réponds a ses sms , ou si je ne l'ajoute pas et que je lui réponds ouuuuu ni je l'ajoute ni je lui réponds ahaha

Coucou Lia,
oui merci ça a été ... ça va mieux oui mais bon les moments de nostalgies reviennent très souvent surtout en ce moment .. comme ci je replongeais ... Oui je dis ça à tout le monde, mais je ne tiens pas moi même ...

Coucou Caro :)
Hé bien si tu te sens prête ... fais le mais fais gaffe, tu sais que vous ne voulez pas la même chose ...

Coucou Mnaga , j'ai lu ton Histoire ... c'est triste , je te souhaite du courage , tu as déjà fais un bien long SR radio , tu espères quoi dorénavant ?

Approchez du bout du Tunnel et ne plus penser à lui ? Ou bien son retour au risque de te sentir à nouveau mal si ça ne se passe pas bien ?

Dernière question ^^ : Si tu arrives à surmonter ta douleur et à vivre sans lui , essaieras-tu de le reconquérir une dernière fois mais sans pression ce coup-ci ?

Coucou Kadjiman :)

C'est triste oui ^^ je viens de me relire aussi, hé bien les larmes sont toujours présentes :(
J'espère quoi dorénavant? Hé bien qu'il revienne!! et bizarrement je sais qu'il va revenir (après tout ce qu'il a fait) ...
S'il revient, on repartira à zéro, mais avant tout on aura une très grande discussion et on repartira doucement ... s'il revient je pense que ça sera mieux sincèrement, on aura surmonter quelque chose de difficile, ça nous soudera plus je pense ... ça sera notre première épreuve.. nous qui n'avions jamais eu de problème entre nous .. et je sais qu'un couple en a bien besoin !

Et s'il ne revient pas? Et bien je surmonterais tout ça comme je le fais à présent mais je ne pourrais revenir vers lui sincèrement ...

tu es en SR aussi ?

D'accord , je comprends que tu souhaites qu'il revienne , après ses promesses etc ... ça m'étonnerait qu'il ne pense pas à toi , c'est pas encore terminé crois moi ...

Et oui , moi aussi je suis en SR ( mon 4ème jour ) ... Mon histoire est un peu plus bas dans la liste des sujets ... Au vue de mon Histoire et du passé qu'on a eu avec mon " ex " ( j'aime pas dire ce mot , je suis bien trop amoureux d'elle pour employer ce mot >< ) je crois aussi à un nouveau départ ...

Soyons digne et fort ...