Brynhildr Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 il ne faut pas t'attendre à avoir de nouvelles durant un bon petit moment ; c'est pas en 2 jours que le manque se créée , mais mets ce temps à profit pour toi là il sait exactement où tu es , et c'est pas le but sonolu , elle son cerveau c'est de la vraie marmelade , de la gelée meme pas prise elle l'a pas volé son cartonnage dans les régles j'espére que ça se passera bien demain et qu'il sente bien le poids de sa culpabilité sur les épaules ah ben voila , c'est pas faute de te dire et répéter de ne PAS y aller c'est malin maintenant tu vas te faire des noeuds au cerveau et te sentir mal .... si jamais c'était pour toi , ta pouff à gagné cette manche et encore en plus tu nous fais un petit coup d'interprétation . laisse la donc aller se parfumer " chien mouillé " si ça l'amuse t'es au dessus de ça.... sans compter que qu'est ce qu'elle a du se faire suer d'aller passer sa journée à un salon du chien ( enfin ça c'est mon avis mais bon j'pense qu'il y a toujours mieux à faire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Pincemal: C'est vrai fb c'est pas le meilleur site, car justement les gens vivent avec fb, on peut balancer n'importe quoi, des photos etc... Moi j'y fais pas attention, mon ex a mis celibataire qu'au bout d'1mois qu'il etait parti, il a laissé mes photos dans ses albums ... Don surtout ne prette pas ca, c'est te faure du mal pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Brynhirld: oui je vais faire en sorte que ca se passe bien, j ai une qualité que sa next n as pas, je suis bonne cuisiniere, et vous savez ce qu'on dit, les hommes ont les attrape aussi par l estomac... Lol^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 sonolu=> Jpeux plus ... la,jpeux plus . et de toute maniere cest qu'un con . il sait tres bien que je peux pas accepter ca .. Hahaha attendre un mec qu'on a véxé ,lui courrir apres pendant qu'il en baise une autre ? non non,jme suis voilée la face ni plus,ni moins... hier je lui dit que jvais le laisser tranquille ,il vient me dire que cest pas de lamour et mais pourquoi???? et un petit mot magique ... dans quel but? me garder sous le coude ? hahahahah ET VA TE FAIRE METTRE CONARD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Tu es tres remonté et je te comprend complement, je suis passée par cette phase, a part te dire de prendre sur toi et de le laisser pour le moment. Continue ton SR, je sais c'est pas facile et tres dur car on a qu'envie c'est de l 'appeler surtout qu'on sait qu'il est avec sa next. Resiste !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 jme suis fixée toute seule BASTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 ah mais la jpeux plus ! je frole la crise d'hysterie !!!! ca fait trop mal genre tes la femme de sa vie,mais bon.... je suis tellement malheureux que jai une copine hein... mais ce qui vient de me briser en 100000 le coeur,cest le fait qu'elle l'apelle prince charmant. car cest moi qui l'apellais comme ca car il m'a aidée a partir du cabaret. le salon du chiot cest louche aussi et les messages encore pire je le connait il a du lui dire qu'il me faisait pas confiance etc etc ,pour prince charmant et le chien cest assez bizar comme hasard .. Bref je peux plus cest cassé... et puis quoi? il m'avait bloquée de partout ! JAI ecrit des mails JE me suis mangé des vents JE lui court apres et lui fait sa mijorée mais ce que je pense,cest qu'il a chopé des infos hier .. tt simplement avec un zeste de culpabilité histoire que je sois bien mal ! mais est ce que jai eu une réponse a mon dernier mail ? non,cest pas possible je suis bien trop possessive pour accepter ca . Me toucher sera impossible pour lui ,c'est cassé ... avec son = je tombe pas amoureux en une semaine... et puis son= tu étais réellement la femme de ma vie ah oui , ben tes ou la ?conard ! tout ca pour m'accrocher ou kiffer sur le fait que je sois malheureuse ... il s'en BAS LES COUILLES ET MOI JE VAIS MEN BATTRE LES OVAIRES il m'ecrira bien un jour quand elle aura le dos tourné pour récuperer ses affaires ben ses affaires ,elle seront pas la ! car moi aussi je vais changer de numéro,et je ne répondrai pas a son mail ... et il me reverra plus jamais car je suis succéptible d'etre REELLEMENT mauvaise cette fois ci et il pourra faire SA PUTAIN DE TAPETTE AUPRES DE SA GRELUCHE pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Vas y lache toi, un bon coup de gueule ca fait du bien, tu as le droit d'exprimer ta rage, car la c'est la rage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 mon message s'est pas posté ! bordel je disais de tt maniere cest qu'un perturbé . toutes ses ex sont des méchantes ! cherchez l'erreur? ah ben l'erreur cest tt simplement que sa mere a abandonné son pere et qu'il a vu son pere par terre en crise de on ne sait quoi il fouillait mes poubelles le type hahhahaha et la il me fait le coup du = oaisss mais tu comprends cest toi qui ma rendu comme ca mais pk tous ses mensonges ???? et moi qui rentre ds le jeux comme une pauvre débile mentale femme de ma vie jtombe pas amoureux en une semaine => oais ok et mon cul cest du jambon cru espece de CONARD "mais non mais pourquoi? mais pk quoi, pk t'es un psychopate , ah ben je sait pas conrad va voir une psy et baises la celle la aussi au passage d'ailleurs !on sait jamais peut etre qu'elle te fera oublier tes angoisses le mec t'es prete a tout pr lui ,tu lui coures apres et il sfou bien de ta gueule pendant qu'il baise la greluche ??? hahahhaha il a du bien me pourrir aupres d'elle je le connait comme si jlavais baisé pendant 9 mois ce petit éctoplasme de mes ovaires non mais franchement et je disais que la jai la haine et cest tres bon signe car etre en depression pour que monsieur puisse rebondir et mieux s'investir avec sa putain ,moi cest pas mon truc hein jamais jai ramé pour un homme je pensais que ca en vallait la peine ben franchement non ce n'est qu'une petite fiotte ambulante perdu avec un pet au cerveau et moi qui me suis rabaissée ??? non mais franchement jme fait marrer la QUELLE CONNE bref joublie la joublie la femme de ton enfer tu vas voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 bryn=> ah oui mais meme en enfer je lui manquerai promis ! car cest pas demain la veille qu'il va avoir de mes news ce petit couillon et oui le salon du chiot hahahha trop fort ces deux la ! lui il doit etre en dépréssion a me pourrir tout réservé et elle toute amoureuse cest mignonnnnnnnnnnn qu'est ce qu'ils on du se faire chier GRAVE :lol: hahahha moi aux débuts avec un homme je vais pas voir des chiots non non jsuis a poil au lit et je BAISE :lol: et je baise et je rebaise et puis je rebaise encore et encore un peu pour feter ca ! certainement pas aller visiter ds chiots d'autant qu'il a du amèrement penser a moi ce con ! hahahha trop drole non non,mais il va pouvoir se retourner les couilles pendant longtemps pour ses putains d'affaires je peux plus le voir en face je le deteste je le hai il me dégoute répugne horrifie il me FOU LA GERBE ahhhhhhhhhhhhh et bien ca fait du bien ! :D et moi qui lui crie mon amour :lol: :lol: :lol: :lol: non mais c'est a la fois pathétique et tellement comique jaimerais jamais comme jtai aimé tétais la femme de ma vie mais bon pas aujourd'hui! aujourd'hui jsuis avec ma ptite naive elle me remonte l'ego puissque toi TES MECHANTE BOUHHHH oais et ben t'as encore rien vu chéri .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Coucou :) je vais beaucoup mieux ! je croit que la "depréssion" est terminée.. (presque) me revoila sur le terrain . Hier,il était donc au salon du chiot avec sa copine. Et hier soir alors que je ne m'y attendais absolument pas => - t'es la ? -hélas..oui ! ca va pas ? -t'as des photos de Nala (donc le chien qu'on venait d'acheter) -oui,mais pourquoi? -laisses tomber cest pas grave..bonne soirée (et en plus il fait le capricieux :evil: ) -mais dis moi,te renfermes pas - tu m'as dit que tu pouvais m'en envoyer si je le voulais et maintenant tu veux plus .. -j'ai absolument pas dit non.. je te demandais simplement pk ? -a ton avis ? - :) jten envoie quelques unes - :) elle est trop migonne :) et voila fin de la discution. Nostalgie,tiens le bien ! :mrgreen: je lui avait dit sur une de mes lettres (email) lorsqu'il me coupait de tout.. le point positif,cest qu'il les a lues ....au moins . donc je continue mon SR,maintenant,je ne répondrai plus le jour meme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) c'est bien que tu en sois arrivée à ce stade... La différence avec les mecs c'est qu'ils pensent avoir pris une décision réfléchie en nous quittant, sont sûrs d'eux...etc Et puis quand nous on commence à guérir, ils se rendent comptent que "c'est vraiment fini"(je cite un de mes ex là)..etc Sauf que nous les cocos on a été mal à s'en arracher les tripes à mains nues et si la page se tourne elle se tourne.. Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Pincemal : Bon c'est bien tout ca... Tu t'es reprise en main et tu es plus calme comme quoi ca peut aider... Continue son SR... Moi mon ex doit venir a midi mais je sais pas trop comment me comporter pour qu'il se rende compte un petit peu de ce qu'il a perdu, depuis que je me levé ce matin, j 'ai trop d'images de mon ex avec sa next qui m'obsède, pourquoi elle, qu'est ce qu'elle a de plus, ca me torture et j'ai peur de dire quelque chose d'interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 [quote="Sonolu11"]Bon c'est bien tout ca... Tu t'es reprise en main et tu es plus calme comme quoi ca peut aider... Continue son SR... Moi mon ex doit venir a midi mais je sais pas trop comment me comporter pour qu'il se rende compte un petit peu de ce qu'il a perdu, depuis que je me levé ce matin, j 'ai trop d'images de mon ex avec sa next qui m'obsède, pourquoi elle, qu'est ce qu'elle a de plus, ca me torture et j'ai peur de dire quelque chose d'interdit[/quote] essaies de te répéter, je suis belle, je suis séduisante, tous les hommes peuvent le voir..etc il faut que ça "se voit" quand il va te voir. Prépares toi pour montrer que tu te laisses pas aller..etc sois souriante mais détachée.. ce qui est plus facile à dire qu'à faire quand l'autre est en face de soi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui c'est ce que je fais a chaque fois qu'il vient, je me coiffe ma maquille etc, le soucis c'est que je ne sais jamais quoi lui dire, de peur de le braquer, je ne peux meme pas parler de nous car il me dis qu'on en a deja parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés