Aller au contenu

Next après 5 ans, ai je un espoir de reconquête...

Messages recommandés

Pour moi, tant qu'elle sera avec, ça sera un frein.

Il y a de bons signes, mais je préfère ne aps me projeter pour le moment au risque d'être déçu.

Tout comme toi, j'ai eu des hauts et des bas. A certains moment, j'avais l'impression que la terre aller s'écrouler.

J'ai aussi eu peur de couper le contact, au risque qu'elle m'oublie et s'attache à son next. Mais au final, c'est je pense ce qui lui a permis de réaliser qu'elle pensait encore à moi. Alors garde espoir. S'il voit d'autres filles, ça pourra avoir l'effet inverse et se rendre compte qu'elle ne lui apporte pas autant que toi

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon alors là il m'énerve. Hier j'ai fait un shooting photos pour essayer et y'a une photo avec un mec mais on est juste à côté on se regarde même pas, on se touche pas. Et dès qu'il a vu la photo sur facebook il est venu me dire que j'étais belle dessus etc. et il m'a demandé si c'était resté professionnel avec lui. Alors je lui ai répondu que oui, que j'étais sérieuse MOI. Et il m'a répondu " Ca veut dire quoi ça? (sur le ton de l'humour j'imagine), perso j'aurais pas hésité moi". Non mais il se fout de ma gueule? Il veut bien me montrer qu'à ma place avec une fille il lui aurait sauté dessus?! Pff

J'ai envoyé un texto à 17h pour fixer l'heure pour demain, toujours pas de réponse... J'ai l'impression que ça va tomber à l'eau

Tu vois, il commence à être jaloux et c'est très bon signe. Là on peut pas faire plus flagrant comme signe d’intérêt, alors pour toi c'est bientôt la fin de la reconquête ;)

Franchement, aucune réponse depuis 1h je me pose la question...

J'ai l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et ça me fatigue. Un jour je lui manque, un jour elle répond pas...

J'ai pas non plus envie de ça avec elle, mais là je pense qu'elle n'est pas sûre de ce qu'elle veut, peut être tout comme ton ex

Bon en résumé nous somme face à 2 paumés! On n'est pas sortis de l'auberge :)

Tu lui manques c'est un fait après faut qu'elle assume et qu'elle prenne des risques mais ça approche à grands pas... Pour ma part, je lui ai dit que c'était ok et qu'il avait qu'à me dire quand et il m'a répondu "oui tkt pas :)" donc pas plus quoi.

Non non et non! On ne baisse pas les bras! Tu t'imagines qu'elle pourrait totalement te zapper, ne plus vouloir te parler ni te voir étant donné qu'elle a quelqu'un? Là c'est tout le contraire et elle te prouve bien qu'il peut y avoir encore un espoir. Ce n'est pas parce qu'elle ne te répond pas à un message que tout est perdu. Tu ne sais pas la raison (occupée, elle n'a pas son portable etc.) Peu importe, attends demain et au pire si elle a changé d'avis ça sera très décevant mais ça ne voudra pas dire qu'il n'y a plus aucun espoir. Elle est perdue et si elle doit prendre encore un peu plus de temps pour être sûre il vaut mieux ça plutôt qu'elle soit toujours incertaine et que votre histoire redémarre dans des conditions d'instabilité.

Tu lui manques, elle t'aime, tout est encore possible. Ca prendra peut être un peu plus de temps mais il ne faut rien lâcher!

Allez allez on reprend du poil de la bête! :)

Articles du blog en lien avec ce sujet