Aller au contenu

combiner mon scandale avec sa next

Messages recommandés

pour pas changer , je vais peut être être un peu dur mais ne le prends pas mal

es tu sur qu'il fuit ? si ça se trouve il a vraiment envie de se rapprocher de sa famille , être loin c'est pas toujours évident et quand les nôtres nous manque on ferait tout pour les voir , crois moi je sais de quoi je parle

ne t'es tu pas fais des illusions sur ses sentiments ? ah moins qu'il t'ai dit ça juste parce que tu le poussais à bout , ou qu'il était paumé à cause de sa next , ex , ex next... j'sais meme plus comment l'appeler celle là ^^

ça fait un moment qu'on te dit de ne plus lui écrire ^^ tu vas arriver à juste nous le saouler et un mec saoulé ça devient méchant donc préserve toi et oublie de lui écrire , et comme je te le disais c'est pas ça qui créée le manque , il sait exactement ou tu en es

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui bryn
pas faux et jy ai pensé

jpensais qu'il avait besoin detre rassuré
sinon,puissque je l'avait quitté,par fierté,il ne serait jamais revenu me parler
il l'a dit hier= tu m'accéptais pas,meme quand je voulais des photos du chien tu voulais pas me les donner
non jte croit pas comment tu peux te reveiller comme ca"

jai vraiment cru quil fallait pas qu'il pense que jen voulais plus

mais effectivement je lai embété

Ah oui mais cest bon je saisi le processus de ses putains de neurones dans son cerveau de couillon

Effectivement,il a du peter un cable!
moi,quand jai peur et que je suis mal je pense a me refugier chez ma famille...

il est mal il est seul labas et cest pour moi qu'il y est allé...
mais moi je lai jeté comme une chaussette pourrie...

hier il me la dit = si javais ma famille je pourrais le faire ce boulot mais la franchement ca me soule ..

Ma pauvre pincemal, je viens de lire tes posts, je suis vraiment desolee pour toi, c clair que la il a agi comme un con, le mec dis t aimer et il se casse dans sa famille, il t as fait tourner en bourrique franchement, s il t aimait comme il le dis pourquoi ne t a t il pas proposé de venir avec lui? Je comprend vraiment pas, il a quitté sa next en plus, c etait tout benef pour toi... Tu sais quoi laisse le c est vrai, quand il sera dans sa famille il repensera bien a tout cela, c est sur meme mais toi pour le moment essaye d avancer , je sais c est dur mais on en est tous au meme point , on est la au pire des que ca va pas, on essayera de te remonter le moral au mieux

sonolu=> merci pour ton soutien cest vrai que jy comprends rien.mais merde jsuis a bout jpeux plus rien y faire.

Bryn=>oui exact...
il ne se met pas a ma place .. il croit que jme fou de lui. et la culpabilité me tue cest pour ca
mais finalement,si il maimai vraiment il aurait fait/dit quelque chose lui aussi.
donc oui je doit passer a autre chose cest sur et certain cette fois. tout ca parceque je lai quitté car je ne croyais pas en lui

et tu en es ou toi sonolu ?

dans un couple il faut se remettre en question et lui apparemment il ne le fait pas.
tourne la page
effectivement tu n'es plus avec lui donc dans ce cas là tu n'as plus à lui apporter ton soutient . il croit que tu te fou de lui ben tant pis pour lui , il t'a perdu maintenant à lui de vivre ainsi,il s'en mordra les doigts un jour à se demander si tu étais sincére ou pas , ça va le torturer mais n'attends pas ce jour car il peut arriver dans un paquet de temps

si tu ne croyais pas en lui , c'est qu'au fond ton instinct te disait de ne pas y croire ...et au final quand tu vois le résultat ton instinct ne s'est pas trompé

Moi toujours pareil, monsieur est toujours avec sa next vis chez elle, il vient toujours tous les jours pour voir son fils, ce qui me fait mal mais a la fois ca me fais du bien de le voir, les tensions retombent, je prends beaucoup sur moi pour ne plus parler de son next ( l insulter etc) par contre je n arrive pas a ne pas lui dire que je ne l aime pas, qu il me manque par le biais de message mais toujours indirectement, comme je ne peux pas faire le SR, j essaye d etre detaché mais avec les fetes qui arrivent je me sens nostalgique et j ai envie d etre avec lui, je fais comme si ca next n existait pas, le soir on a l habitude de s envoyer un message de bonne nuit, et il repond toujours"bonne nuit a tous les deux".. Par contre il a quand meme fait une demande au jaf pour une garde alternée et comme je suis contre ba j ai un avocat qui s en occupe et ca mon ex ne le sait pas et j ai bien peur qu il le prenne mal et qu il me fasse plus de mal qu il en fait deja... Je ne sais plus comment agir pour le recuperer

pas évident tout ça , et tu ne veux pas lui laisser à cause de la next ? parce que tu penses que c'est mieux qu'il vienne les voir parce que ça te permet de l'avoir un peu aussi pendant ce temps ?
la next mérite les insultes de toute façon , la pouffiasse de base sans cervelle .

et bien écoute , meme si il est pas contente le garçon tant pis pour lui ! il avait qu'a pas te laisser en plan si il voulait pas que ça se passe comme ça

basta de leur trouver des excuses quand les mec deconnent . aprés tout ils sont comme vous et moi , majeurs et vaccinés et donc capable d'assumer leurs torts . les filles , trop bonnes trop connes ça suffit , c'est le meilleur moyen de se faire enfler encore plus

ha mais je suis d'accord avec toi... après je ne laisse pas mon fils car déjà oui a cause de la next, car au bout de 1 mois qu'il est avec elle, c'est tôt, pour mon fils et pour moi, et qu'il vienne tous les jours, ba oui ça me fais plaisir mais aussi et je sais que ca va la faire chier elle aussi... j'ai vu mon avocat hier, et il est d'accord avec moi, et quand mon ex a fait sa demande , il vivait encore seul, donc tout le dossier est a refaire puisqu'il vit chez elle maintenant, donc gain de temps aussi dans la procédure, on devait passer le 10 janvier, mais comme c'est la période de mon accouchement, mon avocat va demander un report d'audience, et va demander pour les 2 enfants du coup, car mon ex a fait une demande que pour son fils. on me dit d’être patiente, que ça peut encore changer même si il dit être bien avec sa next, je garde espoir