Olivier75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je garde le cap et espère ne pas casser mon SR.J'ai peur tout ccomme toi qu'elle tombe amoureuse de son next et qu'elle réalise qu'elle ne m'aimait pas autant qu'elle le pensait. C'est terrible d'être dans l'attente. Le post à été vu 580 fois et tu es la seule à répondre... Dommage que certaines personnes ne soient làque par voyeurisme . Merci à toi en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah oui non mais mon post j'ai laissé tomber y'a plus personne! Heureusement que c'est un FORUM lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Est-ce que tu crois que ça serait possible qu'il se vexe? Parce que dimanche il cherchait tout le temps à se rassurer encore. Il me demandait si je l'avais oublié et si quand j'étais avec lui j'étais bien... Alors qu'il connait très bien les réponses! Je n'ai pas envie qu'il abandonne parce que je ne le contacte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 S'il peut se vexer ? Je ne connais pas son caractère, je pense que tu es plus à même de savoir cela. Si j'étais à sa place, je ne me vexerai pas et j'aurai peur que tu sois passée à autre chose. Il doit surtout avoir peur, laisse le prendre conscience, il te courra derrière dans quelque temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ben qu'il se dise que j'suis passée à autre chose et que du coup basta quoi. Je sais que le SR aurait totalement fonctionné avec mon ex par exemple mais là je sais pas j'suis pas optimiste ça m'énerve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je ne sais pas si je t'ai dit, mais samedi dernier, j'avais regardé sur facebook (je n'aurais p-e pas du. Je ne suis plus dans ses contacts, elle a supprimé mes amis, mais elle a des albums publics). Elle a supprimé tous les albums et photos sur lesquels j'étais avec elle... Ca me fais mal, je ne sais pas quoi en penser.Franchement, vu la situation, c'est tout benef pour toi. Plus tu seras en SR, plus il voudra de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu sais à mon avis c'est plus un réflexe qu'autre chose. Elle ne les a pas effacées tout court, elle a du les conserver. Mais peut être qu'elle a fait ça pour ne pas avoir mal elle aussi. Je pense que c'est pas un signe important. Beaucoup font ça et puis y'en a qui le font pas mais qui ont quand même oublié la personne. C'est le vice des réseaux sociaux, on peut vérifier tellement de choses, c'est à en devenir fous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Effectivement les réseaux sociaux foutent la pagaille surtout dans ce genre de situation. Je m'efforce de ne plus regarder mais c'est difficile. Mais son appel de dimanche me donne quand même espoir malgré les photos. Je veux vraiment que tu gardes espoir de ton côté car je pense que tu vois le bout du tunnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bien sûr que son appel doit te motiver car c'est que du positif! Je pense honnêtement que tu la récupéreras bientôt, il y a trop de signes qui ne trompent pas. Et surtout l'amour qu'elle a pour toi.En revanche ma situation est beaucoup plus fragile car les sentiments de son côté ne sont quand même pas très présents (voire inexistants). J'ai bien l'impression que ça va stagner comme ça et puis qu'il oubliera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Son appel est plutôt bon signe. Je ne lui ai pas parlé depuis dimanche et j'ai l'impression que ça fait une eternité. J'espere qu'elle m'appelera pour ce que je lui avais proposé. J'ai peur de casser mon SR et de l'appeler moi même...Pour toi, je pense que tu es sur la bonne voie. Il pense à toi et tu as bien vu son comportement quand vous vous êtes vus. Je ne connais pas ses sentiments, alors je ne peux t'aider là dessus. Tu as le dessus desormais alors ne lâche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour,je n'ai pas lu complètement les 7 pages mais si j'ai bien compris, c'est toi qui l'a larguée parce que tu étouffais ?Si c'est cela, j'en ai un peu gros sur la patate des hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui étouffent, qui ceci et cela...J'ai été larguée par un homme pareil il y a 10 jours...la seule chose que je peux te dire c'est que tu ne pourras te remettre avec elle si enfin tu sais ce que tu veux et que dans trois mois, tu ne refais pas un coup de calgon...si elle t'aime, il lui faudra un peu, bcp de temps pour revenir car quand on a le coeur brisé c'est horrible et on a plus envie de souffrir.Après ton histoire montre que les largué(e) peuvent avoir de l'espoir....Bon courage à toi tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci pour ta réponse, mais afin d'éviter toute conclusion ative, je te conseille de relire mon 1er post en page 1. C'est certe un peu long, mais tu auras toutes les infos nécessaires pour comprendre mon histoire.Ce n'est pas moi qui l'ai quitté, mais elle. Lorsque tu l'auras lu, j'éspère avoir ton point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ben je vais tout reprendre depuis le début et je reviens lol :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je n'étais pas prêt pour ça je le pense, car je n'avais jamais connu l'amour auparavant. Je lui répondais donc que pour le moment je n'étais pas prêt à cela et qu'il me fallait du temps. Pourtant je l'aimais vraiment. Nous n'avons pas vécu ensemble, j'étais chez mes parents, elle aussi, mais on se voyait régulièrement. Nous sommes partis plusieurs fois en vacances et avons partagés énormément de choses.Nous avons des caractères assez forts et parfois nous nous disputions, puis de plus en plus... Cette année 2012 a été assez chaotique et l'on se disputait de plus en plus. En avril dernier, je n'en pouvais plus, je suis donc pris la décision de partir car j'étouffais de la situation. J'étais toujours en contact avec elle car je la savais triste. 1 mois et demi après notre rupture, j'ai rencontré une fille. Je l'ai mise en garde de ma relation passée, mais nous nous sommes mis ensemble. Au début, j'avais l'impression de revivre. Plus de disputes, plus de cris, de reproches. Tout se passait bien, nous avions des points communs, elle avait ce que mon ex ne m'apportait peut être pas assez. Puis au fur et à mesure, j'ai commencé à repenser à mon ex, je l'avais toujours dans le cœur et je pense que j'ai essayé de l'oublier trop rapidement. Avec la fille en question, j'ai commencé à devenir de plus en plus distant, elle voyait que "je n'étais plus le même". Plutôt que de lui cacher, je lui ai dis que je pensais parfois à mon ex et que je n'arrivais pas pour le moment à l'oublier. Cela lui a fait du mal, moi aussi car elle n'y était pour rien et je ne voulais pas qu'elle en souffre d'avantage. Mais j'ai préféré être sincère. J'ai donc pris la décision d'arrêter avec elle. Cela m'a peiné tout comme elle... J'avais l'impression de revivre ma rupture précédente.Alors là faudra m'explique c'est pas toi qui l'a larguée en premier ? je comprends pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Si je suis ici, c'est bien parce que j'ai été quitté en Octobre.Pour faire bref :En avril, je me sépare d'elle car ça ne va plusEn mai, je rencontre une personne avec qui je reste un moment, mais j'arrête ensuite car mon ex est encore trop pésente dans mon coeurEn juillet, on reprend avec mon exEn septembre, elle devient de plus en plus distanteEn octobre elle me quitte pour quelqu'un rencontré en aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés