Olivier75 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je ne suis pas pour le SR strict, mais pour un subtile mélange de contacts entrecoupés de silences. Cela permet de garder un lien, d'apaiser les tensions et de créer un manque pour un prochain contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 j'ai deja fais ca olivier75 , j'ai tout essayé là 1 semaine de SR de ma part c'est le plus long depuis la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 il m'a dit plein de chose pour me faire répondre , dans la lettre je lui avais dis que je ferais peut etre une coloc' avec mon pote gay a paris (la ou mon ex vit) et lui il m'a envoyé un sms me disant qu'il allait peut etre faire une coloc' a lyon avec son pote si la petite amie de son pote ne le suit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="carolyne92"]j'ai deja fais ca olivier75 , j'ai tout essayé là 1 semaine de SR de ma part c'est le plus long depuis la rupture[/quote] Je sais qu'une semaine de SR c'est énorme, je m'en rend compte moi même car je suis dedans depuis seulement qq jours et c'est vraiment pas évident. Si tu es en SR et qu'il te contacte, tu peux lui répondre plus tard (par ex 1 ou 2h) comme si tu parlais à un amis quelconque. Cela ne cassera pas pour autant ton SR puisque c'est lui qui vient au contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 il est toujours venu le premier me parler , mais je sais pas ... il me parlait souvent de sexe , et j'en avais marre tu penses qu'il est entrain de m'oublier ? ou qu'il est en attente de mes nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="carolyne92"]il est toujours venu le premier me parler , mais je sais pas ... il me parlait souvent de sexe , et j'en avais marre tu penses qu'il est entrain de m'oublier ? ou qu'il est en attente de mes nouvelles?[/quote] Que ce soit lui qui vienne est bon signe. Par contre, s'il vient te parler de sexe, là c'est vraiment pas bon. S'il revient principalement pour parler de ça et pas parce que tu lui manques, alors dis lui clairement que tu n'es pas là pour ça et qu'il arrête de te contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 c'est ce que je lui ai fais comprendre , après c'est un mec qui n'a pas confiance en lui et qui n'a pas d'assurance , il ne doit pas savoir quoi dire donc il parle de sexe, il y a plein de chose a dire sur le sexe ... tu penses qu'il m'a appellé 9 fois et envoyé plusieurs sms juste parce qu'il a peur de perdre le sexe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="carolyne92"]c'est ce que je lui ai fais comprendre , après c'est un mec qui n'a pas confiance en lui et qui n'a pas d'assurance , il ne doit pas savoir quoi dire donc il parle de sexe, il y a plein de chose a dire sur le sexe ... tu penses qu'il m'a appellé 9 fois et envoyé plusieurs sms juste parce qu'il a peur de perdre le sexe?[/quote] C'est bien de lui avoir fait comprendre et surtout nécessaire. S'il ne parle que de ça c'est peut être qu'il doit avoir un problème de ce côté là, je ne sais pas. Je ne connais pas votre relation, votre vécu et les liens qui vous soutiennent alors je ne peux te dire le but de ses multiples appels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 on est sorti ensemble pendant un an, il m'aimait comme un fou moi pareil il n'y a que lui qui venait me voir a lyon , et moi jamais a paris en un an , ca l'a lassé et il s'est dit que je ne m'engageais pas assez , vers la fin il y avait beaucoup de disputes donc on a dit stop , sauf que moi il y a 2mois je lui ai dis que je l'aimais encore , et lui a dit qu'il voulait pas penser aux sentiments parce que ca le rendait triste et qu'il avait tourné la page , j e me suis rendue qu'il n'avait pas tourné la page tant que ca parce qu'il y a 3-4 semaines je lui ai dis que je fréquentais quelqu'un pour voir sa réaction et il a dit qu'il était jaloux et il m'a dit: je suis en train de me dire que si tu fréquentes quelqu'un c'est définitivement fini .. quand j'ai vu qu'apres ca il était capable de pas venir me parler pendant une semaine ,je lui ai envoyé une lettre il y a une semaine pour lui dire stop en fait , lui dire aurevoir , que je l'aimais ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 il a aussi dit qu'il avait regardé un film qui l'avait ému et qui l'avait fait cogiter,et il m'a dit : j'étais ton premier amour , et je t'ai largué sans te laisser aucune chance, (il l'a repeté 3 fois dans la même conversation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 je suis paumée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooke75 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="Vanilla"]Mmh "facebook" ou comment se prendre pour Big Brother... Je ne peux qu'abonder dans le sens de Flow, ces réseaux pseudos "sociaux" sont déjà completement inutiles à l'ordinaire, mais en période de rupture ils deviennent vos pires cauchemars : - Source intarissable de questionnements (stupides) en tout genre : "elle va pas se vexer si je l'enlève de mes amis ?" - Parfait outil pour le sport favoris de beaucoup de Jrmistes : l'interprétation, un interdit plus que pernicieux."Raah il a publié une citation triste (au passage qui relève souvent de la philosophie de comptoire), c'est un siiiiiiiigne" - Et pour ceux qui sont tooooout en bas des montagnes russes, une véritable porte ouverte à la paranoïa : "AAAAh il a liké (oui oui ça existe à ce qu'il paraît) un commentaire d'une fille, je suis SUUUUUURE qu'il lui tourne autour, ma vie est un gouffre sans espoir !!" Bon vous êtes toutes plus ou moins en SR non :) ? Eh bien un Sr ce n'est pas attendre que son portable sonne, espionner Mr EX via FB ou autre. Un Sr c'est avant tout se reconstruire SOI, pour avancer seul(e), c'est réfléchir aux causes de la rupture, car si elle a eu lieux, c'est bien qu'il y avait un malus dans le couple, réfléchir à se que l'on veut. Un SR c'est envisager la possibilité que l'EX ne revienne pas, et que on s'en sortira pour autant. Quand vous prennez une décision vous étudiez toutes les possibiltés non ? Et bien il faut aussi considérer que peut être l'autre est mieux ainsi, et que sonne le glas de votre histoire. Bref un SR c'est pas fait uniquement pour récupérer un EX, c'est surtout pour se récupérer soi. Je vous suis depuis quelques temps, et je vous trouve moroses les filles en ce moment ;) . Reprennez courage, ayez confiance en vous, un jour les choses s'arrangeront, peut être pas forcement de la façon dont vous le pensiez, mais un jour, et peut être plus proche que vous ne le pensez si vous ne vous laissez pas aller les choses évoluront.[/quote] Dur dur à relativiser comme ça et prendre du recul:( et pourtant je sais que tu as raison. Mnaga, j'espère de tout coeur qu'il va revenir.. Ca nous donnerait à toutes de l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Hé Bonsoir à toutes et à tous !! Désolé de ma petite absence, j'ai passé le weekend chez mes parents! j'ai loupé beaucoup de choses !!! J'ai vraiment pas eu le temps, désolé désole !! Alors je commence à répondre à [b]Lia [/b]:) Je l'avais présenté à mes parents? mmh Oui et non, Ils le connaissaient, ma mère lui parlait parfois au téléphone mais ne se sont jamais vu en vrai ... Oui bien sur, pour moi c'est inconcevable et il le sait bien, mais c'est le fait qu'il change d'avis si brusquement... il savait que c'était pas pour maintenant alors pourquoi est il rester avec moi? ^^ une question que je me pose parfois ... [b]Carolyne[/b], tu sais ce que je pense, il ne veut rien de ''sincère'' avec toi, que de l'amusement, enfin d'après ce que tu dis, alors ne retournes pas vers lui, ça te ferait encore plus mal.. Oui [b]Brooke[/b], j'espère, j'ai passé ma commande auprès du père Noël! lol [b]Azaria[/b], tu as raison, on est là alors viens vider ton sac. C'est le début du SR alors accroche toi, tu verras les bienfaits d'ici quelques semaines ne tqt pas :) Mais ne dis pas ça, l'amour est la plus belle chose au monde, personnellement, j'ai vécue une chose magique avec lui, certes la rupture fait mal, mais je ne regrette pas d'avoir vécue ceci... alors ne tqt pas, tout va s'arranger ... il faut laisser faire le temps... et ça c'est le plus dur.. mais on est là :) Aujourd'hui c'est mon 25ème jour de SR, ça fait aussi 2 mois qu'il m'a quitté maintenant, bon une petite baisse de moral (vraiment) comme chaque dimanche... je pense à lui et j'espère qu'il va bien.. Je m'en sors petit à petit mais toujours avec ce petit espoir, cette petite certitude qu'il va revenir (bizarre)! Des bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Les filles où êtes vous ??? :( Je pense à lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 c'est le contraire qui serait étonnant...allez, tiens bon, ça va aller de mieux en mieux, il y a un matin ou tu vas trouver que la vie est belle, et tu ne sais pas pourquoi, un jour ou tu seras révoltée par son attitude, et tu vas commencer à émerger, mais difficile de te dire quand. Dis toi qu'il morfle autant que toi (bien fait pour lui) quoique tu en penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés