Aller au contenu

Next après 5 ans, ai je un espoir de reconquête...

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et je ne vois pas l'utilité de ta réponse PANDA. C'est pas parce que tu es dans la position de la "larguée" comme moi d'ailleurs que tu dois juger et faire des généralités. Oui y'a des filles trop étouffantes mais là n'est pas la question, c'était la raison de leur première rupture. Là il veut la récupérer et c'est tout ce qui compte! Ici, c'est fait pour donner des avis pas pour balancer des remarques sans connaître véritablement l'histoire, surtout que c'est pas comme s'il avait fait quelque chose de déplacé.

Merci pour ton soutien Bb2503. Je vais essayer de ne pas casser mon SR, il faut que je pense à autre chose car elle occupe mon esprit à tout moment.

PETITPANDA, je ne suis pas ici pour que l'on s'appitoie sur mon sort, mais pour trouver des réponses à mes interrogations. J'aimerais donc un avis plus constructif.

Je ne pense pas qu'il n'ait aucun sentiment. Tu comptes pour lui, voila pourquoi il réagit un peu maladroitement. Si tu prends de la distance, tu n'en seras que plus précieuse à ses yeux.

Euhhh lol Je ne critique pas mais je veux juste comprendre afin de donner mon avis judicieux puisque cela fait la deuxième fois que je me fais larguée et que je suis inscrite depuis un an et demi lol

Donc, étant une nana je peux donner mon avis puisque les hommes et les femmes ne vivent pas sur la même planète...Après si l'avis d'une nana ne vous intéresse pas, je vous laisse entre hommes....

Bon alors j'ai relu ton topic...

Vous ne vous êtes pas quittés sur de la rancoeur, de la haine...ça c'est un point positif.

Vous arrivez à avoir des contacts fréquents, c'est positif aussi...

Tu as réussi à faire un travail que elle peut-être n'a pas encore fait et il te faudra du temps je pense. Faire un peu le mort mais pas trop quand même, je ne sais pas à quel rythme vous avez des contacts... Après je sais que c'est difficile oh crois moi surtout quand la personne nous manque et que l'on se sent vide et éjecté...

Donc je pense que le temps est notre allié...Tu as fait le point sur toi, c'est bien et il faut qu'elle en fasse de même afin que vous puissiez vous retrouver dans les meilleures conditions possibles. Après j'ai insisté sur le fait que c toi qui le premier a largué parce que cela laisse des cicatrices, on a envie de retourner avec notre ex mais le doute et la peur subsiste que cela recommence, que l'on resouffre.

A-t-elle vu, constaté ton changement ?

Il n'y a pas de haine entre nous, mais certaines cicatrices sont encore présentes.

Comme je le disais, je vis actuellement ce qu'elle a vécu. ca me fait mal, mais grâce à cela j'ai pu comprendre mes erreurs.

On s'est vu et elle a je le pense constaté mon changement. Cependant, elle a peur qu'il ne soit pas pérenne et que ça reprenne comme avant. Je la comprend dans un sens, mais de mon côté je sais que j'ai évolué.

Après notre entrevue, elle m'a envoyé qq messages, dont un me disant qu'elle m'aimait encore mais qu'elle ne savait pas quoi faire dans l'immédiat. Lui ou moi.

Elle m'a appelé le w-e dernier et on a discuté un peu

Je pense que cela est assez positif...vous gardez contact, elle t'aime toujours mais le doute et la peur doivent reprendre le dessus parfois et elle préférera peut-être pour l'instant rester dans cet état de crainte de faire un mauvais choix. Elle ne t'a pas fermé la porte mais se cache juste derrière en observant...Peut-être un peu plus la rassurer sur ton changement ? car dire les choses sont un fait mais les prouver est plus difficile....

Dois-tu la revoir ?

PS : ce que cette phrase m'était destinée lol "Je ne pense pas qu'il n'ait aucun sentiment. Tu comptes pour lui, voila pourquoi il réagit un peu maladroitement. Si tu prends de la distance, tu n'en seras que plus précieuse à ses yeux.

Oui, il y a du positif, mais j'ai tendance à dramatiser les moindre faits et gestes en ce moment.

J'aimerais la rassurer sur mon changement, qu'elle le constate par elle même, sans que je ne lui dise quoi que ce soit.

On s'est vu une fois, le lendemain elle voulait me revoir. Le surlendemain elle m'a envoyé qq textos, dont un disant qu'elle m'aimait encore et qu'elle ne savait pas trop où elle en était. Je l'ai appelée qq jours plus tard pour discuter et lui proposer un ciné. Elle n'a pas refusé, mais doit me rappeler dans la semaine. On verra...

Cette phrase était destinée à Bb2503 avec qui j'ai beaucoup parlé de mon histoire et de la sienne

Oui il y a un espoir je pense car elle ne refuse pas le contact...après faut la réapprivoiser...je sais que j'ai envie que mon ex revient mais d'un autre côté je ne veux pas lol c ambigu et tout cela car il m'a trop fait souffrir même si je n'ai pas de haine, as de rancoeur, je ne sais pas si j'arriverai à lui refaire confiance un jour. Ma famille de plus ne veut plus voir sa tronche alors que pour moi, c'est sacré la famille. D'ailleurs, si les avais écouté je ne serai pas là lol

Elle doit se poser des questions, doit avoir des peurs et ce n'est pas facile je pense...je suis plus âgée donc plus mature ; je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

La patience est notre meilleure arme j'espère que pour toi cela marchera et que vous serez heureux !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet