pincemal Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui je pensais pareil :) Mais le soucis,cest qu'elle est ds sa ville la ptite jai peur qu'elle le reconquerisse ... ds ce cas il refera pas demi tour ! -oui quand il ma dit refais ta vie jai assuré jai repondu= refaire ma vie mais comment jpourrais ? tu peux toi? tes serieux avec la petite ? et la ... je viens de lui dire que cest toi et pas elle. donc la faut que jfasse un SR mais si il m'ecrit etre la pour lui.. -je pense qu'il a toujours ses appréhensions et ca,ca peut jouer en ma défaveur mais hier jai géré ,jai dit de magnifiques choses de battantes sans me la jouer malheureuse .. juste la femme sure d'elle qui sait ce qu'ele a fait de mal qui veut aujourd"hui que ca se passe comme ca .. Le risque , qu'il fasse son deuil ! Car la je l'attaquais pendant qu'il ne le faisait pas et qu'il ne pouvait aimer l'autre.. Premier obstacle => detruit :D (jespere seulement qu'elle sera assez intelligente pour le lacher car son facebook na pas changé d'un poil) et jespere surtout qu'il ne reviendra pas sur sa décision .. La chose que je puisse faire,la seule,cest de me concentrer sur ma vie maintenant.... si il maime vraiment,il sait que je suis là. je le sait qu'il maime mais il manque un truc ,je ne sait pas quoi? le déclic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 SR SR SR SR SR Je pense que là t'as plus le choix >< font ch*** ces mecs à pas savoir ce qu'ils veulent ! faut le laisser mariner un peu qu'il se rende compte. on a toutes peurs qu'ils fassent leur deuils mais si on est vraiment la femme de leur vie ils pourront pas le faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalalalalalala Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="sproglet"]SR SR SR SR SR Je pense que là t'as plus le choix >< font ch*** ces mecs à pas savoir ce qu'ils veulent ! faut le laisser mariner un peu qu'il se rende compte. on a toutes peurs qu'ils fassent leur deuils mais si on est vraiment la femme de leur vie ils pourront pas le faire non ?[/quote] tout à fait... et ils vont en ch*** :lol: une personne n'est pas un objet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siciliana06000 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 En fait faut y aller tout en finesse: Se montrer indispensable dans leur vie et quand ils commencent a s'en rendre compte tout seul hop SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci de me repondre c'est HARD pour moi .. Oui vous avez raison les filles=>SR il sait m'aimer ..faut qu'il se décide quoi... Mais jai le gros soucis de ne pouvoir le charmer .. Il est pas ds ma ville ... :( -Mais bon,en tous les cas il y a ses affaires ,noel qui arrive,puis ben le round final a faire .. donc je doit rester tranquille .. Je me concentre sur mon appartement,sur moi sur ma vie ... meme si il me hante . Qu'il ai envoyé chié sa next m'a permise de mieux me l'approprier et donc le descendre de son pied d'estal.. et du coup jai réussi a le "ressentir" ,ses pensées ses gestes,ce qu'il aime . bref et jy suis ! il maime .. ok jai beaucoup d'impact sur lui ..ok je l'ai rassuré .. ok MAIS il n'est pas amoureux .... héhé ! et pour retomber amoureux,faut avoir l'ésprit léger.. donc éffectivement SR. se reconstruire oui...oublier les rancunes. Donc me voila en SR pour le meilleur ou pour le pire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 juste pour rire ... moi en mode boulet qui saute les deux pieds dedans hier= t'es la ? j'ai une question a te poser . Oui,suis la. Pourquoi tu ne me crois pas que t'es l'homme de ma vie ? Tu me croyais pas toi.. Lol bien joué ... Mais ca veut que jsuis la femme de ta vie ?! C'est au passé (prénom) :-Bam Ah d'accord.. il me semblait qu'on avait qu'une vie ... Tu resteras la femme de ma vie (prénom) Tu peux arreter dte fouttre de ma gueule ? je croyais en nous je me suis trompée sur toi! au moins,suis fixée et jpeux passer a autre chose :-1 T'es contente ??? t'es la femme de ma vie ! :-Ban ca me fait rire .. le chat et la souris pfff Bref ,cela confirme que le SR s'impose .. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 cest bien, continue ton SR... laisse le revenir... par contre coté seduction, tu dis que ca va etre dur car il n'est pas dans ta ville, faux, tu peux le seduire meme au telephone, t'as facon de lui parler etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 - oui,mais jai tjs pas le droit d'etre sur son tel :D -je croit que next est bien devenue ex next :D ,elle a écrit sur fb= trop de célibataires amoureux et trop de couples qui font semblant de s'aimer. je la voit bien lui semer le doute la ptite kuehdczkejhcioezu"dh ...... elle est de sa ville et a son tel grrrrrrrr :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonolu11 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 soit patiente, deja il a largué son next, c'est bon signe non, la il va etre vulnérable, ne lache pas mais soit maligne a ta reconquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 OUI :D il a largué next :-Bra car il m'aime :-Lov oui vulnérable! il va donc m'envoyer quelque chose,chercher ma présence....? prochaine étape=> RENTRER dans son telephone :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) hé bah tu sais quoi ? limite je t'envie là.. il est paumé mais il sait qu'il t'aime et next bye bye.. lui faut juste un peu de temps. en tout cas tu l'as fait parlé ton homme alors laisses le un peu venir maintenant... Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ho la frustration ! et ou est la politesse ? ils m'enervent ces hommes :x tu as répondu? -oui mais il est paumé :geek: on verra bien il sortira bien de sa grotte un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) pour toi ma belle j'espère qu'il sortira de sa grotte à temps car plus ils tardent plus ils brisent des choses chez nous :cry: Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 :lol: t'as bien fait d'en faire autant avec le moi aussi c'est peut etre la routine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 la routine ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés