Aller au contenu

Se quitter pour mieux se retrouver?

Messages recommandés

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien tu récupères ton truc et ensuite tu évites de répondre dans l'immédiat lorsqu'il t'écrit. Tant que vous n'aurez pas compris qu'il faut leur manquer pour espérer les récupérer, vous n'aurez rien compris. Après la récupération n'est pas automatique même si on applique ça hein?

[quote="carolyne92"]et vous en pensez quoi d'un ex qui appelle 9 fois en un weekend sans que je décroche ,et qui envoie plusieurs messages , puis que au bout de 6 jours a envoyer des messages dans le vide il arrête..[/quote] Le SR est une bonne chose, mais il doit être cassé à un moment.
L'ignorer est une bonne chose, mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps, sinon il risque de se lasser. Après, tout dépend de votre relation initiale et si vous étiez en froid

Même avis qu'Olivier! Un SR sert à le faire revenir si t'as envie de reprendre avec lui ou de complètement l'oublier. Mais si tu écris ici je me doute bien que c'est pour un but précis ;)
9 appels je pense que ça mérite quand même un petit pas vers lui. Tu peux être détachée, il vaut mieux d'ailleurs mais si tu fais la morte il risque de vraiment ne plus te contacter, ce qui serait logique, il ne va pas faire ça dans le vide pendant 3 ans :)

En tout cas, chapeau d'avoir réussi à ne pas craquer après toutes ses tentatives.
Éprouves tu réellement l'envie de le reconquérir ?
Si oui, tu peux faire un petit pas vers lui par ex avec un message en lui disant que tu n'avais pas pu lui répondre, mais que tu espères que tout va pour le mieux de son coté

[quote="carolyne92"]oui , mais mon but était de lui répondre une fois qu'il m'aurait dit un truc sincère en rapport avec ses sentiments; vous pensez que j'ai abusé de continuer le silence malgré ses sms?[/quote] Bah, vu le nombre d'appels, il aurait pu avoir un grave problème et tu serais passée à coté.
Il a du mal le prendre, mais s'il tient à toi, tu dois pouvoir rattraper ça ;)

Oui je m'imaginais que t'allais répondre ça. En gros t'as voulu le faire craquer pour qu'il te dise quelque chose de vraiment sincère. Mais c'est un risque dans le sens où s'il voit que tu ne lui réponds pas il peut être encore plus réticent à te dire quelque chose à propos de ses sentiments. Tout dépend de sa personnalité...