Aller au contenu

reconquête ou pas???????

Messages recommandés

Pour ceux qui on suivit...

Elle m'a appellé et vu la situattion j ai répondu, à savoir que je n ai pas vraiment fais de SR. Elle m a dis, "chaqu'un son tour, me suis aussi défoulé sur toi c'est pas grave..."

J'ai discuté un moment avec elle, elle me sort "je vais bien j'ai pas de job et pas de mec mais ca va bien..." Mon point de vu c'est qu'elle cherche a avoir une relation suivie cette fois, mais pas avec moi, elle ne me voit plus que comme un ami, elle est plus distante avec moi, elle me dis comme conclusion je t appelle pour allé boire un verre un de ces 4.... si je fais un SR je croix que elle va pas vraiment en faire de cas, vu que c'est une jolie jeune femme et tres charmeuse, elle va plutôt ce trouvé un mec pour repartire a zero sans problème, je me demande si je ne devrais pas réssayé de la voir avant qu'il arrive quelque chose meme si je croix que c'est mal barré...

Comment me sortir de la freind zone????????????

Ps fausse alerte pour la fenètre...

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Cooljazz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Aussi paradoxal que cela puisse paraître au début, seul le SR permet que les 2 protagonistes se positionnent, chacun de leur côté. Si tu ne le fais pas sérieusement, je pense effectivement que ta belle va s'envoler. A toi de savoir si ta raison peut prendre le pas sur ta passion ?! Bon courage...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Ok.... dans ce cas je vais mettre mes idées de coté et m'en tenir au SR... Même que j'ai fais la plus part des interdits et que ça fais déja 7 mois que nous sommes séparé, a savoir que je crois que si j'avais fais un SR 7 plus tot sur que ça aurai marché, mais la j'ai de gros doute...

Ben non en fait je ne la vois pas.... Elle a dis qu'elle allai m'appeller pour aller boire un verre un de ces 4, d'habitude c'est plutot j'ai envie de te voir qu'elle me dis, alors ça me trouble un peu mais bon...

Sais pas si quand elle va m'appeller je vais répondre et décliné l'invie ou alors ignorer son appelle...

A mon avis suis les conseils du site: fais un sr d'un mois (ça fait 7 mois que vous n'êtes plus ensemble donc un mois de plus ça te semble long je sais mais c'est pas si long que ça)

puis tu l'appelles pour boire un verre et tu vois!

ce n'est pas en faisant le sr que tu vas la perdre ton impression est naturelle mais elle est fausse! en plus ce n'est parce qu'elle est avec un mec que tu ne peux plus la reconquérir!

si elle a un minimum de sentiments pour toi ça lui fera de l'effet de ne plus avoir de tes nouvelles même si elle le dit pas

alors quand tu la rappelleras dans un mois elle sera contente

sinon à mon avis c'est qu'il y avait rien à fair alors à mon avis commence par un sr!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...