Aller au contenu

combiner mon scandale avec sa next

Messages recommandés

mai pk je ressent tout cet amour?
pk je réalise pas ?

mais kesski marrive ?

jetais seule ds mon truc ou quoi? mais putain jai trop mal ......
mais la attends qu'il fasse ses 1h de route il va cogiter .................

et moi je ne suis plus la .. et ses putains de Emails quil se les foutte ds le cul tiens !je répondrai meme pas pour ses affaires.

Le 28 il prend son appartement...
bref je sait pas cest bizar serieusement mais franchement faut meme pas que jme fasse des films.....

meme pas que jme dise mais il a dit ca pour me tester blabla NIENTE

je lui ai dit= et si tu arrives a me croire que jtaime sincerement?
non ca changera rien!

hahahah ENCULE

donc voila la chute de ma pseudo reconquete de mes couilles

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de me taper les post depuis la derniére fois et aujourd'hui
ben la ma belle , la claque dans la gueule que tu viens de prendre ...aie
prends ta journée de demain pour ton deuil , pleurer tout ton saoul et aprés basta tu tires un trait , tu ne lui consacres pas un jour de plus
qu'il aille faire sa vie , qu'il assume ses choix , qu'il se plante en beauté ... toi tu t'en laves les mains , mais plus jamais tu interprétes un message ;)

coucou bryn
heureuse de te voir (lire)

oui une jolie claque dans ma gueule !
une tres belle et ces putains de sentiments qui me tuent !!!!!! cette incompréhension totale ...
putain mais quel conard !

je suis vraiment blasée de la vie réellement et tu sais pas le pire ?
cest que je l'ai bien mérité je lai toujours jeté
aujourdhui il me la dit ce soir cest le retour du baton comme je lui disait avant...

bref jai du mal a réaliser franchement.

Mais comme il ma dit= moi aussi je pensais que jamais ca finirai entre nous mais regardes..jai réussi a t'oublier!
hahahah conard va .......;

il a du bailler au moins 4 fois mdrrrrrr
et il me parlait de ses pates de mes couilles la !non jsuis mieux chez moi pour manger mes pates ,ici jme suis jamais senti chez moi tfacons; :shock:

non,vraiment,cest dur ...

et = jpeux te le donner mon numero si tu veux mais jveux pas que tu m'embetes !
ah ben non gardes le

la cest sur je risque pas de l'embeter
et moi jsuis ds notre appart et lui il sen prend un nouveau pffff
bref tres tres tres tres tres tres DUR la !

et ben casses toi dans ton sud enculé !

dautant que quand il est arrivé il a baissé les yeux direct je msuis dit cest bon il est sensible
et en partant = oais heu alors pr mes affaires heuuuu bon allez bisous !
oais bisous encué oais

"non mais enfet jme suis trompé cest ma famille qui me manque pas toi"
hahahahaha

"oais je doit encore 5000eu a ma mere je vais devoir rester ici que cest nul que cest moche que jen ai marre et jy était pr toi hein pfff mais des que cest fait je vais ouvrir mon bar avec mon frere lui il a arrété de fumer lui ci lui ca ...

ET BIEN PENDANT LES DIX MOIS MON PETIT GARS jte souhaite de feter noel tout seul !!!!! jte souhaite de bien te faire chier !

la i est seul il connait personne il bosse pas jusqu'a vendredi ben jespere quil va bien gamberger sur ma gueule cet enculé

il ma brisé le coeur la serieux

jte croit pas tu maimes pas
et jdoit faire quoi pr que tu me croives ?
ben rien

:lol:

allez degages petit con

et hier il menvoie des photos de son futur chien des Emails etc mais attend mais il est completement paumé !

COMPLETEMENT PAUME

la il doit s'attendre a ce que je lui écrive ce petit con et bien=niente !

il est parti jai dit attends ,(car il fait chier avec son ambiguité) dis le moi que cest fini stp ?
et ben cest fini..
daccord
t'avais besoin de l'entendre ?
sourire)

sans blague conard ya un jour tu maimais ya deux jours jetais mla femme de ta vie ya 3 jours ta quitté next pour moi.

Mais il est completement barré celui la !!!!!!!

Mdr un vrai sudiste qui se venge. N insistes pas il est capable de pire ;)

En même temps je suis sudiste donc pire que toi si je tombe sir un sudiste célibataire endurci ;)
C est une excuse bidon car il ne t assumés pas dol ma poulette.

Il t à sortit n importe quoi parce que c est plis facile de refaire ailleurs jusqu à que son masque retombe et qu il reproduise le cercle vicieux avec une autre c est tout.

Mais attention, il y à un risque qu il y est le dernier coup, celui d échec et mat. À toi, de voir mais n y réponds plus ou soit subtil, histoire que se soit lui le plus embrasser et non débarrasser ;)

carine.
oui,je pense aussi que deja il avait pas le choix de se la jouer avec sa fierté ..
puis ,l'histoire d'aller chez sa famille cest une échapatoire jen suis sure.

il est perdu basta.

Mais non,je n'insiste plus...
je vais me concentrer sur moi. de toutes manieres a quoi bon?je le revoit pour qu'il récupère ses affaires et puis voila... il va rester 10mois enviros le temps de rembourser sa mere qu'il me dit.. je trouve que cest bizar.

il a meme pas écrit un truc apres pour s'excuser ou autre..
et je ne comprend pas pk il est passé me voir..

bref voila ... je suis vraiment triste !

je vais me remettre bien et l'oublier. tt simplement.

Ecoutes jai fait ce que jai pu mais tu n'as rien voulu entendre.
jen tire une bonne lecon !

je restais ds l'appartement pour toi.maintenant je m'en vais chez mes parents.

numero=> ce sera plus simple pour les affaires et jen aie marre de me fouttre la honte.

tu étais magnifique hier.trouves toi une jolie femme qui saches t'aimer comme il faut.
bisou

voila fin de la sequence reconquete .................

ciao bella
merci d'etre la

franchement jy comprend rien dutout.
Il ma dit franchement jte croit pas .il pense pas que jsuis serieuse mais jpeux rien faire de plus pour lui...
cest as qu'il arrive pas a me croire cest qu'il veut pas me croire.
Basta

si il avait voulu me croire dans le fond,il aurait quand meme cherché a comprendre;
Maintenant jai mal .. il est dans mon esprit das ma vie dans mon coeur jose a peine etre moi meme car je comprend pas qu'il soit pas la ...

hier jetais a l'ouest totalement perdue..

Vous me direz,il reste encore 10mois environs sur sa region. jespere qu'il va pas trouver une nana... je ne sait pas je croit que jai aucune chance .
hier je lui ai dit= jai envie dten mettre une
on a rit
il demande pk
je dit car tu me crois pas
il na rien répondu bref...
la jai envie de le secouer lui dire que jsuis la putain que jai changé que jvais laccepter mais il me croit pas et "je lui manque plus"
alors je doit my faire,non?

il réfléchissait mais s'est réctracté ....

cest vraiment bizar

arrête meme de le brosser dans le sens du poil
ton sms du style " tu étais magnifique trouve toi une femme qui t'aime " ....= je suis malheureuse

arrête meme de le contacter , quand il voudra tes affaires il saura ou te trouver , maintenant il faut que tu t'occupes de toi

laisse le faire son bordel , mais ne lui montre plus qu'il a de l'emprise sur toi

mais effectivement,il fuit...

il a tellement plus confiance en moi qu'il cherche son bonheur aupres de sa famille et ca,cest dur. mais je sait pas jy croit meme pas ....;
la seule chose que je puisse faire,cest ne plus lui écrire meme si jai envie de lui dire quil se trompe ....
il enménage ds une semaine il m'apellera bien....
jai fait lerreur de ma vie serieux mais si il maimait encore il maurait écoutée
alors pk? pk il a joué avec mes sentiements?