Mnaga Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bb2503 pars dans l'optique qu'il ne se passera rien, tu ne veux rien de lui, tu récupère tes affaires et tu t'en vas! tu me raconteras la suite :) Amira Oui il est tunisien !!! non je rie c'est pas le même ^^ J'ai dis aussi pareil que toi '' comment peux tu sacrifier notre amour? '' .. Moi je ne veux pas qu'il regrette, et je sais qu'il ne veut pas ça, qu'il veut qu'on se retrouve mais non monsieur a décidé sous prétexte ... rrhh Oh que moi aussi, juste de le sentir... il me manque cet enfoiré ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 hahahahaaa tu te laisses aller mnt :D il me manques aussi très fort et j'ai tellement envie de revivre avec lui comme au début de notre relation !!!! tellement j'étais épanouie et sure qu'il m'aimait fort que j'ai jamais penser qu'un jour on arriveras a ce point :( j'ai tellement envie de revenir dans le temps .... espéronns bien qu'il reviennent et que revivons ça encore une fois !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 https://www.facebook.com/photo.php?v=552844094730365 regarde cette vidéo qu'est ce que tu ferras a sa place hhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 0 messages aujourd'hui wouiiiinnnnn :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 tinkiet tu va encore recevoir des msgs mais faut surtout pas ceder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 j'ai perdu espoir la :/ il arrête au bout de 4 jours .. il va surement pas continuer de m'envoyer un message , auquel il sait que je ne répondrais pas :( de tout ce que j'ai dis , tu penses qu'il m'aime toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui ... je penses qu'il t'aimes toujours mais faut pas ceder et penser qu'il va plus t'envoyer des messages parceque tu répond pas !!! s'il t'aimes vraiment il va tout faire pour te récupérer pas juste des messages !!! mais laisse le encore quelques jours et tu verras !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 mouais :( je me sens tellement conne de penser qu'il peut m'aimer encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Aaaah j'ai envie de lui écrire help :( je sens que c'est mort là. C'est horrible cet ascenseur émotionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 si on était ensemble toutes , on se soutiendrait ! et on ne craquerait pas! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 ça s'appelle les montagnes russes les filles, dès fois on est en bas, mais on serre les dents et on continue, allez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Et bien sur ça fait 3 nuits que je fais des cauchemars comme quoi il reviendra jamais! Même la nuit jss pas tranquille c pas possible ça!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 te plains pas, tu fais des cauchemars = tu dors :lol: je t'assure que ce n'est pas le cas de tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 j'ai eu un message ce matin a 7h40 pour demander si j'ai bien dormi. il a commencé par : bonjour toi. je pense qu'il essayait de me tester hier ,pour voir si je réagirai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 ne pas répondre, ne pas répondre, ton téléphone est ailleurs, en panne, perdui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés