hedenchelie Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 bonjour à tous lors de nos déjeuners extérieurs je ne lui fait aucun reproches, en fait on parle de banalités. Je n'ai pas eu à aborder le sujet avec lui. La dernière fois c'étais le 9 octobre où nous avions rendez vous avec le constructeur de maison pour discuter de notre demande d'annulation. Pourtant il m' a fait un bisou sur la joue avant le rendez-vous, puis après ce rdv nous sommes allés diner chez mon frère qui n'habite pas loin...enfin des trucs comme avant. Mais en fait notre relation reste "amicale" par nos conversations mais nous ne nous voyons jamais en dehors du travail, donc je ne suis pas amie "pour de vrai". Pourtant ça fait déjà 4 mois que nous sommes séparés et c'est vraiment long. Les fêtes arrivent et c'est le cafard. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est pour ces raisons qu'il faut que tu prenne tes distances avec lui. Il te garde sous le coude et c'est trop facile. T'as lu le livre? il faut qu'il ressente que t'es un défi pour lui!! Alors prend tes distances, ce sera beaucoup mieux pour toi car visiblement il n'a pas l'air pret de revenir... Courage on est tous au même point.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedenchelie Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 oui Perrinette j'ai lu le livre... tu m'inquiètes en disant qu'il n'est pas prêt de revenir..pourtant tu sais 2 ou 3 fois au boulot il m'a dit que son boulot et sa vie étaient de la "merde". J'ai l'impression qu'il trouve un échappatoire en se distrayant avec ces copains car il m'a dit qu'il avait vraiment besoin de se défouler. Son entourage lui aurait fait la remarque qu'il était très nerveux. J'ai l'impression qu'il se refuse de revenir par peur de notre vécu, mais qu'il a peut être encore des sentiments. Ce matin après ma conversation avec lui d'hier de ne parler que professionnellement, il est venu tardivement dire un petit bonjour (je ne travaille pas seule dans mon bureau, un collègue est avec moi). D'habitude il vient plus tôt, en plus il est passé avant devant le bureau sans s'arrêter, car j'étais seule. Je n'ai rien dormi de la nuit, je me suis réveillée en sursaut, fais des cauchemars...la totale ! Aujourd'hui c'est le jour où en général nous déjeunons ensemble... je sais que c'est terminé ce genre de choses. Merci pour les conseils...dur dur d'en être tous à ce point là mais on se soutient pour tenir et pourquoi retrouver la personne en qui on tient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je vais te raconter vite fait ma rupture... MOn ex m'a quitté il y a 2 mois, pendant le premier mois il m'appelait tous les jours, LUI jamais moi.... Pour savoir comment j'allais, ce que je faisais, et surtout me dire qu'il n'allait pas bien. Des fois il m'envoyait même des sms en pleine nuit pour savoir si je dormais en disant qu'il n'arrivait pas à dormir, qu'il était mal, etc. Je n'ai pas voulu le laisser seul, il s'était mis à boire, il m'inquiétait. Ensuite il s'est mis à me contacter de moins en moins, il sortait de plus en plus avec ses collègues de travail (qui pour moi sont des mauvaises fréquentations), et il y a 15 jours ma meilleure amie l'a croisé en boite alors qu'il déteste ça, et surtout elle l'a vu en très charmante compagnie si tu vois ce que je veux dire.... Le pire dans tout ça c'est qu'après ça je ne lui ai plus répondu, et qu'il se permet de me demander pourquoi j'ai ce comportement envers lui alors qu'il doit bien se douter que ma copine m'a rapporté ce qu'elle avait vu ce soir là!! Alors oui il a demandé vendredi dernier de mes nouvelles à un de mes ami en pretextant que je ne lui en donnait plus, mais ce n'est pas pour autant qu'il revient, bien au contraire, il a l'air très heureux sans moi. Tout ça pour te dire qu'interpreter ne sert à rien, et que la seule chose qui pourra peut-être le faire revenir, c'est qu'il sente qu'il est en train de te perdre. Donc même quand il te parle, ou quand tu le regarde, il faut que tu te force à lui montrer que tu ne ressent rien pour lui, comme dit le livre il faut qu'il croit que tu n'as plus aucun sentiments. Les seuls moment où t'as le droit de craquer c'est seule chez toi.. Soit forte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedenchelie Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu sais, malgré tout je pense qu'il ne va pas voir ailleurs car il n'a pas la tête à cela..plutôt il aurait la compagnie masculine. Mais tu as raison il ne faut pas que j'interprète. Tu vois ce midi où nous avions l'habitude de déjeuner fréquemment les mardis, et bien je suis partie du travail et il m'a regardé...un regard doux... qu'en penser. En tout cas j'espère que c'est le début d'un manque alors qu'il ne s'en doute pas; Oui je pleure, je pense sans cesse mais moins depuis la lecture du livre qui indique que nos silences ne peuvent être que bénéfiques.Ce livre me permet de ne plus céder à l'envoi de sms dont j'avais l'habitude. Chaque silence de ma part me dis que c'est pour aller dans le bon sens. Il y aurait il un autre livre ? moi qui n'aime pas lire, mais pas du tout...là j'ai trouvé ma motivation :) Pour ton histoire ça a du vraiment te blesser, et te dire que tu ne le connaissais pas finalement. Peut être aussi que c'est le contre coup qui le faire agir ainsi, contre ses habitudes. C'est qui qui a décidé de la séparation ? Courage ma belle et merci Perrinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui il faut vraiment suivre ce livre. Ce qu'il faut se dire aussi c'est que si malgrès avoir suivi la méthode, il ne revient pas, au moins on aura aucun regret car on aura tout essayé, et ce livre nous aura permis de remonter la pente et de penser à NOUS!!! Je pensais aussi qu'il n'irait pas voir ailleurs vu que quand il m'a quitté il m'a dit qu'il n'était fait pour être avec personne et qu'il ne voulait personne car si c'était pour faire souffrir une autre femme comme il est en train de me faire souffrir c'est pas la peine, il préfère être seul... que des belles paroles aujourd'hui!! Le pire c'est que je ne lui en veut pas... même le fait qu'il ait quelqu'un d'autre, oui ça me fait du mal, mais je ne lui en veut pas... ça pourrait me décourager pour le récupérer, mais non, car c'est LUI c'est l'homme avec qui je veut faire ma vie et je ferais tout mon possible pour qu'il revienne. C'est lui qui a décidé de la séparation... au bout d'un an de vie commune alors qu'on s'entendait extrèmement bien. On a vécu que des bons moments, je n'ai jamais vécu une relation comme celle là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedenchelie Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 oui comme tu dis, je fais TOUT pour le reconquérir. Pour mon cas il est parti parce qu'il n'avait plus d'affection, plus d'amour de ma part. Je faisais trop le deuil de mon passé avant lui (de 15 ans de vie commune avec 2 enfants). Je comprends sa patience mais qui était à bout. En fait il est parti car il souffrait de mon indifférence et de tous ces cris de détresse. Je sais vraiment pourquoi il est parti. Donc un homme qui demande de l'amour à une femme qui n'en donne plus et qu'au contraire le rend malade à ne pas le comprendre, ça le fait partir car il est vraiment mal. Donc de ce fait je me dis qu'il est toujours en demande d'amour mais reste prudent et ne pense pas à demain et pense plutôt à évacuer toute sa peine et sa désillusion. Moi aussi je sais qu'il est l'homme qui me correspond, qui me complète. Je l'attend mais essaye de vivre malgré tout. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 ça y est j'ai envoyé ma lettre!!! Je ne peux plus revenir en arrière maintenant.... mais j'ai peur... j'ai peur que ça le fasse encore plus fuire... j'ai peur de ne plus jamais le revoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedenchelie Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Perrinette, tu sais, on n'a rien a perdre je pense. Et puis s'ils nous aiment, la lettre les fera réagir. Je suis convaincue qu'on ne cesse pas d'aimer quelqu'un en claquant des doigts. J'ai failli coucher avec un mec (qui est aussi un ex) lors de ma séparation avec mon ex car je ne savais plus où j'en étais et j'avais des besoins (comme les mecs tu vois). Et puis j'ai réfléchi que je ne devrais pas céder et c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas. Mais j'y ai pensé et eu l'envie, je pense que c'est le choc qui nous pousse à faire des trucs que l'on ne penserait pas à faire en temps normal. Le mec lui va plus loin dans le sexe contrairement à la plupart des femmes. Je ne pense pas qu'une lettre puisse mettre à néant l'amour que vous avez pu avoir tous les deux. Cet été, 1 mois après notre séparation, j'envoyais des sms à mon ex qui ne répondait pas toujours et j'ai demandé pourquoi : parce qu'il n'y avait pas de réponse aux "tu me manques"...ensuite il m'écrit qu'il ne voulait plus se rapprocher de moi. Voilà là le choc a été rude. Mais la semaine dernière il m'a dit : il ne faut pas croire tout ce je dis. Je ne dis pas toujours ce que je pense ! Voilà une chose bizarre ! Mais son sms m'a fait un électrochoc mais cela ne m'a pas empêché de lui déclarer encore mon amour. Quand l'amour est là il y est pour quelques temps même malgré les mots. Courage ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 L'amour visiblement n'existe plus de son côté... il me l'a dit d'ailleurs il y a plus d'un mois qu'il ne m'aimait plus... alors oui au départ il m'envoyait toujours des sms, mais maintenant il ne le fait plus... en plus d'avoir rencontré d'autres femmes... j'ai tellement peur de ne plus jamais le voir... Si tu savais ce qu'il représente pour moi... Tu vois je donne des conseils aux autres, mais je suis incapable de les suivre moi même!! Enfin si je le fais vu que les dernières fois où il m'a envoyé des sms je n'ai pas répondu, mais voilà depuis qu'il est venu prendre ses affaires samedi je n'ai plus de nouvelles.... et c'est dur. Je craque encore même après 2 mois de rupture, c'est comme si ça ne passera jamais. J'en ai vécu des ruptures, mais là c'est différent... je ne pourrais jamais me mettre avec un autre homme que lui... rien que d'y penser ça me fait du mal, rien que de m'imaginer dans les bras d'un autre, même s'il me plait, ça me fait mal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedenchelie Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Perrinette, moi aussi après 4 mois je souffre énormément et j'ai peur de ne plus le retrouver. Un homme m'a dragué cet été, mais je ne peux pas non plus... je ne m'imagine pas donner mon amour à un autre homme que lui. C'est pareil que toi...Et les sms disaient quoi ? car tu sais je me dis qu'on fait SR mais aussi il faut peut être lâcher du lest. Courage Je suis connectée ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Au début les sms c'était pour savoir comment j'allais, ce que je faisais, qu'il était mal qu'il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, quand moi j'allais mal il disait que je comptais beaucoup pour lui, etc. Mais les derniers messages auxquels je n'ai pas répondu, c'était qu'il récupèrera vite son lit avant que je mette un autre type dedans (le jour où je lui ai demandé de tout récupérer d'un coup car il le faisait petit à petit), que je le prend pour un con, et qu'il voulait savoir pourquoi j'avais ce comportement envers lui... En gros l'hopital qui se fou de la charité alors que c'est lui qui se tape d'autre filles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedenchelie Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 tu sais je serais tentée de lui demander de le voir car les sms restent froid et que les mots de vives voix sont les meilleurs. Je te comprends que de devoir prendre ses affaires par petits bouts ça fait mal car je l'ai vécu. Il a peut être sa fierté lorsqu'une femme lui dit de partir, il part coûte que coûte. Si tous les deux vous jouez à ne pas céder, peut être que c'est la perte et que chacun croit réellement ce que l'autre pense. Il faut qu'il y ait une personne qui dise franchement les choses, ensuite si ça ne suit pas tu auras essayé et tu lui auras dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Une semaine avant ça je lui avais dit qu'il me manquait et que je l'aimais toujours, et ça n'a rien changé. En même temps je n'avais pas fait encore de SR donc il me gardait encore sous le coude!! En même temps il s'en fou que je lui dise mes sentiments, mais il s'énerve quand il voit que je prend mes distances... Son dernier sms je l'ai eu lundi de la semaine dernière (je n'ai pas répondu), je l'ai appelé jeudi pour s'organiser pour ses affaires le week end dernier, et le vendredi il envoi un sms à mon pote pour dire qu'il espère que je vais bien parce que je ne lui donne plus de nouvelles, alors qu'on s'est eu la veille et qu'il était agressif, et que le lendemain on se voyait pour ses affaires!!! C'est bizar quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedenchelie Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est peut être aller plus vite qu'il pensait...et surtout ça s'est fait. tu peux lui demander s'il est bien installé et que tu te demandes si tout n'est pas allé trop vite et si c'est la bonne solution. Lui suggérer l'idée que ce n'est qu'une pause ..et que d'ailleurs tu ne le comprenais que comme ça. Ca fait combien de temps que vous étiez ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés