sproglet Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 [quote="pincemal"]coucou les filles bon et bien il me réécrit.. cherche a comprendre se compare a mon ex avec lequel parcontre jetais "bien" et qu'il ny a que lui que jai fait galerer il me dit qu'il pense que jai pas compris que cest la peine qui me fait parler. qu'il avait l'impression de passer pr un con. il est perdu[/quote] j'ai l'impression qu'il a beaucoup de rancoeur et de non-dit qui l'empêche d'avancer... un trop plein qui fait que malgré tous les sentiments qu'il avait il ne voit que le négatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 C est un con . . . . Il n est pas perdu, il ne t à juste pas tout dit et prévoir tout sans toi. Il te fait culpabiliser après ça sera lui et retoi puis relui. Il n est pas honnête du tout, paumé que lorsqu on assume pas sentimentalement la personne. Il va jouer combien de temps comme ça et si tu l as fait galérer ce n est pas pour rien. Résultat tu vois ce qu il à dans ses tripes que sa gueuler et toi tu ne comprends rien je lol ou je pleure. Merdeux fou lui un coup de pieds au culpabilise tu vas voir s il reviens ou fuit comme un lâche en te disant que c est ta faute et que tu comprends rien . Il t utilisé et se venge en même temps. Elle est pourri la fin la suite le sera aussi. Il va aller de pire en pire dans ce sens mais ne veut pas y mettre un tre maintenant car il se sent important la mais il s en tape de ce que tu ressens en réalité. C est cru mais c est le genre d homme aussi con que ses pieds irréaliste dans tout ce qu il fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Coucou les filles . Simplement pour vous dire que jai la confirmation que c'est mort avec mon ex. Ma meilleure amie est allée lui parler il a avoué que cetait dur de moublier mais que ds ces cas la,il se souvenait du "mal que je lui avait fait subir" javoue etre paumée quand a ce mal car je ne l'ai quand meme pas trompé ou battu (lol) ou je ne sait quoi. Mais le voila traumatisé. et il a dit aussi a mon amie que si il se "tatait" a revenir ds le sud,c'etait car il était en suisse pour moi... Voila cela fait depuis vendredi que je ne lui ai pas écrit.lui nomplus. il enménage demain ds son nouvel appartement il va donc pas tarder a me joindre pour ses affaires restantes.Moi,jai compris qu'il me fallait tourner la page,passer a autre chose... de toute facons il m'a tellement rabaissée a me dire que tout était ma faute que je me sens "sale" vis a vis de lui... Voila sinon le moral est bien meilleur ! je reprend et pour de vrai ma vie en main. Et vous ou en etes vous ? comment allez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 [quote="pincemal"]Coucou les filles . Simplement pour vous dire que jai la confirmation que c'est mort avec mon ex. Ma meilleure amie est allée lui parler il a avoué que cetait dur de moublier mais que ds ces cas la,il se souvenait du "mal que je lui avait fait subir" javoue etre paumée quand a ce mal car je ne l'ai quand meme pas trompé ou battu (lol) ou je ne sait quoi. Mais le voila traumatisé. et il a dit aussi a mon amie que si il se "tatait" a revenir ds le sud,c'etait car il était en suisse pour moi... Voila cela fait depuis vendredi que je ne lui ai pas écrit.lui nomplus. il enménage demain ds son nouvel appartement il va donc pas tarder a me joindre pour ses affaires restantes.Moi,jai compris qu'il me fallait tourner la page,passer a autre chose... de toute facons il m'a tellement rabaissée a me dire que tout était ma faute que je me sens "sale" vis a vis de lui... Voila sinon le moral est bien meilleur ! je reprend et pour de vrai ma vie en main. Et vous ou en etes vous ? comment allez vous ?[/quote] coucou ma belle. tant que ton moral s'améliore c'est le principal.. il te quitte il se focalise sur le négatif.. normal fais pareil, quand un bon moment te revient penses aux mauvais et sers t'en pour avancer... gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Contente que.tu ailles bien c est le principal. Espérons que tu tourné vraiment la page. T as déconnecté mais on est toujours deux au départ pour n arriver à ça. C est qu il n à pas assurer ni ne t as rassurer ni apaiser tu mérite cela car en plus il n à pas été gentil et non reconnaissant puis totalement dans le rejet. Il n à rien àt apporter en terme d équilibre je pense que c est ce.dont tu as besoin. Plein de courage pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés