Aller au contenu

Next après 5 ans, ai je un espoir de reconquête...

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dois y aller lentement pour ne pas la brusquer, mais en même temps, j'ai peur que le temps que je laisse filer sera "bénéfique" à sa nouvelle relation.

Elle était malade dimanche lorsqu'elle m'a appelé. Je ne l'ai pas contactée depuis et poursuit mon SR. Est ce que si je lui envoie un message pour lui demander si elle va mieux sera considérer comme "casser" mon SR ??

Est ce une bonne idée ?

Bb2503 : Elle me manque aussi, mais je tiens bon. Surtout ne craque pas et continue de te faire désirer. Tu en es à un stade bien plus avancé que moi, tu dois lui manquer, alors fait toi désirer

Je sais pas trop si tu devrais lui envoyer ce message mais à la limite c'est assez innocent et ça lui prouve ton attention à son égard. Donc oui peut être qu'au final tu devrais le faire...

Oh tu sais il a peur d'être en couple donc je pense vraiment pas tellement lui manquer ni trop avancer

Merci pour vos réponses ;)

Je viens de lui envoyer un petit texto en disant que j’espérais que sont état s'améliore

Bb2503, vu son comportement quand vous vous êtes vus, il ressens certainement qq chose pour toi. Il a peut être peur de l'engagement, mais ça n'enlève en rien ce qu'il peut ressentir

Bon bah, elle s'est mise à me répondre au tac au tac. On a échangé qq textos, puis finalement je l'ai appelée car c'est plus simple que d'écrire (et plus sympa). On a parlé une bonne demi heure, bonne ambiance, aucun point négatif. Je lui ai glissé le mot pour le ciné (plus fort que moi, je sais), et on se voit samedi, donc c'est cool :)

Je pense qu'il ne s'attendait pas à une réaction comme la tienne quand vous vous êtes vus. Il a du en prendre un coup pour son ego. Tu vois pas ex, quand je l'ai appelé, j'ai vu qu'elle était contente, mais pourtant elle ne m'a pas appelé d'elle même. C'est peut être pareil pour toi. Celui qui quitte fera rarement le 1er pas car il a peur de faire du mal.

En ce qui te concerne, je trouve que c'est toi qui a le dessus actuellement. Il veut te récupérer et tu lui a montré que ce n'est pas aussi simple. Je te dirai donc, de soit le laisser un peu pour que ses sentiments murissent, soit de faire un petit pas vers lui. Attention, pas trop sinon il se dira que tout est acquis et risque d'en faire 2 en arrière

Je suis trop contente pour toi c'est vraiment bien! Là franchement samedi je le sens très très bien. Si ça se passe aussi bien quand tu l'as au téléphone et en plus sachant ce qu'elle t'a dit à propos de ses sentiments honnêtement il y a de fortes chances que ça avance plus que tu ne le crois. Je suis presque aussi impatiente que toi de voir ce que ça va donner :)

Me concernant, je ne sais absolument pas quoi faire. Etant donnée sa remarque comme quoi je ne lui parlais plus je me dis qu'il le faudrait peut être mais en même temps c'est ça qui a du l'amener à me parler. Donc je suis totalement perdue! J'ai peur qu'on s'éloigne, qu'il prenne mon silence pour un oubli. Pourtant il sait très bien que je suis attachée à lui et que vue ma position et la sienne c'est à lui de faire un pas en avant. J'appréhende les jours, les semaines qui viennent. J'attends tellement de ses nouvelles que j'ai peur d'espérer pour rien

Je suis aussi impatient, mais je ne comprend pas pourquoi elle accepte que l'on se voit alors qu'elle a un next...

Quelle comportement dois je adopoter ? Détaché ou lui montrer que je souhaite renouer avec elle ?

Pour ton cas, je pense que moins tu lui parlera, plus tu lui manquera. Après, tu peux également lui envoyer un texto anodin en lui rappelant par ex un délire que vous avez eu ensemble, ou qq chose de sympa. Mais pas un message vide de sens.

Tu as de la chance qu'il n'ait pas de next comme pour moi. Tu as donc beaucoup moins de chance qu'il t'oublie.

Si elle souhaite te voir même en ayant un next c'est tout simplement parce que toi tu lui conviens et pas lui! Elle t'aime encore. Je pense que pour ce premier rendez vous tu devrais la jouer un peu détaché c'est à dire ne pas la bousculer, ne pas trop lui en montrer mais en même temps lui faire comprendre ce que tu ressens pour elle. Faut un petit peu doser, ne pas faire dans les extrêmes. Mais ça viendra naturellement tu verras! Je croise les doigts pour toi, je suis certaine que ça va bien se passer! Et puis honnêtement la première fois que j'ai été amoureuse j'ai beau avoir eu des next après il a fallu longtemps pour que j'oublie et encore j'étais pas restée des années avec. Donc tu sais quand tu aimes vraiment une autre personne ne changera pas grand chose.

Je sais par contre que s'il rencontre une fille ça sera plus facile étant donné qu'il n'est pas amoureux...

Elle peut peut être vouloir me voir pour comparer, je ne sais pas.

ca n'est pas la 1ère fois qu l'on se revoir, mais la 3ème. Les deux premières étaient un peu plus émotionnelles car j'ai pu parler de certaines choses que je ne lui avait jamais dites.

Là, je pense que l'on a suffisamment discuté du passé, alors j'éspère ne plus ressasser ce qui est derière.

Je pense que ça devrait bien se passer, le but est de passer un moment sans prise de bec et de reproches. Ca sera aussi l'occasion pour qu'elle constate que j'ai évolué.

Pour le moment il n'a rencontré personne. S'il l'aurait vraiement voulu, il aurait pu le faire, mais je ne pense pas que ce soit son but à l'heure actuelle

Oui en fait le but c'est de démarrer une nouvelle relation, sur de nouvelles bases et pas de reprendre là où ça s'est arrêté. Il faudrait pouvoir faire comme si vous veniez de vous rencontrer, ne garder que le positif. Bon c'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je pense qu'une fois que tout est clair et si vous avez tous les 2 envie de reconstruire quelque chose c'est la meilleure solution.

Là c'est fou, ça fait que 2 jours qu'on ne s'est pas écrit et j'ai déjà l'impression qu'il m'oublie. J'attendais tellement qu'il me dise quelque chose après ce qu'il s'est passé dimanche... Je me disais qu'il allait peut être me montrer que ça lui avait fait plaisir, que ça lui avait manqué mais je sais pas, je crois qu'il ne l'a pas vu de la même façon. Il doit être attiré quand on se voit mais pas ressentir un manque quand il ne me voit pas...

Oui, l'idée c'est de recommencer de zero, mais pour le moment elle est avec quelqu'un d'autre, alors pas facile de se projeter...

Hier soir, elle m'envoie un texto disant que je lui manquais. Au début j'ai pas voulu répondre, mais finalement je l'ai quand même fait. C'est à ne plus rien comprendre.

Je sais que quand on est sans contact, les heures passent très lentement. Mais il ne faut pas craquer. Dimanche, il a du être déçu car il pensais que tu reviendrai facilement. Je pense qu'il ne t'a pas contacté car il doit se sentir blessé. Pour autant, je ne pense pas que tu sois sortie de son esprit en si peu de temps

Le fait qu'elle ait quelqu'un n'est pas un obstacle pour moi. Hier encore elle te disait que tu lui manquais tu te rends compte? Justement elle doit comparer et se dire que c'était tellement différent avec toi. Elle n'accepterait même pas de te voir, elle ne te dirait pas tout ça si avec lui elle se sentait bien. Demain est un grand jour je pense! Je suis quasiment certaine qu'étant donné ses réactions et ses paroles il va y avoir du changement.

J'essaie de ne pas craquer mais là je me rends compte que je tiens bien plus à lui que ce que je pensais. Seulement je pense que de plus être en contact, lui il va se rendre compte de l'inverse et qu'est ce que j'ai peur de ça... Peur qu'en sortant il voit d'autres filles, que ça le conforte dans sa décision. Je ressens vraiment un manque et je me dis que ça va être plus difficile que ce que je pensais s'il ne revient pas

Articles du blog en lien avec ce sujet