Aller au contenu

besoin de vider mon sac...je vais devenir dingue

Messages recommandés

Une? :lol: :lol: Entre celle qui avait oublié de me dire qu'elle avait un autre mec parce que j'avais pas demandé l'exclusivité et celle qui écumait les sites de rencontres, où commencer.. Pas grave, la deuxieme je la croise toujours, elle cherche toujours à me récuperer, et elle est seule et malheureuse car les rencontres de passage n'ont pas comblé son vide, qui est tellement grand qu'elle a du y trouver du gaz de schiste au fond. Mais c'était ma faute, une ou deux personnes ici et dans les amis de la Vraie Vie m'ont permis de voir comment j'allais toujours vers des connasses dépendantes. Ca, c'était avant! :lol:

Pour info, connasse a eu un mec (non avoué) depuis et il a fui au bout de 1 semaine. Perspicace le gars. Depuis, elle est seule (et me casse les couilles). :D

Si tu n'avais pas de force intérieure tu n'aurais pas fait cette démarche, tu as poussé jusqu'à avoir une explication, quelle qu'en était le cout. Je trouve ça admirable, mais ça n'engage que moi.

Personnellement, je trouve qu'il vaut mieux savoir, oui. La réalité finit toujours par gagner, alors autant la prendre de front. Tu te serais trainé cette histoire toute ta vie, sinon. La, oui, ça va laisser des traces dans le sens où tu choisiras mieux ta future chérie, mais c'est du court terme. Tu as beaucoup gagné sur le long terme.

oui moi je suis tranquille la dessus elle ne reviendra pas elle m'a bien fait comprendre qu'elle m'avait tellement "trainé dans la boue" selon ses mots qu'elle n'arriverait pas a assumer en face. tu m'etonnes juste envie de :-Uzi
tu as mis longtemps a digerer la trahison de tes exs, t'as pu leur dire ce que tu pensais d'elle, mon entourage me déconseille de le faire mais on fait quoi de toute cette haine?

je vais passer par differentes phases je pense, là je me sens vide mais calme sans doute grace au forum, j'ai envie de cuisiner d'ailleurs bizarre ça ne m'arrive pas souvent!
il faut dire que je suis resté deux jours sans dormir et a ne presque rien savoir avaler.

je me demande quand meme si je vais pas basculer dans une forme de folie.

Tin, j ai eu de la chance de le dire à la personne quand ça arriver. ^^

Ensuite, il faut savoir que ça calme en même temps qi une femme le dise à un homme ça lui fera du bien.Qu un homme le dise à une traînée je pense que c est lui donné de l importance pour rien.

Après, si tu fais la part des choses, ola prochaine ne prendra pas à cause d une conne. Soit disant, j aurais prit à cause d une autre parce qu il à souffert, mon œil tiens, c est moi qu il à accuser de tromperie alors que tout le monde le pousser à aller voir ailleurs
mdr vive les fréquentations il faut une bonbonne et une pour le plaisir lol. Ben voyons, ce n est pas une raison, soit c est quelques un de sérieux et il sait que chaque personne est différente de son ex, soit on se donné des raisons d être un pauvre con bas de gamme.

Je suis mieux sans, même si je n arrive pas à comprendre qu il à été dire que c était moi et que tout le monde l à autorisé mdr non, je deconne. Il à manipule sont prit monde. Comme on dit les absent ont toujours torts.

Finalement, je suis contente parce que l amour ne me rend pas aveugle. Et que j arrive encore malgré tout avec du temps tant qu il n est pas dans ma vie à lui laisser ses qualités c est pires que de rester haineuse pour le passé. Le mieux, c est de se maintenir à son rythme pour se reconstruire et aller vers ce qu souhaite au bout il y aura forcement celle qu il faut. C est tout.

Après comme on dit laisses parler les gens. Le mieux que tu puisse faire c est d être mieux avec quelques un d autre pendant qu elle sera toujours en mode bas de gamme.

Franchement, tu prends un plomb dans l aile mais c est pour mieux guérir et quand tu reprendra ton envol tu verras comme ça fait du bien. En plus te tromper avec les premier venu Ouah connasse

super moche et le pire c est qu ils ont des qualités qu ils n assument pas mais préfère se vanter de leur défaut vive le coup de massue. T as de la chance. Elle à admit moi il nier mdr même avec le truc sous le nez c'est les salaud ça après ils te disent t es folle mdr sont fort ces hommes ^^ genre