Aller au contenu

Se quitter pour mieux se retrouver?

Messages recommandés

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un homme est tenace pour le sexe... Un de mes ex qui était revenu un mois après la rupture voulait me voir une dernière fois car soit disant il aller vivre dans le sud et bla bla il me semblait vraiment sincere on a parler pendant des heure etc etc. Je peut d'assuré que c'était uniquement pour le sexe. En plus il vis toujours en idf et il revient encore c'est ca le pire il a pas honte !!!

Autre exemple un mec qui vie a Marseille était prêt a venir sur paris pour le faire avec moi (son pere travail a la sncf)

Donc ma puce soit sur tes garde et lucide, ne te laisse pas aveugler par tes sentiments meme si c trop dure

Je suis sincèrement dsl, mais c'est l'impression que j'ai eu car au cour de ma maudite vie sentimental j'ai eu a faire a pas mal d'homme qui me voulais que pour du sexe. Laisse le mijoté une ou deux semaines, silence radio total et après tu le relance et vous réglés vos compte une bonne fois pour toute. Tu en pense quoi ?

[quote="carolyne92"]@lia 23: tu as répondu a ses appels?[/quote] Coucou Carolyne, oui je réponds à ses appels mais pas tout de suite parfois. Je suis un peu perdue en ce moment car ne sait quoi faire. En faite je crois que c'est la culpabilité qui me fait réagir de la sorte. J'ai donné les détails sur mes topics si tu veux en savoir davantage. Je lirai ton histoire demain ok ma belle ? c'est dur mais il faut qu'on tienne. Bon courage à nous

[quote="Mnaga"]Liloulila
Wahou :s c'est vraiment bizarre.. peut être qu'il a peur de s'engager.. je vais lire ton histoire

Lia
Il continue a t'appeler? Tu réponds? Je vais voir :)
Oui il faut qu'on s'accroche.. puis j'ai fais une liste de ces défauts hier.. bon au début je trouvais pas mais après j'ai trouvé quelques petites futilités lol .. ça fait du bien ..[/quote]

Coucou Mnaga,

Je n'avais pas posté hier la suite de mon histoire car trop occupée en ce moment mais je l'ai fait, tu peux aller lire.

Comme promis, j'ai relu ton histoire et j'avoue que personne n'a pu et ne pouvait mieux te conseiller que LICAT. C'est vrai que quand on perd quelqu'un comme ton ex, en tout cas la façon dont tu le décris et comment les choses se sont déroulées entre vous à savoir : la famille et les amis, et qu'au dernier moment qu'il décide de partir, c'est vraiment incompréhensible et destabilisant. Mais tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir. Tout ce que je peux rajouter, tes études sont la clé de ton futur et fait tout pour ne pas perdre cette clé. Tu es très jeune et tu auras bcp d'autres belles histoires à vivre, même si c'est celle-là que tu veux en ce moment. Les enfants viendront après et quand tu auras une belle situation professionnelle, tu éduquerais mieux et donnerais une belle condition de vie à ces enfants. Mais si tu en faisais maintenant, avec ta situation actuelle, ce serait une catastrophe et pour toi et pour lui. En attendant, prends bien soin de toi et laisse le temps faire son travail... Mais dis-moi, et toi, tu l'avais présenté à tes parents ?

@ lia23 : d'accord, moi il m'a appellé 9 fois le weekend dernier , j'ai tenu : pas de décroché
mais je commence a regretter un peu , mais bon c'est fait , et j'aurais surement regretté d'avoir répondu si rapidement :(
il ne m'a pas envoyé de message hier , je suis blasée , je sais pourquoi il n'insiste pas

Les filles il m'a écrit avant hier. Il a vu une photo de rappeur sur ma page fb et il m'a demandé si je l'écoutais. Après il m'a dit " non comme ça juste pour savoir... Fin je savais pas que t'aimais ça quoi.. T surprenante des fois " (parce qu'il aime aussi ce rappeur) et un autre message direct après " Mais tant mieux c bien :) "

Je ne sais pas trop comment interpréter tout ça. On dirait qu'il cherche le contact même pour rien de forcément intéressant. Vous en pensez quoi?

[quote="Bb2503"]Les filles il m'a écrit avant hier. Il a vu une photo de rappeur sur ma page fb et il m'a demandé si je l'écoutais. Après il m'a dit " non comme ça juste pour savoir... Fin je savais pas que t'aimais ça quoi.. T surprenante des fois " (parce qu'il aime aussi ce rappeur) et un autre message direct après " Mais tant mieux c bien :) "

Je ne sais pas trop comment interpréter tout ça. On dirait qu'il cherche le contact même pour rien de forcément intéressant. Vous en pensez quoi?[/quote]
[color=#000040]j'en pense qu'il te parle sans te parler, une manière de garder le contact sans s'impliquer émotionnellement...

dans un monde idéal, tu ne te demandes pas ce qu'il y a à interpréter et tu ne réponds pas car il n'y a rien à répondre à ce genre de propos, c'est creux, ça ne mène nulle part (ça n'est que mon avis) et tu mérites mieux qu'une conversation entre potes, virtuelle et de 10 mots en tout.

courage ! :)[/color]