Aller au contenu

combiner mon scandale avec sa next

Messages recommandés

coucou sonolu

oui,cest "bien" en tt cas je sait qu'il m'oublies pas .. que je ne suis pas "rien" que notre histoire n'est pas a la poubelle mais ds la case souvenir.. ca m'apaise.
Aussi jai tt compris la :lol: il me dit qu'il se sent comme une merde car il a fait beaucoup pour moi et je lui ai manqué de respect bref je sait de quoi il me parle,cest un grand pas si jamais je devais l'apaiser un jour je lui éxpliquerai...

oui! daccord avec p(toujours eu un pb avec les prénoms/pseudo) ,faut que tu sois bien ta peau et tete . que tu ai l'air "de te remettre sur les rails" MAIS détachée car rien de plus humiliant si jamais il s'appercoit que cest pour lui

attiser sa curiosité/jalousie l'air de rien tranquille ..

un truc du genre =

MOI ? ah oui je suis une perle et qui plus est une bombe ! pk ? vs ne le saviez pas ?? M'enfin..
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui la il en a ras le bol.. trop de préssions.

pk parler ??? cest a sa (excuses moi) next de le chouchouter..

tu restes a ta place ds ton périmetre,tu fais ta petite vie tranquillou ,tu réponds parle de choses quotidienne pour le repas et basta ... sors de ce tourbillon ca l'enerve lui aussi.
évades ton ésprit un peu.. retrouves des choses jouissantes ,ne te focalise pas sur lui car il le SENT et cela énerve.. puis toi,ca te rabaisse.

Oui c'est vrai en plus t'as raison...mais j'arrive pas a faire semblant avec lui, je suis de nature a chouchouter a la maniere, comme faire un bon repas pour lui faire plaisir mais aussi comme ca il passe du temps avec moi... La j'ai toujours pas de nouvelles, je sais meme pas a quelle il vient, j'ai peur qu'il annule au dernier moment et si c'est ca je me connais je vais m'ernerver

[quote="Sonolu11"]Oui c'est vrai en plus t'as raison...mais j'arrive pas a faire semblant avec lui, je suis de nature a chouchouter a la maniere, comme faire un bon repas pour lui faire plaisir mais aussi comme ca il passe du temps avec moi... La j'ai toujours pas de nouvelles, je sais meme pas a quelle il vient, j'ai peur qu'il annule au dernier moment et si c'est ca je me connais je vais m'ernerver[/quote] je suis comme toi mais on se fait plus de mal que de bien.. ils ont le beurre et l'argent du beurre pourquoi revenir alors ?
c'est dur même si un coin de notre tête nous dit "quand il verra que la vie est douce avec nous il comprendra et reviendra"..
eh bien non il va se dire que sa décision était sans doute la bonne :s

Ca rassure pas tout ca... je peux l'envoyer chier mais ca va le pousser aller plus vers sa next... c'est mon comportement qu'il n'allait dans notre couple, trop aigri donc si je reste gentille mais detachée c'est la seule solution a mon gout, et je ne peux installer une bonne entente pour mon fils et ma fille qui va naitre, en faite je dois tout prendre sur moi et c'est DUR tres dur...

Ba voila il a annulé.. A la derniere minute soit disant il est malade, j ai la rage la... encore decue... j ai essayé d etre correcte mais la c est de trop... Je lui ai dis vas y va baiser ca ira mieux et je lui ai raccroché au nez, j en ai ma claque, je sais plus quoi faire pour le faire revenir, je suis sur que sa next ne savait meme oas qu il devait venir, elle a un pouvoir sur lui mais quoi bordel, j ai envie de la massacrer tellement j ai mal

ils veulent autre chose car on a un sale caractere / comportement?

ben qu'ils aillent voir ailleurs !

et nous on sait que nos defauts peuvent etre des qualités ..

alors faut pas se culpabiliser fuck fuck fuck trop simple de mettre la faute sur nous !
comment garder confiance en nous apres tout ca ?

moi jai limpression detre une sorciere jose a peine etre moi meme AVEC moi meme tellement je me dit que je doit etre mauvaise .

ils nous on aimées hein ! et beaucoup !
alors stop la culpabilité on est au top