Olivier75 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je garde toujours espoir et c'est peut être mon tord. En sortant avec mes amis comme le week end dernier, j'ai pourtant des occasions avec des filles, mais je m'en empêche car je ne me sens pas célibataire malgr éce qu'il m'arrive actuellement. Je n'ai pas envie de me venger ou quoi que ce soit, mais je me dis qu'un jour il faudra passer à autre chose et ne plus vivre dans l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 En fait le problème c'est qu'il faudrait garder un peu espoir mais sans être dans l'attente. Sauf que ça parait plutôt impossible... Elle a quelqu'un d'autre et même si elle ne semble pas comblée toi aussi tu devrais peut être essayer quelque chose. Ca te permettrait malgré tout d'avoir une petite pensée pour une autre personne qui ne remplacera jamais celle que t'aimes mais qui pourra peut être te faire évoluer différemment qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ça n'est pas simple de consilier espoir et détachement... J'ai pensé à rencontrer quelqu'un d'autre, mais je l'ai trop dans le coeur pour pouvoir me donner à une fille qui n'y est pour rien dans cette histoire. Je ne veux pas faire souffrir une personne qui serait encore quelque sorte un "pansement" dans tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Décidément tu es quelqu'un de bien et tu as raison, si la fille s'attache à toi ça serait vraiment pas honnête de faire ça... Aujourd'hui jsuis déprimée complet. Comme j'avais dit dans mon post sa soeur c'est une de mes meilleures amies. Hier je lui ai dit qu'on s'était vus et ce qu'il s'était passé. Et voulant me protéger elle a pas aimé qu'on fasse ça. Elle connait à peu près toute l'histoire et sait qu'il est attaché mais pas prêt et elle me dit qu'on a pas les mêmes attentes, qu'il faut pas qu'on fasse ça etc. Donc ça m'a complètement découragée. Elle même m'a dit qu'elle savait pas comme ça pouvait évoluer c'est sur mais du coup j'ai l'impression que je me voile la face et que je ne le récupérerai jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Si j'étais si parfait, on serait je pense encore ensemble aujourd'hui... Comme tu l'avais dit, les amis ne sont parfois pas objectifs dans des situations comme ceci. Ne l'écoute pas trop et écoute ton coeur. Ce que tu ressens prime sur les conseils que l'on peut te donner. Il tient à toi ça se voir, srtout avec le comportement qu'il a eu quand vous vous êtes vus. Ne perd surtout pas espoir, car je sens que tu es sur la bonne voie. Ne gâche pas tout le travail déjà effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Et sil elle te considérait pas comme quelqu'un de spécial elle ne serait pas restée aussi longtemps avec toi et n'aurait pas autant de mal à tout couper donc prends confiance! Je suis en train de jouer au chaud et au froid avec lui, là on s'est un peu envoyé des messages et depuis ce matin j'ai décidé de ne plus répondre. J'espère juste qu'il n'a pas fait avec moi ce qu'il aurait fait avec n'importe quelle ex car comme il disait entre ex ya toujours une attirance donc je me sens pas "exceptionnelle". Pas envie non plus qu'il prenne l'habitude de ne pas avoir de contact avec moi et qu'il s'y fasse très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je me dis aussi la même chose, mais j'ai toujours peur de son non retour Tu as raison de la jouer comme ça, montre lui qu'il devra faire preuve de volonté et qu'il ne sera pas simple de te faire revenir. C'est normal que tu aies peur qu'il se fasse à cette distance, mais moins tu seras disponible, plus tu seras importante à ses yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 On a toujours peur de ça, mais il y a beaucoup de choses de ton côté! Il a gardé mon écharpe, soit disant il est pas allé vérifier dans sa voiture quand je suis venue alors qu'il aurait très bien pu... Bref, si ma tentative de rapprochement en m'éloignant une fois a marché je ne suis pas sûre que ça fonctionne encore. J'arrive pas à me dire que ce qu'il a fait dimanche montre qu'il tient à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Pour le moment, je ne la contacte plus, même si j'aimerais. J'espere qu'elle le fera dans la semaine pour le ciné que je lui avais proposé. Tu sais, il l'a peut être gardée pour avoir une excuse pour que vous vous revoyez. Moi, elle a encore quelques affaires à moi. Je ne lui ai pas parlé de les récupérer pour le moment et elle non plus d'ailleurs. Ca sera une ocasion de se voir une dernière fois si je vois que mon SR ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui tu fais bien mais je suis persuadée qu'elle te recontactera. Elle a l'air d'avoir du mal à ne plus te parler puisqu'à chaque fois elle brise ton SR... C'est un très bon signe ça! Ne perds surtout pas espoir, la prochaine fois que vous vous verrez je pense que ça ne sera pas que pour les affaires. Si elle te dit par message qu'elle t'aime toujours, il ne peut pas rien se passer lorsque vous serez en face. J'ai peur qu'il trouve une autre fille et qu'avec elle ça fonctionne cette fois. Qu'il se rende compte que le problème ne venait pas de lui mais simplement du fait qu'il n'avait pas trouvé une fille qui lui plaisait suffisamment pour tomber amoureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je garde le cap et espère ne pas casser mon SR. J'ai peur tout ccomme toi qu'elle tombe amoureuse de son next et qu'elle réalise qu'elle ne m'aimait pas autant qu'elle le pensait. C'est terrible d'être dans l'attente. Le post à été vu 580 fois et tu es la seule à répondre... Dommage que certaines personnes ne soient làque par voyeurisme . Merci à toi en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah oui non mais mon post j'ai laissé tomber y'a plus personne! Heureusement que c'est un FORUM lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Est-ce que tu crois que ça serait possible qu'il se vexe? Parce que dimanche il cherchait tout le temps à se rassurer encore. Il me demandait si je l'avais oublié et si quand j'étais avec lui j'étais bien... Alors qu'il connait très bien les réponses! Je n'ai pas envie qu'il abandonne parce que je ne le contacte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 S'il peut se vexer ? Je ne connais pas son caractère, je pense que tu es plus à même de savoir cela. Si j'étais à sa place, je ne me vexerai pas et j'aurai peur que tu sois passée à autre chose. Il doit surtout avoir peur, laisse le prendre conscience, il te courra derrière dans quelque temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ben qu'il se dise que j'suis passée à autre chose et que du coup basta quoi. Je sais que le SR aurait totalement fonctionné avec mon ex par exemple mais là je sais pas j'suis pas optimiste ça m'énerve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je ne sais pas si je t'ai dit, mais samedi dernier, j'avais regardé sur facebook (je n'aurais p-e pas du. Je ne suis plus dans ses contacts, elle a supprimé mes amis, mais elle a des albums publics). Elle a supprimé tous les albums et photos sur lesquels j'étais avec elle... Ca me fais mal, je ne sais pas quoi en penser. Franchement, vu la situation, c'est tout benef pour toi. Plus tu seras en SR, plus il voudra de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu sais à mon avis c'est plus un réflexe qu'autre chose. Elle ne les a pas effacées tout court, elle a du les conserver. Mais peut être qu'elle a fait ça pour ne pas avoir mal elle aussi. Je pense que c'est pas un signe important. Beaucoup font ça et puis y'en a qui le font pas mais qui ont quand même oublié la personne. C'est le vice des réseaux sociaux, on peut vérifier tellement de choses, c'est à en devenir fous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Effectivement les réseaux sociaux foutent la pagaille surtout dans ce genre de situation. Je m'efforce de ne plus regarder mais c'est difficile. Mais son appel de dimanche me donne quand même espoir malgré les photos. Je veux vraiment que tu gardes espoir de ton côté car je pense que tu vois le bout du tunnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bien sûr que son appel doit te motiver car c'est que du positif! Je pense honnêtement que tu la récupéreras bientôt, il y a trop de signes qui ne trompent pas. Et surtout l'amour qu'elle a pour toi. En revanche ma situation est beaucoup plus fragile car les sentiments de son côté ne sont quand même pas très présents (voire inexistants). J'ai bien l'impression que ça va stagner comme ça et puis qu'il oubliera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Son appel est plutôt bon signe. Je ne lui ai pas parlé depuis dimanche et j'ai l'impression que ça fait une eternité. J'espere qu'elle m'appelera pour ce que je lui avais proposé. J'ai peur de casser mon SR et de l'appeler moi même... Pour toi, je pense que tu es sur la bonne voie. Il pense à toi et tu as bien vu son comportement quand vous vous êtes vus. Je ne connais pas ses sentiments, alors je ne peux t'aider là dessus. Tu as le dessus desormais alors ne lâche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour, je n'ai pas lu complètement les 7 pages mais si j'ai bien compris, c'est toi qui l'a larguée parce que tu étouffais ? Si c'est cela, j'en ai un peu gros sur la patate des hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui étouffent, qui ceci et cela...J'ai été larguée par un homme pareil il y a 10 jours...la seule chose que je peux te dire c'est que tu ne pourras te remettre avec elle si enfin tu sais ce que tu veux et que dans trois mois, tu ne refais pas un coup de calgon...si elle t'aime, il lui faudra un peu, bcp de temps pour revenir car quand on a le coeur brisé c'est horrible et on a plus envie de souffrir. Après ton histoire montre que les largué(e) peuvent avoir de l'espoir.... Bon courage à toi tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci pour ta réponse, mais afin d'éviter toute conclusion ative, je te conseille de relire mon 1er post en page 1. C'est certe un peu long, mais tu auras toutes les infos nécessaires pour comprendre mon histoire. Ce n'est pas moi qui l'ai quitté, mais elle. Lorsque tu l'auras lu, j'éspère avoir ton point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ben je vais tout reprendre depuis le début et je reviens lol :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 [i]Je n'étais pas prêt pour ça je le pense, car je n'avais jamais connu l'amour auparavant. Je lui répondais donc que pour le moment je n'étais pas prêt à cela et qu'il me fallait du temps. Pourtant je l'aimais vraiment. Nous n'avons pas vécu ensemble, j'étais chez mes parents, elle aussi, mais on se voyait régulièrement. Nous sommes partis plusieurs fois en vacances et avons partagés énormément de choses. Nous avons des caractères assez forts et parfois nous nous disputions, puis de plus en plus... Cette année 2012 a été assez chaotique et l'on se disputait de plus en plus. [b]En avril dernier, je n'en pouvais plus, je suis donc pris la décision de partir car j'étouffais de la situation. J'étais toujours en contact avec elle car je la savais triste. 1 mois et demi après notre rupture, j'ai rencontré une fille. [/b]Je l'ai mise en garde de ma relation passée, mais nous nous sommes mis ensemble. Au début, j'avais l'impression de revivre. Plus de disputes, plus de cris, de reproches. Tout se passait bien, nous avions des points communs, elle avait ce que mon ex ne m'apportait peut être pas assez. Puis au fur et à mesure, j'ai commencé à repenser à mon ex, je l'avais toujours dans le cœur et je pense que j'ai essayé de l'oublier trop rapidement. Avec la fille en question, j'ai commencé à devenir de plus en plus distant, elle voyait que "je n'étais plus le même". Plutôt que de lui cacher, je lui ai dis que je pensais parfois à mon ex et que je n'arrivais pas pour le moment à l'oublier. Cela lui a fait du mal, moi aussi car elle n'y était pour rien et je ne voulais pas qu'elle en souffre d'avantage. Mais j'ai préféré être sincère. J'ai donc pris la décision d'arrêter avec elle. Cela m'a peiné tout comme elle... J'avais l'impression de revivre ma rupture précédente.[/i] Alors là faudra m'explique c'est pas toi qui l'a larguée en premier ? je comprends pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Si je suis ici, c'est bien parce que j'ai été quitté en Octobre. Pour faire bref : En avril, je me sépare d'elle car ça ne va plus En mai, je rencontre une personne avec qui je reste un moment, mais j'arrête ensuite car mon ex est encore trop pésente dans mon coeur En juillet, on reprend avec mon ex En septembre, elle devient de plus en plus distante En octobre elle me quitte pour quelqu'un rencontré en aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ben oui lol j'avais bien compris, tu l'as larguée et après avoir repris, c'est elle qui t'a largué....arfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je te remercie pour ta réponse, mais j'aurais souhaité quelque chose de plus objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Non ne brise surtout pas ton SR, tiens le coup ça serait dommage! Dis toi qu'il y a que comme ça que tu pourras la récupérer et ne perds pas ça de vue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Donc tu penses que même si au pire des cas il n'a aucun sentiment ça pourrait le perturber un peu ma réaction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Et je ne vois pas l'utilité de ta réponse PANDA. C'est pas parce que tu es dans la position de la "larguée" comme moi d'ailleurs que tu dois juger et faire des généralités. Oui y'a des filles trop étouffantes mais là n'est pas la question, c'était la raison de leur première rupture. Là il veut la récupérer et c'est tout ce qui compte! Ici, c'est fait pour donner des avis pas pour balancer des remarques sans connaître véritablement l'histoire, surtout que c'est pas comme s'il avait fait quelque chose de déplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci pour ton soutien Bb2503. Je vais essayer de ne pas casser mon SR, il faut que je pense à autre chose car elle occupe mon esprit à tout moment. PETITPANDA, je ne suis pas ici pour que l'on s'appitoie sur mon sort, mais pour trouver des réponses à mes interrogations. J'aimerais donc un avis plus constructif. Je ne pense pas qu'il n'ait aucun sentiment. Tu comptes pour lui, voila pourquoi il réagit un peu maladroitement. Si tu prends de la distance, tu n'en seras que plus précieuse à ses yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui c'est un des soucis, occuper son temps pour y penser le moins possible et c'est pas évident... Mais quand on sait que ça peut payer ça encourage vraiment à continuer je trouve! On est là pour se soutenir donc on va tenir bon et bientôt on les aura non mais oh! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Euhhh lol Je ne critique pas mais je veux juste comprendre afin de donner mon avis judicieux puisque cela fait la deuxième fois que je me fais larguée et que je suis inscrite depuis un an et demi lol Donc, étant une nana je peux donner mon avis puisque les hommes et les femmes ne vivent pas sur la même planète...Après si l'avis d'une nana ne vous intéresse pas, je vous laisse entre hommes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon alors j'ai relu ton topic... Vous ne vous êtes pas quittés sur de la rancoeur, de la haine...ça c'est un point positif. Vous arrivez à avoir des contacts fréquents, c'est positif aussi... Tu as réussi à faire un travail que elle peut-être n'a pas encore fait et il te faudra du temps je pense. Faire un peu le mort mais pas trop quand même, je ne sais pas à quel rythme vous avez des contacts... Après je sais que c'est difficile oh crois moi surtout quand la personne nous manque et que l'on se sent vide et éjecté... Donc je pense que le temps est notre allié...Tu as fait le point sur toi, c'est bien et il faut qu'elle en fasse de même afin que vous puissiez vous retrouver dans les meilleures conditions possibles. Après j'ai insisté sur le fait que c toi qui le premier a largué parce que cela laisse des cicatrices, on a envie de retourner avec notre ex mais le doute et la peur subsiste que cela recommence, que l'on resouffre. A-t-elle vu, constaté ton changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Il n'y a pas de haine entre nous, mais certaines cicatrices sont encore présentes. Comme je le disais, je vis actuellement ce qu'elle a vécu. ca me fait mal, mais grâce à cela j'ai pu comprendre mes erreurs. On s'est vu et elle a je le pense constaté mon changement. Cependant, elle a peur qu'il ne soit pas pérenne et que ça reprenne comme avant. Je la comprend dans un sens, mais de mon côté je sais que j'ai évolué. Après notre entrevue, elle m'a envoyé qq messages, dont un me disant qu'elle m'aimait encore mais qu'elle ne savait pas quoi faire dans l'immédiat. Lui ou moi. Elle m'a appelé le w-e dernier et on a discuté un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je pense que cela est assez positif...vous gardez contact, elle t'aime toujours mais le doute et la peur doivent reprendre le dessus parfois et elle préférera peut-être pour l'instant rester dans cet état de crainte de faire un mauvais choix. Elle ne t'a pas fermé la porte mais se cache juste derrière en observant...Peut-être un peu plus la rassurer sur ton changement ? car dire les choses sont un fait mais les prouver est plus difficile.... Dois-tu la revoir ? PS : ce que cette phrase m'était destinée lol [i][b]"Je ne pense pas qu'il n'ait aucun sentiment. Tu comptes pour lui, voila pourquoi il réagit un peu maladroitement. Si tu prends de la distance, tu n'en seras que plus précieuse à ses yeux.[/b][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 PETITPANDA je suis une fille lol et désolée si j'ai mal interprété tes propos! Cette dernière phrase m'était destinée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita8506 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui, il y a du positif, mais j'ai tendance à dramatiser les moindre faits et gestes en ce moment. J'aimerais la rassurer sur mon changement, qu'elle le constate par elle même, sans que je ne lui dise quoi que ce soit. On s'est vu une fois, le lendemain elle voulait me revoir. Le surlendemain elle m'a envoyé qq textos, dont un disant qu'elle m'aimait encore et qu'elle ne savait pas trop où elle en était. Je l'ai appelée qq jours plus tard pour discuter et lui proposer un ciné. Elle n'a pas refusé, mais doit me rappeler dans la semaine. On verra... Cette phrase était destinée à Bb2503 avec qui j'ai beaucoup parlé de mon histoire et de la sienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui il y a un espoir je pense car elle ne refuse pas le contact...après faut la réapprivoiser...je sais que j'ai envie que mon ex revient mais d'un autre côté je ne veux pas lol c ambigu et tout cela car il m'a trop fait souffrir même si je n'ai pas de haine, as de rancoeur, je ne sais pas si j'arriverai à lui refaire confiance un jour. Ma famille de plus ne veut plus voir sa tronche alors que pour moi, c'est sacré la famille. D'ailleurs, si les avais écouté je ne serai pas là lol Elle doit se poser des questions, doit avoir des peurs et ce n'est pas facile je pense...je suis plus âgée donc plus mature ; je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... La patience est notre meilleure arme j'espère que pour toi cela marchera et que vous serez heureux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon ben là il me manque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je dois y aller lentement pour ne pas la brusquer, mais en même temps, j'ai peur que le temps que je laisse filer sera "bénéfique" à sa nouvelle relation. Elle était malade dimanche lorsqu'elle m'a appelé. Je ne l'ai pas contactée depuis et poursuit mon SR. Est ce que si je lui envoie un message pour lui demander si elle va mieux sera considérer comme "casser" mon SR ?? Est ce une bonne idée ? Bb2503 : Elle me manque aussi, mais je tiens bon. Surtout ne craque pas et continue de te faire désirer. Tu en es à un stade bien plus avancé que moi, tu dois lui manquer, alors fait toi désirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je sais pas trop si tu devrais lui envoyer ce message mais à la limite c'est assez innocent et ça lui prouve ton attention à son égard. Donc oui peut être qu'au final tu devrais le faire... Oh tu sais il a peur d'être en couple donc je pense vraiment pas tellement lui manquer ni trop avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 coucou oui je pense que tu devrais lui envoyer un petit texto simple, pas dégoulinant mais qui marquera au moins le fait que tu t'inquiètes et que tu es attentionnée...Les nanas on est sensible à ces marques d'attention.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci pour vos réponses ;) Je viens de lui envoyer un petit texto en disant que j’espérais que sont état s'améliore Bb2503, vu son comportement quand vous vous êtes vus, il ressens certainement qq chose pour toi. Il a peut être peur de l'engagement, mais ça n'enlève en rien ce qu'il peut ressentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu as bien fait :) Préviens nous dès qu'elle répond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je me dis qu'il se manifesterait si vraiment il avait ressenti quelque chose et un manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon bah, elle s'est mise à me répondre au tac au tac. On a échangé qq textos, puis finalement je l'ai appelée car c'est plus simple que d'écrire (et plus sympa). On a parlé une bonne demi heure, bonne ambiance, aucun point négatif. Je lui ai glissé le mot pour le ciné (plus fort que moi, je sais), et on se voit samedi, donc c'est cool :) Je pense qu'il ne s'attendait pas à une réaction comme la tienne quand vous vous êtes vus. Il a du en prendre un coup pour son ego. Tu vois pas ex, quand je l'ai appelé, j'ai vu qu'elle était contente, mais pourtant elle ne m'a pas appelé d'elle même. C'est peut être pareil pour toi. Celui qui quitte fera rarement le 1er pas car il a peur de faire du mal. En ce qui te concerne, je trouve que c'est toi qui a le dessus actuellement. Il veut te récupérer et tu lui a montré que ce n'est pas aussi simple. Je te dirai donc, de soit le laisser un peu pour que ses sentiments murissent, soit de faire un petit pas vers lui. Attention, pas trop sinon il se dira que tout est acquis et risque d'en faire 2 en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je suis trop contente pour toi c'est vraiment bien! Là franchement samedi je le sens très très bien. Si ça se passe aussi bien quand tu l'as au téléphone et en plus sachant ce qu'elle t'a dit à propos de ses sentiments honnêtement il y a de fortes chances que ça avance plus que tu ne le crois. Je suis presque aussi impatiente que toi de voir ce que ça va donner :) Me concernant, je ne sais absolument pas quoi faire. Etant donnée sa remarque comme quoi je ne lui parlais plus je me dis qu'il le faudrait peut être mais en même temps c'est ça qui a du l'amener à me parler. Donc je suis totalement perdue! J'ai peur qu'on s'éloigne, qu'il prenne mon silence pour un oubli. Pourtant il sait très bien que je suis attachée à lui et que vue ma position et la sienne c'est à lui de faire un pas en avant. J'appréhende les jours, les semaines qui viennent. J'attends tellement de ses nouvelles que j'ai peur d'espérer pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je suis aussi impatient, mais je ne comprend pas pourquoi elle accepte que l'on se voit alors qu'elle a un next... Quelle comportement dois je adopoter ? Détaché ou lui montrer que je souhaite renouer avec elle ? Pour ton cas, je pense que moins tu lui parlera, plus tu lui manquera. Après, tu peux également lui envoyer un texto anodin en lui rappelant par ex un délire que vous avez eu ensemble, ou qq chose de sympa. Mais pas un message vide de sens. Tu as de la chance qu'il n'ait pas de next comme pour moi. Tu as donc beaucoup moins de chance qu'il t'oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés