sproglet Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) . Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut sproglet! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je l'ai acheté et je le trouve vraiment génial!! Après je n'ai pas encore commencé car mon ex doit récupérer ses affaires chez moi ce week end, et j'attend de ne plus avoir de "lien" avec lui pour commencer la methode... je te tiendrais au courant, même si aujourd'hui je n'ai pas d'espoir, bien au contraire!! Et toi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) . Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ah bon pourquoi? au contraire visiblement c'est cette lettre qui fera bien commencé la methode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) C'est quand la rupture totale de contacts toi ? Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) Moi j'ai envoyé la lettre comme dis dans le bouquin!! Quand elle a reçu elle m'a envoyé un mms avec la photo de la lettre déchirée, en me disant vas te faire foutre!! Après coup elle m'a dit qu'elle ne voulait pas savoir que j'étais heureux et que tout allait bien pour moi.. Elle ne voulait pas non plu savoir que j'étais en train de changer, car pour elle ca allait ètre une autre femme qui allait en profiter et que c'était injuste.. Je ne sais donc pas si ca a eu du bon au du mauvais.. Modifié le 18 novembre 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) . Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Après on sait tous qu'il faut penser contre intuitif! On peut pas faire plus contre intuitif que cette lettre!! ^^ Après sur le fond, je pense que nos exs ont envi qu'on change quelque chose chez nous, sinon on serait encore avec.. Alors dire qu'on est en train de changer et aussi dire qu'on est heureux de changer ca a peut ètre du bon je sais pas.. Moi en tout cas dès que j'ai mis l'enveloppe à la poste, je regrettais déja!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) . Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Je sais pas ce qu'il conseil pour la lettre à une femme, moi j'ai acheté pour les hommes (je suis une femme... lol) Tony par rapport à la réaction de ton ex, j'ai l'impression qu'elle t'en veux énormément sur quelque chose et qu'elle veut te le faire payer... T'as une idée de quoi? Sproglet, ils disent sur le bouquin (pour les ex hommes), que le but de cette lettre est de ne montrer AUCUN sentiment. c'est à dire pas de remords, pas de regret, pas d'amour, pas de haine, rien!! Une lettre tout à fait neutre qui leur fera poser des questions sur notre état d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 [quote="perrinette38"] Tony par rapport à la réaction de ton ex, j'ai l'impression qu'elle t'en veux énormément sur quelque chose et qu'elle veut te le faire payer... T'as une idée de quoi? Oui je sais pourquoi elle a pu m'en vouloir.. Mais j'ai voulu avec un peu de recul lui prouver que je pouvais changer ca.. Soit elle me disait que non je pouvais pas car c'était pas dans ma nature soit que c'était trop tard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Explique moi en mp si tu veux en parler et que je te dise ce que j'en penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hargrove Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, ce qui est bien dans ce forum c'est que toutes les questions qu'on se pose ont été abordées ;) Voilà j'ai de gros doutes concernant cette fameuse lettre... Vous pouvez consulter mon histoire ici : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/hargrove-une-histoire-sens-dessus-dessous-t28991.html[/url] A la lecture de cette histoire et des réflexions que j'y mets pensez-vous sincèrement que cela est nécessaire ? Je suis en SR depuis jeudi (2 jours seulement), je sais qu'elle regarde un peu mes frasques sur facebook, où je ne mets que du positif, parce que je suis dans une phase très optimiste en ce moment. J'ai contacté sa mère pour pouvoir lui faire savoir que je voudrais qu'on se quitte bien (sa mère et moi) et de prendre soin de sa fille qui en a vraiment besoin. Je trouve en effet que la lettre peut être dangereuse, personnellement je change depuis des mois et nos vacances ensemble lui ont permis de le constater et de semer le doute dans sa volonté de départ. Je trouve que cette lettre serait un retour en arrière non ? Si des femmes sont prêtes à m'aider, ou des hommes bien entendu, cela me ferait vraiment plaisir !!! Y-a-t'il des gens qui ont fait cette lettre et quel impact a-t-elle eu après le SR ? Partagez votre expérience ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je suis une femme, ils conseillent quoi pour ecrire une lettre à l'ex quand c'est une femme? je te dirais après ce que j'en pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés