Miss-W Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 ah la chance bali, donne nous ton secret!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) coucou. Veux bien un peu de pêche ^^ Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss-W Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 je comprend que ca te tracasse, mais il y répondra tôt ou tard, par oral ou sms, mais n'attend pas cette réponse, tu vas trop cogiter sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) . Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 En fait j'essaie de mettre mon cerveau en mode off!!!! C'est à dire que je me concentre sur ce que je peux améliorer aujourd'hui même! je ne pense pas au passé sinon ça fait mal et je ne pense pas à l'avenir car ça fait peur... Et surtout il faut savoir que la vie est surprenante et qu'un jour il nous arrivera qqchose que jamais nous n'aurions imaginé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) c'est ce que je me disais ce matin.. un pas après l'autre.. Le passé ne nous apportera rien.. Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siciliana06000 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Pourquoi quand y'a des signes positifs, quand le moral remonte et l'espoir avec y'a tjr qlq pour vous casser tout et vous faire tout redescendre ? Je suis effondrée cet aprem..Je v rester là a pleurer dans mon lit ! Eh bon weekend a moi! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) . Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss-W Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 allez les filles, courage, profitez du weekend pour vous changer les idées!! moi j'ai même pas envie d'aller prendre ma douche mais bon faut se forcer!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss-W Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 je sais c'est dur, je suis dans le même désespoir, mais je me dis qu'il faut bien tenir le coup, on va pas être à leur disposition.... Ne vas pas vers lui, attend qu'il vienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss-W Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 lol oui envie, mais tu ne le feras pas!! tu as bien fais de programmer quelque chose cette aprem!! et ce soir j’espère que c'est le cas aussi bisoussss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 ah non rien pour ce soir.. ça va être tendu.. je vais essayer de regarder des séries au pire :s ok je le ferai pas... merci de ton soutien et de tes encouragements ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siciliana06000 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Coucou tout le monde! Aller un jour de plus en ayant le cul entre 2 chaises...RDV chez ma psy a midi (qui va me casser le moral, au final c peut etre moi qui suis pas lucide qui me voile la face?) bref besoin d'ondes positive parce que cette semaine va etre decisive pour moi :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés