Olivier75 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 J'ai aussi longuement hésité avant de poster, mais au final je ne le regrette pas. Les amis et la familles ont tendance à vouloir nous protéger et en voyant le mal que l'on ressent, ne nous disent pas forcément ce que l'on souhaiterai entendre. Elle m'a fait du mal et pourtant, j'ai du mal à accepter qu'on la critique. Tu sais, un jour peut être, c'est ton ex qui sera à ma place, à exposer sa douleur et partager ses doutes. Tu es bien partie pour cela, alors ne désepère surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Oh tu sais il est loin d'être amoureux et il ne l'a jamais été d'ailleurs. J'ai l'impression qu'il ne s'est même pas trouvé lui même encore... J'aimerais tout faire pour le récupérer mais là j'avoue que le fait qu'il insiste pas par message ça me décourage un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Il est jeune comme tu me l'avais dit, c'est peut être pour ça qu'il se cherche encore. Laisse lui le temps de réaliser et de faire mûrir ses sentiments. Le temps est à ton avantage. Moi je suis encore loin de ça, elle a un next même si elle dit m'aimer. Je vais devoir être patient et les fêtes qui arrivent ne me facilitent pas la tâche. C'est d'autant plus angoissant de me dire que je ne les passerai pas à ses côtés et qu'elle sera certainement avec un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 salut à tous En 2 mots: relation de 5 ans qui a pris fin il y a un peu plus d'un mois. La situation était particulière. Nous avons vécu un mois ensemble avant qu'elle ne déménage pour réintégrer notre région d'origine. 1 mois où il n'y a eu aucune violence mais plutôt un mois où j'ai tout essayé pour la convaincre qu'elle se trompait. Je me suis battu pour sauver mon couple comme un diable. en vain...Elle m'a laissé en me disant "je suis désolée pour tout le mal que je te fais". :cry: d'autant qu'un mois auparavant elle me soutenait à 300% dans ma décision de lâcher mon job car ça ne collait plus du tout. Du coup, je me retrouver seul, sans job, sans femme....si, si le tout dans le même mois. J'ai déjà bcp avancé depuis 1 mois et demi. Je n'ai par exemple aucune colère et haine envers elle. J'aimerais juste pouvoir revoir de l'amour dans ses yeux. J'aimerais la re-séduire et re-créer le manque. Seul problème. Elle est belle comme le jour et les marchands de rêve ne vont certainement pas manquer... D'après vous, combien de temps il faut laisser passer après un 1er contact? Un jour je me dis que c'est mort il ne faut rien attendre d'elle et vivre ma vie. D'autre, je me dis qu'il faut garder le contact mais quand tenter de recréer le lien et comment? Les montagnes russes quoi... Et si j'attendais de voir si elle se manifeste pour noël? Ce qui fait le plus mal c'est la rupture nette entre on est mari/femme vs on est deux étrangers et elle n'a pas même pas envie de savoir ce que je deviens. Le chaud/froid en qq jours/semaines, c'est juste incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Elle est avec un next mais elle voit déjà ses défauts et dit qu'elle ne pense pas pouvoir vivre avec donc ça n'a pas l'air d'être une relation qui l'emballe vraiment... Mais je comprends que ça soit dur pour toi, de la sentir avec quelqu'un d'autre. Seulement dis toi qu'il y a beaucoup plus de chances pour qu'elle revienne avec toi plutôt qu'elle reste avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je garde toujours espoir et c'est peut être mon tord. En sortant avec mes amis comme le week end dernier, j'ai pourtant des occasions avec des filles, mais je m'en empêche car je ne me sens pas célibataire malgr éce qu'il m'arrive actuellement. Je n'ai pas envie de me venger ou quoi que ce soit, mais je me dis qu'un jour il faudra passer à autre chose et ne plus vivre dans l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 En fait le problème c'est qu'il faudrait garder un peu espoir mais sans être dans l'attente. Sauf que ça parait plutôt impossible... Elle a quelqu'un d'autre et même si elle ne semble pas comblée toi aussi tu devrais peut être essayer quelque chose. Ca te permettrait malgré tout d'avoir une petite pensée pour une autre personne qui ne remplacera jamais celle que t'aimes mais qui pourra peut être te faire évoluer différemment qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ça n'est pas simple de consilier espoir et détachement... J'ai pensé à rencontrer quelqu'un d'autre, mais je l'ai trop dans le coeur pour pouvoir me donner à une fille qui n'y est pour rien dans cette histoire. Je ne veux pas faire souffrir une personne qui serait encore quelque sorte un "pansement" dans tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Décidément tu es quelqu'un de bien et tu as raison, si la fille s'attache à toi ça serait vraiment pas honnête de faire ça... Aujourd'hui jsuis déprimée complet. Comme j'avais dit dans mon post sa soeur c'est une de mes meilleures amies. Hier je lui ai dit qu'on s'était vus et ce qu'il s'était passé. Et voulant me protéger elle a pas aimé qu'on fasse ça. Elle connait à peu près toute l'histoire et sait qu'il est attaché mais pas prêt et elle me dit qu'on a pas les mêmes attentes, qu'il faut pas qu'on fasse ça etc. Donc ça m'a complètement découragée. Elle même m'a dit qu'elle savait pas comme ça pouvait évoluer c'est sur mais du coup j'ai l'impression que je me voile la face et que je ne le récupérerai jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Si j'étais si parfait, on serait je pense encore ensemble aujourd'hui... Comme tu l'avais dit, les amis ne sont parfois pas objectifs dans des situations comme ceci. Ne l'écoute pas trop et écoute ton coeur. Ce que tu ressens prime sur les conseils que l'on peut te donner. Il tient à toi ça se voir, srtout avec le comportement qu'il a eu quand vous vous êtes vus. Ne perd surtout pas espoir, car je sens que tu es sur la bonne voie. Ne gâche pas tout le travail déjà effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Et sil elle te considérait pas comme quelqu'un de spécial elle ne serait pas restée aussi longtemps avec toi et n'aurait pas autant de mal à tout couper donc prends confiance! Je suis en train de jouer au chaud et au froid avec lui, là on s'est un peu envoyé des messages et depuis ce matin j'ai décidé de ne plus répondre. J'espère juste qu'il n'a pas fait avec moi ce qu'il aurait fait avec n'importe quelle ex car comme il disait entre ex ya toujours une attirance donc je me sens pas "exceptionnelle". Pas envie non plus qu'il prenne l'habitude de ne pas avoir de contact avec moi et qu'il s'y fasse très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je me dis aussi la même chose, mais j'ai toujours peur de son non retour Tu as raison de la jouer comme ça, montre lui qu'il devra faire preuve de volonté et qu'il ne sera pas simple de te faire revenir. C'est normal que tu aies peur qu'il se fasse à cette distance, mais moins tu seras disponible, plus tu seras importante à ses yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 On a toujours peur de ça, mais il y a beaucoup de choses de ton côté! Il a gardé mon écharpe, soit disant il est pas allé vérifier dans sa voiture quand je suis venue alors qu'il aurait très bien pu... Bref, si ma tentative de rapprochement en m'éloignant une fois a marché je ne suis pas sûre que ça fonctionne encore. J'arrive pas à me dire que ce qu'il a fait dimanche montre qu'il tient à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Pour le moment, je ne la contacte plus, même si j'aimerais. J'espere qu'elle le fera dans la semaine pour le ciné que je lui avais proposé. Tu sais, il l'a peut être gardée pour avoir une excuse pour que vous vous revoyez. Moi, elle a encore quelques affaires à moi. Je ne lui ai pas parlé de les récupérer pour le moment et elle non plus d'ailleurs. Ca sera une ocasion de se voir une dernière fois si je vois que mon SR ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui tu fais bien mais je suis persuadée qu'elle te recontactera. Elle a l'air d'avoir du mal à ne plus te parler puisqu'à chaque fois elle brise ton SR... C'est un très bon signe ça! Ne perds surtout pas espoir, la prochaine fois que vous vous verrez je pense que ça ne sera pas que pour les affaires. Si elle te dit par message qu'elle t'aime toujours, il ne peut pas rien se passer lorsque vous serez en face. J'ai peur qu'il trouve une autre fille et qu'avec elle ça fonctionne cette fois. Qu'il se rende compte que le problème ne venait pas de lui mais simplement du fait qu'il n'avait pas trouvé une fille qui lui plaisait suffisamment pour tomber amoureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés