Aller au contenu

Se quitter pour mieux se retrouver?

Messages recommandés

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Certaines phrases que tu dis me font rappeler la mienne...
Il m'aime encore, je lui manque malgré tout, nous devions nous marier l'année prochaine, Nous nous nous sommes séparés, puis remis ensemble en me disant qu'il voulait un enfant dans les prochains mois... pour me requitter 3 jours plus tard, Dur Dur...
J'ai tout quitté pour lui, je vivais a Lille et lui Marseille. Au bout d'un an et demi de relation, je suis parti vivre A Marseille pour lui...

Mon histoire plus en détails :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-tout-quitter-pour-lui-et-il-me-quitte-lui-au-final-t29484.html

Coucou Mnaga,

j'ai vu sur mon post que tu demandes la suite de mon histoire et je t'en remercie de t'en intéresser. Bien sur il y a du nouveau que je vais poster sur mon autre topic titré "il m'a appelé ce soir après mon SR, vos avis svp" car mon ex continue à m'appeler depuis un moment. Mais je vais aussi poster sur le topic que tu as consulté. Tu me diras ton avis. Je vais également lire ton histoire que j'avais d'ailleurs lu il y a un moment. IL faut qu'on s'accroche ma belle

Liloulila
Wahou :s c'est vraiment bizarre.. peut être qu'il a peur de s'engager.. je vais lire ton histoire

Lia
Il continue a t'appeler? Tu réponds? Je vais voir :)
Oui il faut qu'on s'accroche.. puis j'ai fais une liste de ces défauts hier.. bon au début je trouvais pas mais après j'ai trouvé quelques petites futilités lol .. ça fait du bien ..

Vous êtes fortes et pour certaines il y a de l'espoir, moi j'ai entamé un silence radio depuis hier, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant.

Mais je réalise aujourd'hui que c'est très dure, parce que je me rend compte que j'ai essayé pas mal de chose... il a commencé a revenir, mais pas au point qu'en se remettre ensemble... Il est toujours sur ce maudit site de rencontre et mardi dernier il a ajouté une nouvelle fille sur FB.

Mais je sais que je ne dois rien faire, car j'ai aussi ma dignité, mais c'est très dure d'attendre alors que je sais qu'ils vont se voir et ca me fait peur et en même temps je suis hors de moi.

Si Mr ne réagit pas a mon Silence radio c'est que c'est mort et je ne veux pas, car malheureusement pour moi je suis tombé amoureuse. Je maudit mon coeur je préférer être une personne insensible ca évite de souffrir pour rien.

J'avais besoin de vidé un peu mon sac :(

Tu as raison azaria , confies toi quand tu veux ;)
Pour ma part , hier soir a 00h30 j'ai reçu un appel d'un numéro privé , je sais pas si c'est mon ex qui m'a appellé , ça m'en a tout l'air , vous pensez que c'est lui? vu que je ne réponds pas à ses sms , ni à ses appels la semaine dernière .. il croit peut-être qu'en masquant son numéro je répondrais ..

en fait c'était une lettre pour lui dire au revoir, parce qu'il ne m'apportera rien a part du sexe , et moi je veux plus que ça , je lui ai dis que j'avais encore des sentiments pour lui , et que je lui souhaitais que du bonheur par la suite ect
il m'a envoyé un sms juste après sa lecture , il s'est moqué de moi , et il a terminé par : allez ma chérie d'amour je t'embrasse très fort
sans réponse de ma part , s'en est suivi des oh ! puis oh! ou t'es trop bête de te mettre des barrières , rien ne t'empêche de me parler a part un autre mec..." ou encore tu vas bien? ou des trucs en rapport avec le sexe, ou encore il dit qu'il allait peut-être faire une coloc' avec un pote a lui dans ma ville (lyon) (je lui ai dis dans la lettre que j'allais me mettre en coloc' avec un pote a moi dans sa ville(paris)) hier matin il m'a envoyé : bonjour toi, bien dormi?
Voila ... tout le monde me conseille de rester en silence radio.. il ne parle pas sincèrement, il ne parle pas de ses sentiments ..

Oui reste en silence radio.

L'impression que j'ai eu on te lissant n'est pas bonne, il donne l'impression qu'il veut te garder mais uniquement pour le sexe. Fait en sorte de crée un manque.

le fait qui fait de l'ironie "il a terminé par : allez ma chérie d'amour je t'embrasse très fort" montre un manque de respect ca tu le sait déjà.