bali196234 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Pourquoi dis-tu que la psy va te casser le moral? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siciliana06000 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Parce que moi je me bats, personne ne m'épaule enfin je me bats seule quoi mais après quand je lui racontes on dirait que je suis folle alors que y'a des signes qui en trompent pas ! un emc qui chiale en disant qu'il en a marre de tout ca quand je lui annonce qu'on peut annuler le preavis de l'appart c'est un signe plutot positif pour moi! Quand sava de mieux en mieux au quotidien aussi! mais pour elle ben je sais pas...mais elle va me dire que y'a pas de signes... J'penses pas etre folle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Pourquoi continue tu à la voir alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siciliana06000 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Parce que ca me fait du bien et je me suis rendue compte de plein de choses depuis que j'y vais je suis plus calme posée et tout ca me fait du bien malgré tout apres je penses que c'est un refus de la realité de ma part enfin je sais pas...Les gens disent que c fini c foutu pour moi et tout mais bon personne n'est entre nous...donc bon jui tetue je maccroche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je ne sais pas quoi te dire car en fait je suis un peu comme toi... Ma psy que j'adore m'a dit pareil qu'en l'état actuel des choses il ne reviendrait pas qu'il fallait que j'arrête de me chanter la messe etc. Mais c'est vrai que son comportement m'a laissé penser le contraire jeusqu'au bout et pourtant dans 8 jours cela fera 6 mois que le breack a commencé rien que de l'écrire j'ai mal... Et nous avons couché ensemble il y'a deux moi et il me caressait le visage et je sentais de l'amour dans sesyeux mais regarde aujourd'hui nous sommes tojours séparés alors quoi? J'ai essayé à plusieurs reprise de te dire de stopper tout ça, personne ne doit accepter une situation comme la tienne, rien que par respect pour soi-même tu comprends? On a tendance à penser qu'en s'éloignant d'eux on les perdra mais non c'est en acceptant ce genre de situation qu'on les éloigne car finalement si on ne s'estime pas nous même vont-ils avoir de l'estime pour nous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siciliana06000 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ma seance s'est bien passé et tout comme ces derniers jours avec lui et la patatra sava pas du tout : j'ai vu dans ses mail un "pote" al ui qui lui envois une annonce pour un appart...alors ca rime a quoi tout ca? ses pleurs et tout ? il est paumé ou me prend pour une dinde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je pense qu'il est paumé mais il faut qu'il aille au bout de ce qu'il a entrepri et toi envoi le chier un peu merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siciliana06000 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 J'ai beaucoup de caractere d'habitude mais la ca en est trop pour moi ce soir je vais lui dire merde! que c'est pas possible qu'on s'aime trop et que ce putain d'appart on va le garder bordel!! qu'on a jusque vendredi pour annuler et faire marche arriere et qu'on va le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ce post était destiné au ras le bol de la souffrance qu'engendre tout ça, allez n'oubliez pas que vous pouvez dire merde et décider d'avancer pour vous!!!!! Allez on reprend des forces! Et c'est reparti, on s'aime, on se chouchoute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 On a tendance à penser qu'en s'éloignant d'eux on les perdra mais non c'est en acceptant ce genre de situation qu'on les éloigne car finalement si on ne s'estime pas nous même vont-ils avoir de l'estime pour nous??[/quote] Bien dit Bali, j'adore ce paragraphe et c'est comme ça il faut désormais penser. C'est dur mais tiens bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés