Aller au contenu

Se quitter pour mieux se retrouver?

Messages recommandés

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai eu la mauvaise curiosité d'aller sur le profil de mon ex (je précise je l'avais supprimé) mais j'ai pu accéder a sa photo de profil qu'une pouf ukrainienne a aimé (ca lui arrivait avant qu'on se mette ensemble et dans les débuts de notre relation , d'aller sur chatroulette) elle sort surement de ce site de m**** , je suis allée sur le profil de la pouf , une photo de profil qu'elle a mis hier , il a aimé.. même si elle est en ukraine , je suis dégoutée qu'il ait sa photo je comprend maintenant pourquoi je n'ai pas eu de mess hier , il était surement occupé a flirté a cette pouf :( en même facebook c'est rien , et une photo non plus mais bon .. vous en pensez quoi?

Oui Amira je me rebelle!! lol Moi aussi jamais je pouvais penser que ça allait nous arriver, il était tellement sur de nous, je me rappellerais toujours de ce qu'il m'a dit '' si un jour c'est finis entre nous, c'est toi qui l'aura décidé car moi jamais je ne quitterais la femme parfaite '' Mon cul ouais !!!...
J'adore la vidéo, je paniquais en même temps! la pauvre x)

Allez Caro Et Bb, n'écrivez pas, si moi je ne le fais pas, alors vous vous pouvez très largement ne pas le faire ... allez courage
Tu sais Bb moi ça ne fait que 2 jours que j'ai retrouvé le sommeil, et encore .. presque 2 mois où je dormais partiellement pensant qu'il allait venir toquer chaque nuit et je ne rêvais que de lui, que du positif, nos retrouvailles ... là ça fait à peu près 2 jours, ou j'arrive à ''mieux'' dormir, et je ne rêve plus de lui, j'aime pas trop ça car je le retrouvais en rêve.. mais même les rêves ne sont plus d'accord avec moi lol ... peut être que je commence à m'y faire, il serait temps je pense mdr

Et Caro, ne fait pas ça, arrête de ''fouiner'' car tu sais que tu va trouver la chose qui ne va pas te plaire.. On fait tous ça, on regarde son fb pour se faire du mal, car on sait qu'au final on va voir une chose qui va nous laisser au plus bas ... évite le et ne lui réponds pas ...

22 jours SR wahou, bientôt les fêtes .. chez moi, il y a un petit marché de Noël, toutes ces musiques, ohlalaa sa m'attriste mais je me dis d'un coté que j'ai été très sage cette année alors aurais-je le cadeau que je désire tant a Noël??? ^^

@Mnaga :Soit sure que tu va l'avoir et tu l'auras :) avec ce temps le SR n'aide pas .... si seulement on avait rompu en été c'était surement mieux :D

@Carolyne: il est resté une journée sans signe tu te fais des films :) s'il reste un mois sans signe tu va le faire suivre en justice ?? :lol: calme moi ma chère c histoire de 'j'aime' et les commentaires ne vont surement pas t'avancer dans votre relation et puis s'il avais vraiment discuter avec elle toute la journée d'hier et qu’après ça il t'envoie le matin en te demandant si t'a bien dormi c'est que cette nana ne le fait ni chaud ni froid !!!! :)

Merci les filles, ça me rebooste , j'ai failli lui envoyer un message pour lui dire qu'il fallait qu'il m'oublie ,et qu'il n'avait rien d'interressant a dire lol
Bref, merci :)
@Mnaga: d'ici noel tu auras surement ce beau cadeau , sois forte :) moi aussi il y a le marché de noel a côté c'est vraiment la loose, espérons qu'ils soient aussi mal que nous !( oui je suis sadique ^^)

Facebook c'est le maaaal les filles ! Surtout n'allait pas voir le profil de votre ex, c'est un coup à faire comme moi, a debarqué a 23H chez lui en pleurs avec tout un tas de question idiote et au final se sentir bien con...
J'ai arreté d'aller sur son profil même si j'en ai la possibilité, parce que j'interpète tout et j'en deviens folle. La vie est bien plus simple sans facebook croyez moi.

Mmh "facebook" ou comment se prendre pour Big Brother...

Je ne peux qu'abonder dans le sens de Flow, ces réseaux pseudos "sociaux" sont déjà completement inutiles à l'ordinaire, mais en période de rupture ils deviennent vos pires cauchemars :
- Source intarissable de questionnements (stupides) en tout genre : "elle va pas se vexer si je l'enlève de mes amis ?"
- Parfait outil pour le sport favoris de beaucoup de Jrmistes : l'interprétation, un interdit plus que pernicieux."Raah il a publié une citation triste (au passage qui relève souvent de la philosophie de comptoire), c'est un siiiiiiiigne"
- Et pour ceux qui sont tooooout en bas des montagnes russes, une véritable porte ouverte à la paranoïa : "AAAAh il a liké (oui oui ça existe à ce qu'il paraît) un commentaire d'une fille, je suis SUUUUUURE qu'il lui tourne autour, ma vie est un gouffre sans espoir !!"

Bon vous êtes toutes plus ou moins en SR non :) ? Eh bien un Sr ce n'est pas attendre que son portable sonne, espionner Mr EX via FB ou autre. Un Sr c'est avant tout se reconstruire SOI, pour avancer seul(e), c'est réfléchir aux causes de la rupture, car si elle a eu lieux, c'est bien qu'il y avait un malus dans le couple, réfléchir à se que l'on veut. Un SR c'est envisager la possibilité que l'EX ne revienne pas, et que on s'en sortira pour autant. Quand vous prennez une décision vous étudiez toutes les possibiltés non ? Et bien il faut aussi considérer que peut être l'autre est mieux ainsi, et que sonne le glas de votre histoire.
Bref un SR c'est pas fait uniquement pour récupérer un EX, c'est surtout pour se récupérer soi.

Je vous suis depuis quelques temps, et je vous trouve moroses les filles en ce moment ;) . Reprennez courage, ayez confiance en vous, un jour les choses s'arrangeront, peut être pas forcement de la façon dont vous le pensiez, mais un jour, et peut être plus proche que vous ne le pensez si vous ne vous laissez pas aller les choses évoluront.

C'est clair que Fb c'est mauvais pour nous en ce moment. Bon moi personnellement j'ai de la chance car il n'a pas facebook, déteste ce genre d'outil alors tant mieux lol
J'espère Caro, je le veux pour NOEL !!!! lol

Vanilla
Oui bien sur je fais le SR pour moi d'abord, me retrouver, et oublier aussi .. Je ne te cache pas que j'ai toujours ce petit espoir qu'il reviendra .. mais j'envisage aussi le contraire.. Je m'y fais ... bref c'est la vie ..
Un peu morose oui en effet, ces périodes ne nous aident pas trop, on veut être avec l'être aimé etc ... enfin on sait que ça va passer ... Merci en tout de tes mots encourageant .. CA fait toujours un bien fou de se sentir soutenue .. merci <3