Aller au contenu

reconquête ou pas???????

Messages recommandés

Excellente nouvelle Cooljazz mais reste zen un minimum, on ne sait jamais de quoi demain est fait ! Bonne chance...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

suis de retour du rdv avec mon ex...

Ces commentaire on un peu changer mais y a quand meme du bon, elle n'est pas aussi déterminée a ces propos de nous remetre ensembe, mais veux bien que l'on ce revois dans d'autre circonstance que celle que l'on a eu, effacer l'ardoise que l'on a entre nous et repartire de zero...

Pour elle, il est plus simple de reprendre quelque chose avec quelqu'un d'autre, mais elle m'a aussi dis que c'étais tellement parfais entre nous que je suis surment le fruit de son imagination....

d'autre chose plus mauvaise sont sortis mais je peux pas en parler sur un forum...

à voir la suite?!

Tu ne donnes que le positif, à pondérer et avec la totalité, c'est à dire ce que tu ne dis pas (c'est ton droit, je respecte).

Difficile de se faire une idée, juste te conseillerai-je de vivre sans trop te poser de questions avec elle et de voir où cela vous conduira ?

Ok!

Pendand ces 7 derniers mois elle m'a donné la place d'ami et confident, elle m'a mis moralement tres bas elle le sais... Elle s'en veux et ce sent redevable financièrement et moralement envers moi.

Elle a des choses qui la bloque, comme elle à peur de me faire mal a nouveau, en gros elle préfère étre avec quelqu'un qu elle aime moin... ça raison, est qu'elle a toujours eu a ce battre dans ça vie, alors si elle est dans une situation ou tout va bien elle crée elle meme un problème (inconciament)...

Elle sort d'une situation pénible de dépendance, elle a toujours ça en tête et cherche à l'oublier, hord je fais partie de ces histoires pas comme une tare mais le contraire, donc elle ne peut oublier ça en ma présence...

Elle a besoin d'un mec qui la tiennes, qui la domine plus ou moin, et je suis pas comme ça...

Que dois je faire a votre avis?????????????????????? :(

Je t'ai répondu en MP, en te souhaitant de progresser dans la sagesse et sur la voie de la raison !

hello je pose les der news sur mon post...

Je viens de passer une journée avec mon ex, nous avons passer un super moment.....

Je ne m'attendai pas a ça, nous avons été boire un verre il y a eu beaucoup de complicité, de marque d'affection genre accolade, attention réciproque.....

j'ai été un peu surpris des regards, il y avais une chanson qui passais avec des paroles genre " si tu quitterai j'en mourrirai....." enfin le truc bien meilleu... elle ne me lachais pas du regard et me le chantais avec un pire sourrire, elle me lache "j'espère que tu as bien entendu ça...." C est pas trop son style.

Ce qui en ressort et c'est un peu ce qu'elle m dis; je ne veux pas de relation maintenat j' ai besoin de me reprendre, je t'aime.....

cool mais on cela va me mener.... a voir au prochain numero!! :?

Salut a toutes et a tous!!!

J' ai été absent de ce forum quelque temps suite a une gros prob de PC, en gros mon disc dur a rendu l'ame....

Mais voila le prob résolus si ce n'est que j'ai tout perdu sur mon Pc et que je galère pour le remettre sur patte, j'ai perdu toute mes adresses MSN donc Bob et Karen si vous voulez bien me les renvoyer en mp ce serais sympa...

Pour mon ex...

Depuis nous nous sommes revus et tous ce passais bien a la limite du flirt, mais hier nous avons eu quelque friction on c'est un peu engueuler en faite.... La raison ???!!!.... nous!

j'en ai marre qu'elle ne sache pas ce qu'elle ce veux, et elle a des propo qui me blesse par moment.... On étais tous les deux dans un mauvais jours ça aide pas....

Mais voila ma vrai question: On s'aime tous les 2 elle ne veux pas assumer de relations avec qui que ce soit pour le moment, mais un coup elle me dis je t'aime et apres elle me dis vit ta vie et si je te dis ça ce n'est pas pour rien! Alors que faire dans un étas d'ésprit aussi contradictoire? Elle dit clairement qu'elle ce pose beaucoup de question sur moi (nous), comment faire pour qu'elle arrete de ce posé des questions et qu'elle ce laisse aller a ces sentiment???

elle est consciente parfois que si tu restes avec elle, elle te fera du mal, et d autres fois elle se rend compte qu elle a besoin de toi. a part de continuer le psy ardument je ne vois pas ce qui peut arranger les choses de son coté. pour en avoir deja parlé tu devrais essayer de penser a toi, d essayer de vivre sans elle, sinon c toi qui va souffrir et tu souffres deja. je t envoie mp

ben tu me gicles tout ca. une nana super qui t aimera tu vas en trouver une. tu la laisses se demerder maintenant tu vas pas gacher ta vie pour elle. consacre toi a toi, a ta musique, ecris des textes tiens ca va t occuper, l avenir est devant toi tu n avancera jamais avec une fille comme ca, laisse la elle n evoluera pas, toi oui. fais le pour toi et pour ton futur bonheur et un peu pour moi, ca me ferai de la peine que tu gaches ta vie.

T es trop choux Karen, :)

ça me touche vraiment, j'ai vu une de mes ex aujourd'hui qui étais mon 1er amour, elle m a bien remis les idées en place dison que ça ma fais du bien de lui parler surtout que ça fesais 4 ans que je ne l'avais pas vu....

Je vis depuis 8 mois dans une situation sans issue, la c'est bon comme tu dis elle ce demerde, mais avant ça veux recuperer mes 1000.- fr suisse vais pas lui les laisser ça c'est sur!! :!:

On verra bien ce qui ce passe de toutes façon, elle ne peut s'empècher de me voir elle m'appelle tous les 3 jours min., ça va lui remettre la bulle à niveaux que je m'occupe plus d'elle est de ces problèmes existentiel.... Elle pretend qu'elle est bien mais ça dependance la tien toujours meme si elle touche plus....

Question: la jalousie est une preuve d'amours ou pas??? Je sais qu'elle est super jalouse de moi... l'heur de la vengence a sonné!!! :twisted: :lol:

• 1 mois après...

Salut à toutes et a tous ça faisais longtemps que je n étais revenus sur ce forum!!!

Breve interlude sur mon ex pour ceux que ça interesse, elle se comporte de facon tres zarbe comme d hab, surtout envers les autres mec elle joue a l'alumeuse en boite etc... genre de connerie que perso je ne supporte pas que ce soit d elle ou non, elle change d avis sans arret, elle est total contradictoire dans ces dires enfin bref....

Pour ma part j ai coupé les pond avec elle depuis 3 semaines et j ai oublié l'idée de la recuperer meme si quelque part j espère toujours quelque chose d'elle... j ai juste echanger quelque sms avec, suite au fait que j'étais sur le point de partir 1 ans au mali mais c est tombé a l'eau, elle l a appris et m a poser quelques questions au quel j ai repondu...

je vais jeter un pavé dans la marre peut étre, mais sur ce forum on parle d infideliter si on trompe personellement notre ex mais dans le cas contraire, si c est votre ex qui vous a trompé que faire et comment reagire a votre avis??? (question que je me pose depuis un moment)...

a bientot pour de nouvel aventure!!!

Cooljazz

Articles du blog en lien avec ce sujet