sproglet Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Si il est perdu tu ne dois rien faire. Malheureusement c'est tout seul qu'il devra se réveiller :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 sonulu ça peut changer vis à vis de la next , mais tu ne penses pas que si il a fait une demande pour la garde c'est qu'il est sur de sa decision ? a mon avis là ou il sera perdu c'est lors de la naissance de sa fille , ça risque de remettre pas mal de chose en question , mais toi soit detachée , avant lui ce sont tes enfants qui sont el plus important dans cette histoire pincemal , si jamais tu lui écris tu risques de l'eloigner encore plus , regarde derniérement c'est pas ça qui vous a rapprocher, alors oui c'est dur mais t'as plus franchement le choix , il va falloir tenir bon pour que tu puisses tourner la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 [quote="Brynhildr"]sonulu ça peut changer vis à vis de la next , mais tu ne penses pas que si il a fait une demande pour la garde c'est qu'il est sur de sa decision ? a mon avis là ou il sera perdu c'est lors de la naissance de sa fille , ça risque de remettre pas mal de chose en question , mais toi soit detachée , avant lui ce sont tes enfants qui sont el plus important dans cette histoire Pour la garde je ne pense pas que c est a voir avec sa next car deja il m en avait parlé avant qu il soit avec elle, c plutot parce qu il veut avoir son fils plus souvent et pour que j ai la pension pour pas que je sois dans la merde dit il... mais le pire c que c est mui qui sera dans la merde justement. Mais oui je souhaite que la naissance de sa fille lui face un declic, j ai l intention de rester detaché quand elle arrivera, je l espere en tout cas qu il reflechisse a tout ca, il sait que je l aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 oui je sait.. bryn et spro vs avez raison. Jai l'impression de ne pas lui avoir dit ce qu'il fallait faut dire que j'etais paumée. mais apres tout ,si il veut me recontacter il saura faire ..voila faut que je m'occupe de moi la vraiment! car je croit ne jamais avoir vécu ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Coucou pincemal je pense qu il eu peur de ne pas t assumer et il sait que tu as ta fille. Donc qu il ne peut pas avoir la vie qu il veut avec toi, c est à dire la sienne car la tienne ne lui convenait pas. Tu ne peux rien faire, il est en colère contre lui même donc les sentiments inexistant du à son état. Je ne sais pas si il consommé mais cela est un facteur qui poussé à ne pas penser à autre chose qu à lui et sa vie. Il t à apporter ce qu il pouvait jusqu à ses limites et la tu t y retrouvés confronter car il à peur de la profondeur. Le superficiel c est facile et ne demande pas tant d engagements. Profondeur c est tout unir et être tenu donc perte de liberté pour lui. Je ne pense pas que se soit de sa faute. Je pense qu au départ, il n à pas mesurer qu il y avait une différence entre rêver et réalité.il ne se rend compte de rient ce n est pas toi ou une autre qui l aidera, et lui ne veut pas plus car sa vie lui suffit. Il y à des hommes comme ça après il peut dire qu il à était blessé blablabla donc peu cher. Faux simplement qu il à un processus qui le poussé jusqu à la dernière limite et il repousse chemin quitte à faire mal. C est du à son mode de vie et perception de l enfance. Il voit des problèmes la ou il y en à pas et met en scène des actions pittoresques pour se sentir exister quitte à faire mal aux personnes intimes. Ils utilisé le charme comme l auto-sabotage pour faire de sa vie un intérêt car il la trouve merdique je suppose et que c est toi qui l aurait blessé mais c est faux. Et je ne pourrais plus Il est blessé de nature, pas par toi sinon il aurait réagit au lieu de jouer avec les perçues que tu lui à tendu. Laisses le dans son coin, il revient c est bien, il ne revient pas et je te le souhaite car il te reportera tout dessus. Après je comprends j en ai eu un comme lui à défaut moi je n en vouais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Et je peux te dire qu entre une personne comme toi et lui. La déchirure peu aller loin même très loin. Donc pour l instant, tu es à un stade ou oui ça peut recommencer car encore gentillesse mais non il va falloir que tu prenne du recul car ça peut empirer. Il y à l attachement,tu ne le croyais pas à ton avis pourquoi ?! Et pourquoi à ton avis pourquoi tu reste autant attacher à lui à? Ce sentiment d impuissance face aux mal et de ne pouvoir l aider c est ce qui te retient. Et il à la dureté d un paternelle avec des petites faille d amoureux. Et toi tu es très maternelle avec lui en étant amoureuse. Je t invité à y réfléchir à Ce lien. Moi, je me suis posé la question, c est pourquoi je sais que c est nocif pour toi. Pas pour lui malgré les apparence pense à ton enfant et dans quel état il te met. En l heure actuelle rien n est constructive n terme d avenir avec toi et en terme léger ça ne fonctionnera pas entre vous et c est impossible car l idée se base était sérieuse entre vous. Il n y à pas de marche arrière même si tu crois que c est possible je n y crois pas. J ai juste l impression que c est foiré et une vise foiré on ne peut rien y faire on en prend une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 coucou carine jte remercie de ton analyse cest vraiment gentil de ta part .ce matin je me réveille le coeur leger"car jai compris durant la nuit que deja a m'accrocher cela le repoussait car ce n'etait pas dutout mon habitude dans notre relation... tu as dit qqch de vraiment vrai= cest un homme avec une faille cest vrai et jétais comme maternelle avec lui oui..tu as raison. J'ai compris que cetait plus possible un retour en arriere. il a pris le recul et a dit= tu peux pas vivre loin de ta fille et ma famille me manque. de toutes manieres,ma fille bloquait ,les deux étaient jaloux et moi entre eux cetait difficile. Aussi,je me dit qu'il devait aimer la relation et pas moi a 100pr100 car effectivement avec les perches que jai tendues il aurait du sauter dessus...si jamais jetais réellement la femme de sa vie... bref je me sent mieux franchement.. je suis moins dans l'incompréhension deja et surtout ds le manque . biensur je me souviens encore de lui mais je croi que tout est ds la tete enfet on décide que cest fini,on décide qu'on revient on décide qu'on passe a autre chose et meme si ds le fond des sentiments restent on obéit a sa tete... Lui en ayant choisi sa famille= "non mais enfet cest pas toi qui me manquait cest ma famille et bien il a tout dit... il se fait chier ici et je le comprend il veut autre chose et son amour pour moi nest pas assez fort d'une et de deux,il compte maintenant sur sa famille. enfet il a besoin de base et ce n'est pas moi qu'il a choisi car je l'ai trahi en le quittant. il avait fuit sa famille car sa mere avait quitté son pere. cest un homme malheureux en quete de quelque chose mais moi je sait ce qu'il lui faut = son amour propre. alors oui je me suis laissée amadouer par ca ,oui jetais sure qu'il avait besoin de moi... Mais et moi? moi jai besoin d'une relation équilibrée. si je ne lavait pas quitté ns serions encore ensemble mais si il maimait réellement,il serait revenu meme si il peine a croire que je laime apres mon rejet . il aurait discuté ou il garderait un contact. Bref je ne lui en veut meme pas ..... ni meme a moi. Et me voila prete a passer a autre chose ... vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Aufait,je mpose une question qui me perturbe .. - hier il me répond = ok .. Tiens mon tel bisou ourquoi il me donne son tel alors que je venais de lui donner le mien pour qu'il m'aelle pour ses affaires ? pk il me dit bisou pourquoi il est si gentil au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Il culpabilise car il n à pas su trouver les mots pour ce que tu viens de comprendre par toi même donc il sa rattrape comme ça. C est un cercle vicieux une porte ouverte au cas ou. Il est paume mais au fond il sait donc ça n avancera pas du tout et même pire. Te prends plus la tête il est impulsif par défaut je sais plus facile à dire qu à faire mais bon tu comprendras à force quand tu sera réaliste et plis sans un brin d espoir. En amour il n y à pas d espoir on sait un point c est tout. Il n y à pas de doute et la il y en à. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 coucou les filles bon et bien il me réécrit.. cherche a comprendre se compare a mon ex avec lequel parcontre jetais "bien" et qu'il ny a que lui que jai fait galerer il me dit qu'il pense que jai pas compris que cest la peine qui me fait parler. qu'il avait l'impression de passer pr un con. il est perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 [quote="pincemal"]coucou les filles bon et bien il me réécrit.. cherche a comprendre se compare a mon ex avec lequel parcontre jetais "bien" et qu'il ny a que lui que jai fait galerer il me dit qu'il pense que jai pas compris que cest la peine qui me fait parler. qu'il avait l'impression de passer pr un con. il est perdu[/quote] j'ai l'impression qu'il a beaucoup de rancoeur et de non-dit qui l'empêche d'avancer... un trop plein qui fait que malgré tous les sentiments qu'il avait il ne voit que le négatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 C est un con . . . . Il n est pas perdu, il ne t à juste pas tout dit et prévoir tout sans toi. Il te fait culpabiliser après ça sera lui et retoi puis relui. Il n est pas honnête du tout, paumé que lorsqu on assume pas sentimentalement la personne. Il va jouer combien de temps comme ça et si tu l as fait galérer ce n est pas pour rien. Résultat tu vois ce qu il à dans ses tripes que sa gueuler et toi tu ne comprends rien je lol ou je pleure. Merdeux fou lui un coup de pieds au culpabilise tu vas voir s il reviens ou fuit comme un lâche en te disant que c est ta faute et que tu comprends rien . Il t utilisé et se venge en même temps. Elle est pourri la fin la suite le sera aussi. Il va aller de pire en pire dans ce sens mais ne veut pas y mettre un tre maintenant car il se sent important la mais il s en tape de ce que tu ressens en réalité. C est cru mais c est le genre d homme aussi con que ses pieds irréaliste dans tout ce qu il fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Coucou les filles . Simplement pour vous dire que jai la confirmation que c'est mort avec mon ex. Ma meilleure amie est allée lui parler il a avoué que cetait dur de moublier mais que ds ces cas la,il se souvenait du "mal que je lui avait fait subir" javoue etre paumée quand a ce mal car je ne l'ai quand meme pas trompé ou battu (lol) ou je ne sait quoi. Mais le voila traumatisé. et il a dit aussi a mon amie que si il se "tatait" a revenir ds le sud,c'etait car il était en suisse pour moi... Voila cela fait depuis vendredi que je ne lui ai pas écrit.lui nomplus. il enménage demain ds son nouvel appartement il va donc pas tarder a me joindre pour ses affaires restantes.Moi,jai compris qu'il me fallait tourner la page,passer a autre chose... de toute facons il m'a tellement rabaissée a me dire que tout était ma faute que je me sens "sale" vis a vis de lui... Voila sinon le moral est bien meilleur ! je reprend et pour de vrai ma vie en main. Et vous ou en etes vous ? comment allez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 [quote="pincemal"]Coucou les filles . Simplement pour vous dire que jai la confirmation que c'est mort avec mon ex. Ma meilleure amie est allée lui parler il a avoué que cetait dur de moublier mais que ds ces cas la,il se souvenait du "mal que je lui avait fait subir" javoue etre paumée quand a ce mal car je ne l'ai quand meme pas trompé ou battu (lol) ou je ne sait quoi. Mais le voila traumatisé. et il a dit aussi a mon amie que si il se "tatait" a revenir ds le sud,c'etait car il était en suisse pour moi... Voila cela fait depuis vendredi que je ne lui ai pas écrit.lui nomplus. il enménage demain ds son nouvel appartement il va donc pas tarder a me joindre pour ses affaires restantes.Moi,jai compris qu'il me fallait tourner la page,passer a autre chose... de toute facons il m'a tellement rabaissée a me dire que tout était ma faute que je me sens "sale" vis a vis de lui... Voila sinon le moral est bien meilleur ! je reprend et pour de vrai ma vie en main. Et vous ou en etes vous ? comment allez vous ?[/quote] coucou ma belle. tant que ton moral s'améliore c'est le principal.. il te quitte il se focalise sur le négatif.. normal fais pareil, quand un bon moment te revient penses aux mauvais et sers t'en pour avancer... gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Contente que.tu ailles bien c est le principal. Espérons que tu tourné vraiment la page. T as déconnecté mais on est toujours deux au départ pour n arriver à ça. C est qu il n à pas assurer ni ne t as rassurer ni apaiser tu mérite cela car en plus il n à pas été gentil et non reconnaissant puis totalement dans le rejet. Il n à rien àt apporter en terme d équilibre je pense que c est ce.dont tu as besoin. Plein de courage pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés