Bb2503 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Même si je prends le temps de répondre je lui réponds toujours parce que je n'ai aucune rancoeur envers lui. On s'entend très bien et on a rien à se reprocher. Le truc c'est que j'ai quelque chose à récupérer chez lui et j'aimerais bien y aller ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Coucou Bb2503, Le message qu'il t'envoie sonne comme "coucou je suis toujours là", peu importe le contenu. Il veut juste que tu ne l'oublie pas. Pour ce soir, tu peux lui envoyer un message assez détaché, mais s'il refuse, montre que ça ne te touche pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 et bien tu récupères ton truc et ensuite tu évites de répondre dans l'immédiat lorsqu'il t'écrit. Tant que vous n'aurez pas compris qu'il faut leur manquer pour espérer les récupérer, vous n'aurez rien compris. Après la récupération n'est pas automatique même si on applique ça hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Héhé comme on se retrouve :) C'est dingue j'arrive pas à décrocher aujourd'hui! J'ai des montées d'angoisse de ne pas savoir ce qu'il a fait ce week end. J'attends tellement depuis une semaine de le voir que je sens la déception arriver a très grands pas. Ce soir je pleure chez moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 LICAT j'ai très bien compris qu'il fallait que je lui manque ne t'inquiète pas pour ça. Je ne lui écris jamais en premier et depuis le début c'est lui qui fait des pas vers moi. C'est certainement ça qui le fait plus ou moins revenir d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 exactement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 et vous en pensez quoi d'un ex qui appelle 9 fois en un weekend sans que je décroche ,et qui envoie plusieurs messages , puis que au bout de 6 jours a envoyer des messages dans le vide il arrête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Qu'il n'a pas envie de se rabaisser une fois de plus après tous ces appels sans réponse... Je pense que si tu veux vraiment le récupérer un jour il faudra bien que tu lui fasses signe non? Sinon ça n'en finira pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="carolyne92"]et vous en pensez quoi d'un ex qui appelle 9 fois en un weekend sans que je décroche ,et qui envoie plusieurs messages , puis que au bout de 6 jours a envoyer des messages dans le vide il arrête..[/quote] Le SR est une bonne chose, mais il doit être cassé à un moment. L'ignorer est une bonne chose, mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps, sinon il risque de se lasser. Après, tout dépend de votre relation initiale et si vous étiez en froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Même avis qu'Olivier! Un SR sert à le faire revenir si t'as envie de reprendre avec lui ou de complètement l'oublier. Mais si tu écris ici je me doute bien que c'est pour un but précis ;) 9 appels je pense que ça mérite quand même un petit pas vers lui. Tu peux être détachée, il vaut mieux d'ailleurs mais si tu fais la morte il risque de vraiment ne plus te contacter, ce qui serait logique, il ne va pas faire ça dans le vide pendant 3 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 tu peux tout à fait lui dire que tu étais malade ou absente et lui dire que tu es contente d'avoir de ses nouvelles. après à toi de gérer la suite, comme tu le désires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 En tout cas, chapeau d'avoir réussi à ne pas craquer après toutes ses tentatives. Éprouves tu réellement l'envie de le reconquérir ? Si oui, tu peux faire un petit pas vers lui par ex avec un message en lui disant que tu n'avais pas pu lui répondre, mais que tu espères que tout va pour le mieux de son coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 oui , mais mon but était de lui répondre une fois qu'il m'aurait dit un truc sincère en rapport avec ses sentiments; vous pensez que j'ai abusé de continuer le silence malgré ses sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="carolyne92"]oui , mais mon but était de lui répondre une fois qu'il m'aurait dit un truc sincère en rapport avec ses sentiments; vous pensez que j'ai abusé de continuer le silence malgré ses sms?[/quote] Bah, vu le nombre d'appels, il aurait pu avoir un grave problème et tu serais passée à coté. Il a du mal le prendre, mais s'il tient à toi, tu dois pouvoir rattraper ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui je m'imaginais que t'allais répondre ça. En gros t'as voulu le faire craquer pour qu'il te dise quelque chose de vraiment sincère. Mais c'est un risque dans le sens où s'il voit que tu ne lui réponds pas il peut être encore plus réticent à te dire quelque chose à propos de ses sentiments. Tout dépend de sa personnalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés