Mnaga Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, Hé bien, voilà depuis quelque jour, je viens sur ce forum pour oublier les choses, me rassurer et pourquoi pas espérer ... Cela m'as beaucoup aidé a lire toutes vos histoires, vos problèmes, vos happy end et aussi et surtout votre reprise en main. Alors voilà, j'ai sauté le pas, ça me fera du bien de partager mon histoire avec vous et pourquoi pas vous raconter moi aussi mon happy end ... Je voudrais m'excuser d'avance du roman que je vais vous faire part, bonne chance aux courageux mais promis promis c'est mignon tout plein x) Cela faisait 1an et 3 mois que mon (ex) et moi étions ensemble. Je précise que c'était ma première Vraie histoire d'amour. Nous avons un écart d'age de 7ans (Moi 20ans et lui 27) C'était l'amour parfait je vous l'assure. Déjà la rencontre fabuleuse.. Dans l'eau en train de se baigner par un beau temps. Ne dit-on pas que l'eau est le signe de la vie .. Enfin bref je m'éloigne .. Nous vivions à 350 km l'un de l'autre et comment dire, les retrouvailles ont toutes été extraordinaire.. toutes ces intentions à mon égard, son amour, ses gestes, ses paroles, mon protecteur .. à vrai dire il a tout fait pour moi vraiment tout.. On se voyait le plus souvent possible. Un soir, Je rencontrais ses amis qui tous me disait qu'ils ne l'avaient Jamais vu aussi heureux avec une personne, qu'il s'investissait dans cet histoire comme jamais il l'avait fait pour une autre .. et qu'il leur disait que j'étais sa femme. Toutes ces belles paroles me rassurait et me réconfortait dans le fait que c'était lui l'homme de ma vie. Le jour où j'ai rencontré ces parents a été le plus beau jour de ma vie .. sa mère était tellement fière de voir son fils heureux et venait me dire que c'était la première qu'il était aussi heureux en amour. Il a même fait part à sa mère de son intention de se marier, à fonder une famille avec moi, que j'étais celle qui lui fallait ... J'étais un peu sous le choc mais tellement heureuse qu'il prenne les devants.. On a parlé de ça et il avait tellement hâte de se marier et de fonder sa famille .. mais je l'ai un peu freiner la dessus .. pas pour maintenant lol Nous sommes partis en vacances cet été .. Magnifique.. Or, il a perdu son boulot au même moment... il s'est remis a chercher du boulot puis j'ai repris les cours en Septembre. On étais un peu moins proche qu'avant (il faut dire qu'on s'appelait toutes les heures, chaque minute messages ..) mais là on était occupé (moi les cours et lui qui cherchait du boulot) Il est venu passé une semaine chez moi, une semaine de retrouvailles, de bonheur ...il est partis le 16 septembre .. et puis là, coup de choc, le 2 octobre, il m'annonce qu'il veut arrêter malgré tout l'amour qu'il me porte. La cause: on a les même projets mais pas dans les même temps et me rajoute qu'il n'a plus le temps d'avoir une copine (certainement à cause du boulot (les hommes ne peuvent faire plusieurs choses en même temps :p mais je ne sais pas). La première semaine, j'ai très mal réagis, je l'appelais, lui disait que c'était impossible, que j'y croyais pas, je criais au téléphone en lui disant qu'il ne pouvait pas faire ça après tout ce qu'il m'as dit, il m'as toujours rassuré que jamais il me quitterais, que j'étais sa femme, après tout ce qu'il m'as fait c'était impossible! or c'était le cas ... La semaine suivante aucun contact et j'ai débarqué chez lui pour entendre de vive voix sa décision. Il me l'as dis et à pleurer ... me disant que j'étais la plus belle chose qui lui soit arrivé, que jamais il rencontrera meilleure que moi mais ne pouvait pas continuer, ne voulait pas que je me sacrifie pour lui (ce n'est pas dans mes projets) car il voulait vraiment fonder sa famille et sait qu'avec moi, ce ne sera pas pour maintenant (étude..). JE lui ai dis alors que tu sacrifiais l'amour pour fonder ta famille. il ne m'as pas répondu ... J'ai passé la nuit chez lui, un dernier aurevoir, une nuit magique ... SUr le quais le lendemain, on s'embrassait fougueusement, se promettait que jamais on s'oublierait, et m'as lancé un dernier '' je t'aime '' ... Sur le moment, j'étais tellement heureuse d'avoir vécue cette histoire magique ... hé oui toutes les belles histoires ont une fin .. mais une fois rentrée chez moi je me suis dis qu'il faut te battre, on est fait l'un pour l'autre alors ne lâche rien! Je lui ai envoyé un message lui disant réfléchis bien, tu ne peux pas tourner la page sachant que je suis faite pour toi ... pas de réponse .. je lui ai dis tu m'aimes ne l'oubli pas .. tu peux pas le renier .. et là il me dis je ne sais pas je ne sais plus ... le 25 octobre on n'a arrêté de s'envoyer des messages.. très dure période je vous le concède, chaque jour je pensais à lui ... le 3 novembre.. un message de lui me disant '' pas de nouvelles bonne nouvelles '' je lui réponds ça va merci ... sa réponse ''ok'' .. 10 min plus tard il m'écrit '' tu as rencontre une personne pour ne plus donner de nouvelles '' .. je lui ai dis '' écoute je suis pas dans l'optique de trouver une personne pour l'instant '' .. '' d'accord, tu sors avec tes amies alors tu profites '' :p ... ces messages me faisaient plaisir car il essayait de savoir si je l'avais réellement oublier ... je lui réponds ''non pas le temps avec les cours et toi ? '' hé oui je suis curieuse ! lol ... il me dis non plus pas le temps .... fin de la conversation .. Le lendemain j'ai craqué .. je lui ai tout dis! "je pense à lui chaque jour, chaque seconde, je prie le bon dieu pour que rien t'arrive, je prie aussi pour qu'un jour on se retrouve .. Il m'a dis accroche toi et venge toi sur tes cours ... je lui dis j'ai tellement envie d'entendre ce que j'aimerais que tu me dise ... il me réponds humm :s ... je lui ai dis si tu veux que je tourne vraiment la page dis moi que tu ne m'aimes plus ... et là réponse: '' je ne sais pas, je ne sais plus " (2ème édition) .. J'ai re-craqué le 7 Novembre lui disant qu'il me manquait .. a la seconde où j'ai appuyé sur envoyé, j'ai regretté ... Il m'as dit de m'accrocher et de penser à autre chose ... Je lui ai dis que c'était impossible car tout me faisait à lui, les objets chez moi, les photos, tout tout ... il m'as rétorqué ne tqt pas ça va aller ... Depuis ce jour plus de nouvelles, tout les jours je veux entendre sa voix, je veux prendre des nouvelles mais je me l'interdis ... Cela fait maintenant 8 jours, je sais c'est très peu .. mais c'est horrible ... Voilà je voulais vous faire partager cette (longue) histoire.. si des personnes sont dans le même cas que moi .. Comment faites vous pour tourner la page? Je vous remercie de votre lecture et de vos futures réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut Mnaga! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 il n'a que 27 ans et trouve déjà que c'est trop long d'attendre pour fonder une famille? tu fais quoi? des études de médecine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Il adore les enfants, il adore la famille et veut et est prêt d'assumer ... il a tellement hâte d'être bien posé, avoir la famille idéale en quelque sorte .. Oui je suis en médecine, ça se voit tant que ça lol ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 c'est à dire qu'il a l'air de trouver que les études sont longues et à part médecine, je ne vois pas ce qui t'empêche de faire des enfants assez vite. Mais bon, s'il t'aime tant que ça, il peut attendre non? tu n'attendrais pas pour lui toi? et imagine que tu sois stérile, alors il ne t'aimerait plus? les enfants sont un aboutissement quand on s'aime, pas une raison de s'aimer.... reste silencieuse...c'est ce que tu as de mieux à faire. Il faut que tu lui manques, qu'il se rende compte qu'avant d'avoir des enfants, il doit surtout avoir un couple et une femme qu'il aime et qui l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je lui ai exactement dis ce que tu viens de me dire "les enfants sont un aboutissement quand on s'aime, pas une raison de s'aimer." vraiment exactement .. Oui voilà c'est ce que je fais et je vais tenir ... merci de tes mots qui me rendent beaucoup plus forte .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 je t'en prie, je viens de passer par 10 jours de silence complet, je sais à quel point c'est dur, surtout quand on a l'impression que l'autre nous aime encore de l'autre côté. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut Mnaga. J'ai l'impression de me voir en te lisant, bon enlève un an à la relation et c'est la même :lol: Et encore toi il te répond ^^ Courage et reste en SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 [b]LICAT[/b] Oui voilà c'est ça le plus difficile.. savoir qu'il m'aime .. encore ... c'est dur Je vois que pour toi ça s'arrange petit à petit .. tant mieux :) [b]Sora[/b] Salut Sora Et alors, ça s'est passé comment par la suite? Il a toujours été protecteur et viendra toujours me demander si je vais bien.. c'est cela le plus dur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Pas facile en effet, il a pas réellement envie de te laisser tomber, c'est clair. Bah de mon côté pas de nouvelles depuis 3 semaines et SR depuis 2 semaines dur dur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bon aller on se soutient !! on va tenir .. on va pas se laisser faire ! Résistons, ça ne pourra que nous faire du bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 oui :D De toute manière, si on a bien appris quelque chose grâce à ce forum, c'est de ne pas harceler nos ex, a part aller droit dans le mur ça nous apporte rien. (Sont butés ces hommes aussi :evil: ), donc soyons patientes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui exactement ! Puis ne dit-on pas que la patience vient à bout de tout ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Si on ne finit pas comme ça, oui :) ====> [attachment=0]2330522525_1.jpg[/attachment] Désolée, j'ai pas pu résister xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) si je comprends bien l'histoire, il ne voulait pas attendre… C'est bien ça ? Modifié le 16 novembre 2012 par lareth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 [b]Sora[/b] Lol on va éviter ... [b]lareth[/b] Bonjour lareth, en gros oui, il sait qu'avec moi il n'aura pas ce qu'il voudra maintenant .. Or dès notre rencontre je lui ai parlais de ma situation, il était au courant, il le savais, on en avait parlé plusieurs fois .. je ne comprends plus rien ... Je viens de me rappeler qu'aujourd'hui ce sont nos 1an et 4 mois (lol) ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Il y a quelques points communs avec mon histoire comme la différence d'âge, ce qu'elle voulait faire (médecine)... Bon après c'est pas vraiment les mêmes histoires xD Personnellement, j'aurai attendu, c'est idiot comme prétexte.. Quand tu aimes vraiment une personne, tu peux attendre qu'elle soit prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est ce que je me dis aussi ... Donc c'est qu'Il ne m'aime plus surement mais il ne veut pas me le dire, il n'arrive pas ou il ne le pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ça je ne sais pas vraiment, seul lui le sait. On est tous différents. Je donne seulement ma vision des choses. Pour moi, c'est un peu un mélange d'égoïsme et de chantage ce qu'il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Mmmh du chantage .. je ne sais pas car il m'a quitté pour ça, sachant que je ne changerais pas d'avis là dessus. Après oui je lui ai rétorqué que c'était égoïste de sa part, il a confirmer la chose et s'en est excusé par la suite .. 9eme jour de SR je résiste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 tu ne vas pas arrêter des études brillantes pour faire un gamin quoi! il devrait être fier de toi au lieu de te demander un truc pareil. il a plus l'amour des enfants que l'amour de l'amour. s'il pense ça, c'est divorce assuré dans quelques années de toute façon. tant pis pour lui (et je le dis sincèrement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIA07 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 salut, je viens de lire ton histoire ,et je voulais te donner un peu d'espoirs ,j'ai fais un sr de 6mois et oui c'est long!!!!! ,horrible ,meme mais on va dire que le temp a bien fait les choses,c'est moi qui l'ai recontacte ,et ca fait 3 semaines qu'on se revoit ,et il n'est plus du tous pareil avec moi ,plus proche ,plus attentif a mes desirs ,je pense que ce soit l'un ou l'autre ,le temp nous fait reflechir ,nous remettre en question mais il y a une chose de sure c'est que ci il t'aime a ce point ,il ne t'oublira pas ,sans fait un sr de 6 mois (j'etais partie pour l'oublier) .Le silence radio peut etre benefique ,et au pire ,peut permettre de tourner la page ,ce que je ne te souhaite pas ,bref accroche toi ,prend soin de toi ,montre lui que tu peux gerer ton manque ,ca l'etonnera.......voila bon courag ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est une forme de chantage si quand tu y réfléchie bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 [b]LICAT[/b] Non jamais je n'arrêterais surtout après avoir passé cette terrible année lol ! Il le sait et est fier de moi ... en fait je pense qu'il a réalisé que je ne changerais pas d'avis après la reprise de mes cours ... et il m'as bien dit aussi qu'il ne voulait pas que j'arrête pour lui .. en gros il m'as sorti qu'il se sacrifié, enfin qu'il sacrifié son amour pour mon bien .. Okkkk !!! x) Oui tu as tout à fait raison .. C'est dur mais c'est tellement vrai .. [b]MIA07[/b] C'est rassurant.. je tiens le coup je n'ai plus le choix et c'est la seule chose qui me reste à faire ... merci c'est très gentil :) [b]lareth[/b] Je ne vois pas comment cela peut être du chantage, peut être que je ne le vois pas, mais comme je le dis, il m'a quitté pour mon bien, il ne veut pas que j'arrête loin de là.. et il sait que je n'arrêterais pas. Je pense qu'il se remets en question, il réfléchit trop ... puis il est aussi préoccupé par son manque de travail .. je pense que ça joue énormément ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Je veux dire par la, par exemple (et en exagérant les choses ^^) Comme lui veut une vie de famille et pas toi (enfin, pas pour toute suite), il te laisse.. Pour moi, y a un peu de chantage.. Si il t'aurai dit oui pour un enfant, il n'aurai pas agi comme ça d'après ce que tu dis.. Donc c'est un peu [i]Un enfant ou on arrête [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui je comprends et tu as raison ... 10ème jour .. cette nuit fût horrible, je n'ai rêvé que de lui, de sa présence, tout était redevenu normal ... il m'a bien fallu 1 demi-heure après m'être réveillé pour me rappeler que ce n'était qu'un rêve ... dur dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 bienvenue au club... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 bonjour tout le monde ... bon hé bien voilà mon 11ème jour ... je n'arrête pas de penser à lui aujourd'hui, je suis pas au top, aucune nouvelle de sa part mais je sais qu'il pense à moi ... toute seule aujourd'hui dans mon lit, je repense à tout, regardes toute les photos, lis toutes ces lettres .. (à ne surtout pas faire) ... j'ai l'impression que ça remonte à loin ... j'ai tellement envie de re-goûter à ce bonheur, de le voir ... j'ai ce pressentiment qu'il va venir chez moi et regretter ses dires ... je le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivea Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Tien le coup !! moi aussi avec ma copine sa a cassé :(. SR depuis 10 jours c'est dur mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Tenons le coup ... c'est dur oui quand l'ex est sans cesse dans nos pensées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 tu sais, on en est tous là, c'est lancinant, ça tourne en boucle. Curieusement c'est quand on commence à s'en sortir qu'ils reviennent en général, car quoi que tu en penses, il est exactement comme toi (et en plus il est persuadé, vu ton silence, que tu n'en as rien à faire). Laisse le mariner, il faut qu'il se rende compte que c'est toi qui lui manque, et pas les enfants qu'il pourrait faire avec toi un jour (ou alors c'est un naze, et tu n'as pas besoin d'un naze à tes cotés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 c'est toi sur la photo de ton avatar? :shock: non mais tu as vu comme tu es belle? et tu fais médecine en plus? mais ce mec est marteau s'il te laisse partir! ouh là, y'en a d'autres qui ne vont pas te laisser passer, moi je le dis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ton histoire me rappelle un peu la mienne.. En gros c'est je t'aime mais je te quitte.. Il y a des gens qui font passer leur vie professionnelle avant leur couple et je trouve ca d'une nulité absolue.. Le plus important dans la vie c'est son couple, sa famille et ses amis.. Le boulot ca sert juste à gagner des sous, après si on y est épanouie c'est tant mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 [b]LICAT[/b] ^^ merci c'est vraiment sympathique et très boostant ton message, c'est ce que je me dis chaque jour.. Je lui ai demandé lors de notre dernière rencontre comment il faisait pour tenir malgré notre rupture, il m'a répondu '' tu sais, je me dis que ma famille va bien c'est le plus important '' je me suis dis Okk lol pourquoi pas hein Oui c'est bien moi merci bien lol il me rendait belle aussi ... enfin je me suis rendu compte maintenant que je suis dépendante de lui, je tenais grâce à lui.. je sais que dans une relation il ne faut pas s'oublier, et ne surtout pas faire ça .. enfin je ne reproduirais plus cette erreur à l'avenir .. [b]tonyyy1234[/b] Merci d'avoir lu mon histoire :) MMh je ne sais pas, je ne suis pas trop d'accord, il faut pouvoir être stable pour construire une vie de couple et ainsi une vie de famille... il est stressé et vraiment perdu.. mais c'est vrai ''m'abandonner'' comme cela.. c'est vrai lorsqu'on dit que les hommes ne peuvent s'occuper de plusieurs choses à la fois ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Non c'est pas vrai.. Je bosse à mon compte, je viens d'acheter une ruine à retaper et je m'occupe seul des papiers pour le permis de construire et je faisais en sorte de garder un maximum de temps pour mon couple.. Alors non pas tous les hommes sont des incapables.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Certes, le mien en est un ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Moi j'ai l'impression qu'elle m'a quitté parce qu'avec son nouveau taff on allait se voir moins qu'avant.. Et comme je réclamais pas mal d'affection elle a pris peur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Pris peur de quoi ? Moi j'ai toujours réclamé beaucoup d'affections (pour te dire il m'appelait parfois ma glue x)), il me protégeait, m'aimait, prenait soin de moi ... je crois qu'il pense ne plus être capable de me satisfaire maintenant qu'il a perdu son travail, il est vraiment perdu ... Mais moi je lui ai dis que c'était pas important pour moi .... enfin il ne veut rien entendre Quel est ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vous-raconte-mon-histoire-t28750.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je viens de lire ton histoire, et je pense comme toi un bon silence radio ferait le plus grand bien, mais facile à dire qu'à faire ... Aujourd'hui c'est mon 12ème jour et ça me fait tellement mal qui ne prenne aucune nouvelle de moi sachant que je ne suis pas au top ... j'ai tellement peur qu'il réussisse à passer à autre chose, il s'est tellement investit pour nous, on avait des projets solides, c'était tellement magique ... pourquoi ??! :'( j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Il faut te changer les idées. Sors, parle avec tes amis etc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 je sais qu'il le faut .. mais j'ai pas trop le temps à ça ...je suis enfermée dans mon appart' avec mes cours ... et mes amis, je leur dis pas que je ne suis pas au top, je ne veux pas leur montrer que je suis ''faible'' sans lui ... enfin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Voilà 13ème jour de SR ... en me réveillant je vois un message de lui je suis contente je me dis qu'il ne m'as pas oublié... '' pas de nouvelles bonne nouvelle!'' ... je le prends un peu méchamment car il sait que ce n'est pas le cas, ascenseur émotionnel, je me lève déçue ... devrais je lui répondre '' hé bien si tu le dis surement "? ... rhh je suis perdue je me reconnais plus c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ne réponds pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Attend encore avant de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je vais répondre .. je suis au plus mal là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je pense que je vais vraiment craquer et tout lui déballer.. je sens que je vais craquer ... incessamment sous peu .. pour l'instant je me l'interdis mais je me connais d'ici ce soir je vais tout lui dire .... j'arrive plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 mon conseil : tu écris un beau mail, tu le mets dans les brouillons et tu le relis demain matin si tu as toujours envie de l'envoyer. Je t'assure que ça fait un bien fou et qu'en général le lendemain on a changé d'avis. si tu savais le nombre de mails qui sont dans mes brouillons et que je n'ai pas envoyé...je m'en félicite aujourd'hui. Mais ça m'a permis de tenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 MMhh .. je vais essayer mais je sens que je vais lui envoyé, je veux lui dire que je suis là et que je ne l'ai pas oublié ... comme je suis si faible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 tu devrais relire la phrase que tu as mis en signature avant d'envoyer quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés