Aller au contenu

Suite a SR: Mon ex s'enerve et deviens bizarre, aidez moi sv

Messages recommandés

T as raison.
Je sais que c est pas bon de le briser, mais là je me repositionne comme etant moi le mec qui est cool, et elle la nerveuse. Au moins elle pourra pas dire "j'ai decide de plus jamais lui parler car il m' a plus adresser la parole sans raisons".
Et en l'appelant ca fait plus adulte que des mails comme elle sur la fin de nos contacts.

Pour la petite phrase, je pense comme toi, pour ca que je lui ai dit: j'appelle pour prendre des nouvelles, d'ailleurs je pense que ca va, qu'il t'est rien arriver de craignos.

Mais je suis toujours autant dans le sr, et mon appel n'engendre pas forcement une reponse de sa part. Du coup je suis pas trop en attente.

Je sais que si je donnais pas de raisons, ca aller faire style je fais ca pour lui faire du mal, donc je l'aime encore, donc je suis accro.
Ou l'inverse, en gros elle peut se dire que je l'ai prise pour une conne et que je la prends pour une conne.

Maintenant c'est à elle de rappeller, et en plus elle devra le faire en n'etant pas énervée, donc faire des efforts pour moi donc s'investir.
Donc on verra.

Tu trouves que ca fait "accro" mon appel?

[quote="tonyyy1234"]Moi elle avait eu sa période calme vers la fin, je la sentai se rapprocher mais voila j'ai fait des choses qu'il fallait pas.. Genre me rapprocher et essayer de la convaicre de recommencer..[/quote] Oui je comprends, non je compte pas faire ca.
Je compte vraiment en fait ne plus tenter de la reconquerir, si il y a conquete, c'est elle qui devra revenir, moi je vais me contenter d'etre cool, seduisant, et de faire ma life.

[quote="tonyyy1234"]C'est bien tu es fort, ca va t'aider pour qu'elle revienne je pense..[/quote] Je suis pas fort. Mais ca m'enerve au plus profond de moi que quelqu'un me fasse du mal (volontairement ou pas).

Tony, comment tu te sens depuis que tu as commencé le SR par rapport à elle?
Tu es toujours autant attiré?
Tu es toujours plein d'espoir?
Tu te sens pas plus independant, plus fort?

Je sais bien qu'on a un peu "niqué" nos SR, mais c'est toujours mieux ce qu'on fait que de les harceler, alors moi j'ai l'impression d'etre un peu plus eloigné d'elle dans le bon sens du terme, depuis quelque temps. Je la vois pas comme une princesse, ni comme quelqu'un de fragile, etc etc tous ces trucs à la con qu'on croit quand on est amoureux.
Et toi?

Au début quand j'ai fait le SR sans rien lui dire, j'allais un peu mieux de jours en jours avec plus ou moins de baisse de moral.. Depuis que je lui ai dit au téléphone que je ne voulais plu de nouvelles, je me sens bof bof.. Pas trop le moral, un coup je regrette ce que je lui ai dit car peut ètre elle comptait revenir vers moi et un coup je me dis que ca montre que je suis un homme fort (si je tiens bien mon SR) car j'ai pris une décision concrète, mème si cette décision est très difficile.

Oui je me sens toujours attiré biensur, je ne l'ai jamais considéré comme une princesse, elle a des défauts comme tout le monde.. Pour l'espoir j'en sais rien à vrai dire.. Je la sens s'éloigner, en plus on habite à 250 km l'un de l'autre.. Honnètement j'en chie..

[quote="tonyyy1234"]Au début quand j'ai fait le SR sans rien lui dire, j'allais un peu mieux de jours en jours avec plus ou moins de baisse de moral.. Depuis que je lui ai dit au téléphone que je ne voulais plu de nouvelles, je me sens bof bof.. Pas trop le moral, un coup je regrette ce que je lui ai dit car peut ètre elle comptait revenir vers moi et un coup je me dis que ca montre que je suis un homme fort (si je tiens bien mon SR) car j'ai pris une décision concrète, mème si cette décision est très difficile.

Oui je me sens toujours attiré biensur, je ne l'ai jamais considéré comme une princesse, elle a des défauts comme tout le monde.. Pour l'espoir j'en sais rien à vrai dire.. Je la sens s'éloigner, en plus on habite à 250 km l'un de l'autre.. Honnètement j'en chie..[/quote]

Moi 600kms. Ca en revient au meme.
J'ai reflechi, j'aurais du dire , mais je savais pas comment le dire et qu'elle le prenne bien, bref j'aurai du lui dire: et si tu te sens trop enervée ne m'appelle pas.

Maintenant je regrette...
T'en penses quoi de mon coup de tel, ca fait tapette?

[quote="tonyyy1234"]Il fait pas tapette ton coup de téléphone, au contraire on dirait que c'est toi qui mène la danse dans l'histoire.. Limite tu te sens mieux qu'elle.. Et tant mieux pour toi..[/quote] elle dans quel post ton histoire tony? Je vais aller la lire.
Moi je pense que tu tiens le bon bout, j'ai lu bcp d'articles, et beaucoup de posts, t'es un de ceux qui semblent le plus solide.

Je joue dans l'auto persuasion, je me persuade que c'est elle qui me perd, que c'est moi le mec a avoir, et du coup ca marche mieux dans ma tete.
T'as deja eu des ruptures avant, on sait tous que ca saoule, mais qu'une fois le cap passé, on se demande pourquoi on se prenait autant la tete. J'essaie de bien penser a ca.

Voici le lien de mon histoire
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vous-raconte-mon-histoire-t28750.html

J'ai eu une fois une relation de 3 ans mais quand elle m'a quitté je me sentai pas trop triste..
Par contre quand mon 1er amour m'a quitté au bout d'un an de relation, j'ai mis 3 ans à m'en remettre..
J'avais un peu plongé dans des trucs pas terrible et du coup ca m'a pas aidé pour essayer de me reconstruire..