Aller au contenu

Rupture après 4 mois de relation

Messages recommandés

je rejoins les autres, elle n'a pas dit qu'elle ne t'aimait plus..
elle a dit qu'elle avait besoin de temps et de recul, rien de définitif...

pour le coup il faut qu'elle souffle et qu'elle prenne le temps de se recentrer sur elle.
Si elle revenait avec toi trop tôt elle ne pourrait effacer l'image qu'elle a de toi avec vos disputes...etc

quand on souffre chaque seconde est une éternité et nous donne l'impression que notre coeur va finir par lâcher..
pour la personne qui est étouffée c'est différent, le manque peut être là mais enfoui sous le ressentiment, la tristesse, les mauvais souvenirs...etc
nous n'avons d'autre choix que de laisser le temps faire son oeuvre...

elle est encore remontée par rapport aux derniers évènements c'est certain. elle m'a encore dit hier que je l'avais rayée de ma vie comme la dernière des merdes... mais je ne l’étouffait pas pour autant loin de là. elle sait pertinemment que c'était une décision irréfléchie.
Je vais laisser faire le temps en espérant qu'elle ouvre les yeux sur les choses plus importantes qui nous lient...

URGENT! Besoin d'aide!
Je dois voir mon ex cet après midi pour discuter de toute cette situation. J'ai choisi un endroit neutre de préférence, elle a accepté. Comment dois-je m'y prendre? quelles sont les erreurs à ne pas commettre? est-ce un signe de son retour? Que dois-je faire ou dire pour la reconquérir? aidez moi svp!!

ou la panique pas!!!
déjà reste le plus naturel possible, a l’écoute, compréhensif... ne parle pas que de toi, laisse la s'exprimer, ne la force en rien, dis lui que tu relativises votre séparation pour mieux comprendre et pour ne pas faire les même erreurs par la suite avec elle ou une autre.
deja si tu respectes ca, ca sera un bon debut et apres tu verra ce qu'elle te dira aussi.

courage
tiens nous au courant

Je suis de retour de mon rendez vous.
Par où commencer... beaucoup d'émotion! Je crois que c'est le maître mot de cet après midi.
Nous avons énormément discuté. J'ai enfin pu lui dire en face tout ce que je ressentais. J'ai reconnu mes erreurs devant elle et je lui ai rappelé combien elle était importante pour moi.
Je l'ai senti très hésitante par moment comme si elle mourrait de tomber dans mes bras mais tout en s'en privant. De l'amour il y en a ca c'est sur; nous nous parlions les yeux larmoyants prêt à tout lacher et pleurer. Cependant elle dit que c'est encore un peu tôt pour elle, elle ne sait pas si elle doit revenir de peur que les choses ne changent pas et que notre relation soit vouée à l'échec. Elle a peur également que j'aille voir ailleurs pendant le temps qu'elle met à savoir si elle doit ou non revenir car elle n'en ai pas capable dit-elle (et moi non plus bien évidemment) . En résumé elle craint que si un jour elle se sent de revenir, que je ne soit plus là à l'attendre et que je sois passé à autre chose mais cela reste son problème comme elle le dit.
En partant elle m'a enlacé longuement, et m'a embrassé sur la joue.
Je rentre de cet après midi un peu bouleversé et avec plein d'espoir en même temps et une très grande peur de me leurrer...