Aller au contenu

combiner mon scandale avec sa next

Messages recommandés

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sonolu11"]oui vous avez raison, faut pas que je culpabilise... mais c'est tellement dur cette situation, je ne sais même pas si un jour il s'apercevra de son erreur[/quote] je te rejoins ma belle..
l'espoir nous habite et nous quitte aussi souvent... on se raccroche à des choses qu'eux ne voient même pas..

courage

coucou les girls

et merde , sonolu , c'est quoi ce mec ? oO
et ça ose se dire pére ????
non mais ou on va là ??
il est en tort complet , à ta place je le ferais culpabiliser en lui disant que le petit se faisait une joie de manger avec TOUTE sa famille et qu'il a été trés déçu quand tu as du lui annoncer l'annulation
il joue au con , ne te géne pas pour faire de même , appuie bien là ou ça fait mal , et c'est pas sur sa pouff que ça fait mal , c'est sur sa façon d'être pére
il te reprochait d'avoir un comportement aigrie ... mais le souci c'est qu'en général notre comportement découle d'une façon d'être . je m'explique , un mec reproche à sa copine d'être jalouse , si le mec faisait des efforts de comportement envers les autres nénettes , la copine n'aurait pas de raison de s'inquiéter ( parce qu'au final la jalousie n'est rien d'autre que de l'inquiétude ) .
et puis sa pouff tu sais comment elle se comporte dans la vie courante ?
tu accouches quand ? A ta place aprés l'accouchement j'irais faire un long break dans de la famille , qu'il sente encore bien plus le poids de sa culpabilité
salaud qu'il est !!!!

pincemal , la haine peut t'aider à exterioriser , et le jour ou tu voudras canaliser toute cette haine , un peu de sport c'est super pour ça

courage à vous les mistinguettes , de grosses pensées pour vous . un week end en famille me donne peu de temps pour être connectée mais je ne suis jamais loin

coucou bryn :D
un dimanche en famille,c'est top ca !

oui exterioriser la haine en la je la ressent plus vraiment je me sent mieuw

j'aurais besoin de l'avis des filles au sujet d'une théorie pourtant toute simple =

est ce qu'il ne resterai pas volontairement borné quand il se dit que j'ai été méchante ?afin de se donner une raison.(raison qu'il a du sortir a sa copine quand il sest mis avec) hé ! faut bien dire qqch il allait pas dire ah ben je viens de la sms la lui dire que cest la femme de ma vie mais elle me repond pas
et que je m'enfonce depuis le début tt simplement!

elle l'a peut etre préssenti qu'il m'avait dans la peau donc ils se bloquent tt les deux sur "la mechante"

car quand je lui dit que je suis triste =
mais je pense que cest que ton ego,tu voulais plus de moi
tu etais la femme de ma vie
etc

peut etre qu'il a besoin de reconnaissance et d'etre rassuré tt simplement....

alors ? vous en pensez quoi? et si j'avais simplement

et si j'avais simplement conforté son choix a m'excuser ?
je doit mettre en avant le coté positif = l amour
car la ptite poufiasse,met le coté négatif a tous les coups = mais tu étais pas heureux!

cherie si il est malheureux aujourd'hui cest parcequ'il pense a moi et aimerait bien que tu sois moi :twisted: greluche

mais si jai raison,qu'est ce que je doit faire ?

ah ben jai plein de phrases qui me viennent=
tu ten foutait de moi
joué avec moi
voulais plus de moi
non,cest l'ego pas de lamour

bon il y a certes le coté = jpeux plus te regarder en face avec ce que jai subit :lol:
Mais peut etre que cest tt simplement= jai honte d'avoir échoué et que tu m'as quitté

oui ça fait du bien , surtout que ça faisait plusieurs mois que je ne les avais pas vu à cause de la distance et des emplois du temps chargés

alors ce que j'en pense :
tu élabores des théories , tu cherches absolument des réponses , sauf que nous on ne les a pas les réponses ,on est dans la téte de personne , ni meme de la sienne
lui les a peut étre , et encore rien de sur , si il te voyait pousser des raisonnements si loin basés sur une simple interprétation qu'en dirait il ?
certes tu pourrais lui demander mais il faudrait lui écrire et donc :
1) il pourrait se dire que tu le " colles "
2) pourrait ne pas te répondre et ton égo en prendrait encore un sacré coup en partant dans des théories infondées
3) pourrait se dire que t'es accro à lui et il saurait encore ou tu en es
4) pourrait en parler à next et tu ferais encore un sujet de convers , en prenant en compte qu'ils en parlent
5) pourrait trés bien ne pas avoir la réponse et se dire que finalement ça devient toxique
et j'en passe et des meilleurs

parfois on n'a pas les réponses à nos questions , ou elles surviennent bien plus tard , il faut apprendre à accepter